Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Film One Piece 10

Aller en bas 
+6
tortudemer
AE86
Akushiro
Vickill
Watanukii
Simsoul
10 participants
AuteurMessage
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:23



"la force du monde" (ストロング ワールド) est le nom du dixième futur film à venir de la franchise One Piece, qui sortira le 12 Décembre 2009, au Japon. Ce que l'on connait du sujet du film est qu'il s'agit d'une histoire originale par Eiichiro Oda et est instauré après l'arc Thriller Bark, comme Brook est montré aux côtés de Luffy et les autres, faisant sa première apparition dans un film One Piece. Sengoku, Garp, Shanks et Barbe Blanche apparaisse dans le film, ce qui le rend génial!

source : http://www.mangaspoiler.com/
traduction : Simsoul

Donnez-votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:30

Pourquoi ce filme a l'air du tonnerre?

C'est tout con la reponse! C'est du One Piece! En plus, senar' de Eichiroo Oda? Youhou(cris a la BlackStar)! Des paysages meveilleux, de nouveau fringue, un film qui a l'air pas mal! En Plus, si il y a GARP SHANKS, ca promet!

On dirait pas que le gars utilise le Rankyaku? (Technique utilisé par le CP9 qui consiste a envoyer des ondes destructrice avec les pieds, surtout utilisé par Kaku)
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:07

est-ce qu'il va sortir en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:18

Pour répondre a ta question Vikc-kun, aucun film n'est sortit officiellement en France! Il y a comme même eu 9 film jusqu'au aujourd'hui! Donc on aura la VOSTFR (viv les voix Jap')! Nous aurons la RAW le 14/12 (sort le 12/12 au japon) et une trad moyenne la semaine prochaine! Pour avoir une trad de bonne qualiter faut attendre de 2semaines a 1moii
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:28

ah ouais merde
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Mousse
Akushiro


Messages : 10

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:10

Watanukii a écrit:
Pour répondre a ta question Vikc-kun, aucun film n'est sortit officiellement en France! Il y a comme même eu 9 film jusqu'au aujourd'hui! Donc on aura la VOSTFR (viv les voix Jap')! Nous aurons la RAW le 14/12 (sort le 12/12 au japon) et une trad moyenne la semaine prochaine! Pour avoir une trad de bonne qualiter faut attendre de 2semaines a 1moii


Faux ^^ Le film ne sort qu'au cinéma, donc aucunement la possibilité d'avoir une RAW ! Il faudra attendre la sortie du film en DVD 6 à 8 mois après pour avoir un RAW de qualité et une traduction qui devrait suivre derrières !
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:00

Image de pub !!!

Film One Piece 10 One-piece-strong-world
http://www.onepiece-movie.com/

Alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:11

et en entier :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
AE86
Mousse
AE86


Messages : 17

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:15

le dernier trailer qui viens de sortir



sa va petre le meilleur film d'OP
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:05

Le meilleur, un bien grand mot! On nous montre pas mal de personnage clef, mais l'histoire aura-t-elle une queue et une tête, ou ca sera une histoir sans queue ni tête, voila tout le paradoxe! N'attendons pas beaucoup de ce film, qui sera SUPER bien, j'en doute pas! De nouveau monde, encore plus de fantaisies, ca sera vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
tortudemer
Mousse
tortudemer


Messages : 43
Age : 25
Localisation : Paris

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:34

Humm j'aime pas la voie de Luffy en animer je préfere en manga.

Mais bon ca a l'air marrant quand même !!

Film One Piece 10 61871
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:49

Raah, dire qu'il faut attendre pour pouvoir mater ce film XD! Je l'attends depuis super longtemps T_T.

tortudemer -> T'aimes pas la voix de Luffy? Shocked Elle est énorme pourtant ^^ Et elle colle tellement bien au personnage x).
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Mousse
lord brook


Messages : 43
Age : 32

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:42

je comprend vraiment pas pourquoi il est pas distribué dans les cinémas européens !
c'est vrai, c'est du grand n'importe quoi ! Il y avait encore récemment dbz et astro boy au cinéma.. mais one piece film 10 : ils pensent même pas à le mettre alors que tout le monde sait qu'il est beaucoup mieux --" !

à quoi ça sert de passer des mangas au ciné, si c'est pour ne pas mettre les meilleurs :s
Revenir en haut Aller en bas
tortudemer
Mousse
tortudemer


Messages : 43
Age : 25
Localisation : Paris

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:19

a bas non j'aime pas pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:40

Ah, enfin ! One piece qui reprenait à chaque fois les épisodes en film, fait un super film avec l'ennemi de Gold Roger. C'est sur qu'il a l'air meilleur que les films pourris de Naruto XD.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:55

tortudemer a écrit:
a bas non j'aime pas pourquoi ??

Bah pour rien, je pensais juste que c'était impossible de trouver quelqu'un qui n'aimait pas le voix de Luffy, c'tout... Surtout son rire qui est excellent *_*.

Reborkiller -> Ouais, les films qui reprenaient les épisodes, c'était super lourd. Surtout l'épisode de Chopper, alors que Robin était même pas dans l'équipage XD...

lord brook -> C'est pas faux! Par contre, y'a déjà eu DBZ au cinéma? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:03

DBZ burstlimit mais y va en avoir un de "avatar", the shaman, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Mousse
shinigami


Messages : 33
Age : 29
Localisation : voisin de watanukii ^^

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:39

oulala il va déchirer!!! c'est sur que ce sera beaucoup mieu que les films naruto:il puent un peu
totuedemer>>t'es bête ou quoi? elle dechire la voie de luffy! VIVE LE VOSTFR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Film One Piece 10 435195
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:57

J'aime bien les filmes de naruto.

Bon, faut attendre le moi de Aout/Septembre pour voir le filme ...Trop long pour moi, je file au Japon avec une traductrice.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Mousse
lord brook


Messages : 43
Age : 32

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:03

j'ai entendu dire que le film pourrait être trouvé sur le net dès avril-mai.. mais je crois que c'est un peu trop optimiste tout de même ^^"!
je pense plutôt que ce sera au cour des grandes vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:35

Bah de toute façon y'a la VOSTA qui sortira rapidement une fois le dvd sorti je pense... Mais bon courage à ceux qui attendront la VOSTFR ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:14

Perso je suis prêt a regarder la VOSTA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film One Piece 10 Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece 10   Film One Piece 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film One Piece 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 571
» One Piece 573
» One Piece 572
» One Piece 563
» One Piece 574

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: News :: Manga-factory Times-
Sauter vers: