Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trombi Trombi no Mi

Aller en bas 
+11
Shigekatsu
Isaki
-Pink-Sakura-
Lyabie
Beswordes
Aozora
pchm
nounoubart
hitsugaya26
Watanukii
Simsoul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:57

Ou Blaise Pascal ! 13 ans, deux théorèmes derrière lui ! 17 ans: la première calculette !
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:30

Baaah Vickill! Ta Webcam ne marchais pas donc tu t'es rabattu sur le fofo! Tu disais avoir de la moustache...La photo que j'ai posté moi, elle date de mes 13, donc le truc du mec gamin a 13, ca se tient pas !o! J'ai l'impression tu ressembles a SimSoul...Aussi, nous n'avons vue que ces cheveux, le reste était caché par un verre de bière~~heu de coco!

Et oué, sinon, pour un gars de 13ans, faire tourné une team, c'est bien, ya des responsabilités a tenir par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:01

pas besoin de sortir d'artillerie lourde juste passe que elle vous plais pas la vérité

Edit Wata: De quoi tu parles? Développe ton message
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:41

Ta vérité: on est tous des gamins.

Ma vérité: les plus gros gamins de la team la font en général tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
-Pink-Sakura-
Mousse
-Pink-Sakura-


Messages : 60
Age : 31

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:23

Normal, plus on est grand plus on se rapproche de l'adulte, avec de plus en plus de responsabilités dans la vie, moi j'ai le bac cette année T_T en gros on a la pression et faut savoir ce que tu veux faire l'an prochain, etc. C'est pour ça que, pour ma part, je viens juste me détendre dans la team, et si possible apprendre à faire un scantrad, (mais ça c'est pas gagné ! XD)
Je te comprend un peu Beswordes, mais en attendant ce sont les plus jeunes qui gèrent tout ! Impressionnant quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:31

Héhé, Kawai-chan dit encore une fois la vérité! Mais c'est pas l'endroit pour débattre de cela!

Sinon, j'ai une photo de moi avec une coupe afro en maillot de bain en haut d'une montagne...Je sais pas si je la post XD
Revenir en haut Aller en bas
-Pink-Sakura-
Mousse
-Pink-Sakura-


Messages : 60
Age : 31

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:35

Citation :
Héhé, Kawai-chan dit encore une fois la vérité!

Merci Wata' ^^

Ce serait une chouette idée que tu la mettes cette photo de toi en maillot et afro XD
Je t'encourage ! Aller Wata ! Allez Wata !
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:31

Trombi Trombi no Mi - Page 7 941472 Je pensais que tu m'aimais...Mais tu veux juste que je me tape la honte!

Ou sinon tu veux voir mon magnifique corps!!
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:19

non je pense que c'est pour te foutre la honte mais bon c'est pas grave (enfin,pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:27

Même toi tu t'y mets :O XD
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:38

Moi aussi je veux la voir !!

Non, ce que je veux dire c'est que l'âge ne veut rien dire, sinon ça poserait de graves problèmes dans la société. Nous ne sommes pas tous égaux, par conséquent nous n'avons pas les mêmes capacités ou la même maturité. On ne peut pas faire de conclusion aussi hâtive. Jeune = Puéril n'est pas forcément vrai ! Pourquoi pas Grand = Méchant ou Coquette = Bête ou que sais-je encore. Ce sont des préjugés assez importants. Après, vous pouvez garder vos idées primaires si c'est votre trip, mais bon. Ne jugeons pas, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:40

Moi je juge

PCHM=Sans cœur

On arrête de débattre de ca la les jeunes, on attend des photos dossier maintenant *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:43

Désolée de dire ça, mais c'est au modo de donner l'exemple Trombi Trombi no Mi - Page 7 467997
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:39

là, il a pas tord du tout


*pan*
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:31

Si tu la mets, je mets une photode moi en tenue de ski le 31 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:00

Je plussoie ! De plus je met aussi une photo de moi en en ski et combinaison à la neige si tu la met : D ! Trois à avoir la honte, ça passe encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:46

Kira, tu veux bien reposter une photo de toi, celle que tu as posté n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:01

J'annonce: demain, je pste une photo (si j'y pense).
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:19

Super photo Trombi Trombi no Mi - Page 7 619125
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:53

J'osais pas le dire... J'ai une photo récente de moi \o.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:34

On attend une photo de Pchm, et c'est Ao' qui se dévoue ! Nan mais oh, ça va plus ça ! Trombi Trombi no Mi - Page 7 467997

En tout cas, très jolie photo, mais question : qui t'a assommé ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:16

Notre transsexuelle doublé d'un bisexuelle se montre! Hé bah, tu fais moins peur la que sur les précédente (y)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:59

J'ai moins de problème et plus de sommeil \o ! Pour la personne qui m'a assommée... Un Pchm sauvage...

C'est vrai, on attend Pchm Trombi Trombi no Mi - Page 7 22935 !


Dernière édition par Aozora le Lun 26 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:44

J'ai perdu toutes mes photos Very Happy

Non, j'ai pas de portable, de webcam ou d'appareil photo à disposition Smile
(pas dans l'instant)

Je verrais si vous êtes sages !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi Trombi no Mi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi Trombi no Mi
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Discussion No Limit-
Sauter vers: