Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promo MFC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Promo MFC Empty
MessageSujet: Promo MFC   Promo MFC Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:18

yOo les membres! Simi-kun, si tu peux mettre ce message en evidance, ca m'arrangerait grandement! Tu dois te dire "mais qu'il se demmerde pour faire passer son message"! Mais lis la suite!

Nous avons tous remarquer me manque flagrant de membre dans le forum, un peut moins dans la team~~on se débrouille mais on ne peut pas trop s'engager dans des nouveau projet!

Bref, je fais des montages photo mais aussi video! Pas avec W movie maker, mais avec SOny Vegas et je me debrouille super bien! Je propose donc de faire un "AMV" promo pour la MFC! Vous me direz "fais ce que tu veux", mais je voudrais que chaque membre de la TEAM me donne le nom d'un personne qui l'es représente! Evidement, les plus rapide auront le personage sur, certain! Apres, on peut s'arranger(finiancerement parlant Promo MFC Lol )

Bref, je résume

Vous, membre de la MFC, vous me donnez le nom d'un personnage vous représentant! Il apparaitra avec votre nom, avec des scenes (enfin, vous comprenez le principes)


Je tiens a être represanter par Black Star

PS: Votre personnage doit etre facile a trouver, enfin, faut qu'il existe en animé present sur U tube Dailymotion ou DL facilement
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Promo MFC Empty
MessageSujet: Re: Promo MFC   Promo MFC Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:27

Le principe de "je choisi un personnage" fait un peu forum RPG, se que nous ne sommes pas.
Sinon le principe de pub en vidéo me plait...
Mais on peut très bien faire sans le nom des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
 
Promo MFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo MFC
» Amv Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: News :: Manga-factory Times-
Sauter vers: