Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles sorties

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:49

YOI !
Je vous propose (après le topic sur les consoles) un topic sur les sorties des jeux vidéo !
Sur PS2/PS3, WII, XBOX 360 ou PSP, DS/DSi ; les sorties sont toutes bonnes à prendre, on en parle et on commente.
On peut aussi se concerter pour donner notre note personnelles (soit de sois même ou du forum), c'est ti pas merveilleux ça ? OK ? Bon je commence avec :

Assassin's Creed II !! (ou Assassin's Creed Lineage) :

Je vous propose une vidéo faite avec de vrais personnes sur fond vert (pour ceux qui se dise "ouah, trop bien fait les graphismes!") :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024651/assassin_s_creed_ii_f1q0.htm

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:52

ouais je lavais deja vu mais elle est trop cool j ai trop hate que le jeux sorte
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:40

J'attend ce jeux avec impatience! Il sera trop bien! Mais petit bemol, il parait que la qualité graphique va baissé par apport au 1er volet d'Assassin's Creed
Revenir en haut Aller en bas
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:41

ah bon t est sur pour les graphismes
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:44

Oui, je l'ai vue des mes propres yeux a la chibi japan expo, et tout le monde est d'accord sur ce point ! Sinon, au niveau du jeux, il parait que ca sera le buzz de l'année =D

Aller, viviement le papa noel Nouvelles sorties Icon_santa Nouvelles sorties Icon_santa

(J'anticipe l'edite de Simi-kun:) Oh Oh Oh Nouvelles sorties Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:52

en tout cas je sais que les developper on corriger plein de default du 1 er (moins repetitife ect ) et qu il y aura de l argent bling bling

oh put*** j ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:53

Oui c'est vrai, mais ce dont du parles c'est la jouablité, que j'ai dit sera genial! Je parle des defauts graphiques
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:55

Petite modification : je rappelle que le jeu sort sur PS3/XBOX 360/PC et DS
Le jeu DS n'a pas l'air très bien en terme de graphismes, mais aussi de la jouabilité (Le jeu est exclusivement en 2D).
Pour les autres consoles, le jeu a l'air parfait. Bizarrement on ne voie pas de AC2 sur la Wii, sans doute car le contrôle avec la Wiimote n'est pas optimal pour un jeu de ce genre là (notez qu'il sort quand même sur la DS de Nintendo...) !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:58

et aussi iil va y avoir assassin's creed bloodlines sur PSP
Revenir en haut Aller en bas
el chardo
Mousse
el chardo


Messages : 18
Age : 29
Localisation : dans le monde contradictoire. bien au contraire

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:12

cool ce topic! je peu aider si vous voulez, la, c'est ma spécialité =D
ce noel, on a plein de bons jeux qui vont sortir alors...
The legend of zelda spirit tracks, le 11 decembre sur ds
tales of symphonia 2 le 11 novembre sur wii
Dead rising 2, sur ps3, xbox360 et pc
assassin's creed bloodlines, sur psp, le 19 novembre
final fantasy XII, cette fin d'année au japon sur ps3-Xbox360
super street fighter 4, , cette année, sur xbox, ps3 et pc ( eh oui, ce n'est qu'une version améliorée du 4, avec 8 personnages en plus, que ceux qui ont joué au 2 reconetront)

il y en a plein d'autres dont je suis plus sur de la date, si ca me revien je vous le dit. ( je crois que il y a final fantasy agito XIII, god of war 3, final fantasy the cristals bearer mais enfin, je suis plus sur des dates... en tout cas, il me semble qu'ils sortent cette année au japon)

enfin vous avez de quoi faire la!
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:27

Chrarki-kun, tu peux nous mettre des trailer? Leur lien?
Revenir en haut Aller en bas
el chardo
Mousse
el chardo


Messages : 18
Age : 29
Localisation : dans le monde contradictoire. bien au contraire

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:45

ok, avec plaisir!
pour super street fighter 4, seules des images ont été publiées... regardez les trailers du 4 !
voila les images, represantants les nouveaux persos en action :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034234_000.htm

pour tales of symphonia 2, le jeu est deja sorti au japon et aux usa, je met l'intro =D
https://www.youtube.com/watch?v=zCrD7MFW1iE&feature=fvw
vu comment le 1 etait magnifique ( mon jeu préféré ) le 2 ne peut etre que decevant, mais peut etre que...

pour assassin's creed bloodlines
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023203/assassin_s_creed_bloodlines_f1q0.htm

pour red steel 2 ( ca m'est revenu, voila un autre qui sort cette fin d'année, sur wii)
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022018/red_steel_2_f1q0.htm

pour final fantasy XII, je ne peux que vous dire de rechercher, il y a tellement de trailler que je ne sais pas lequel mettre
en voila un, au hasard:
https://www.youtube.com/watch?v=naUSBEVRLng
snow a une de ces classes!

pour zelda spirits tracks, voila:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021370/the_legend_of_zelda_spirit_tracks_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

pour dead rising 2 : ba en fait jai rien retrouvé.... en fait jdois aller manger surtout ...
voila! jen rajouterait d'autre au fur et a mesure...
ou peut etre que je ferais un topic sur les jeux avec les graphismes les plus beaux/ originaux ( cf: madworld, qui est pourtant sur wii! )
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:49

vidéo dead rising 2 ?
Google vidéo chardi-kun !

Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:51

dead rising 2 poura afficher 5000 zombie a l ecran sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:52

Je pense qu'on peut compter sur capcom pour nous sortir le grand jeu !
Sinon, j'avais un article dans un magazine de jeux vidéo, je vous le scan !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:56

et il y a aussi call of duty 4 mordern warfare 2

qui avex assassin's creed 2 sera mon prochain achat sur ma boite a X
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:57

Super, merci Charli-kun! SimSoul, on peut mettre "Gameur acharné" pour lui? (A la place de Mousse)
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:01

Attendons qu'il fasse ses preuves Wink !
En attendant, je vous ait scanner l'article de Dead Rising 2 :
Spoiler:


ou pour ceux qui n'arrive pas à la lire : https://2img.net/r/ihimizer/img511/2179/imgvw.jpg


Dernière édition par Simsoul le Mer 4 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:40

et en fait j avais oublier mais il n y aura pas de demo pour assassin's creed 2
Revenir en haut Aller en bas
el chardo
Mousse
el chardo


Messages : 18
Age : 29
Localisation : dans le monde contradictoire. bien au contraire

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:17

Depeche spéciale! vous connaissez peut etre l'exellente série des tales of ( ma série préférée, avec les final fantasy , mais passons ), c'est une série culte de rpg, malheuresement, peu de jeux passent la frontiere.( tales of phantasia, eternia, symphonia, symphonia 2 et vesperia sont les seuls, soit seulement un tiers des épisodes) tous sont adaptés en animés, j'invite tout le monde a regarder l'animé de tales of phantasia, ou a y jouer ( emulateur ou autre ) enfin passons. lors d'une interwiew de la presse, le directeur de namco au japon a laisser tres fortement entendre qu'une suite a tales of vesperia était envisagée!

pour info, tales of vesperia est sur 360, le test de ce jeu génial:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011055-tales-of-vesperia-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:56

En anmé! Moi le plus gros devoreur d'animé au monde (enfin, mon pit monde); je vais le regarder! Et me faire prêter le jeux par la suite! J'adore les dessins Nouvelles sorties 66566
Revenir en haut Aller en bas
el chardo
Mousse
el chardo


Messages : 18
Age : 29
Localisation : dans le monde contradictoire. bien au contraire

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:46

perso, je te conseille l'animé de tales of phantasia. c'est le seul pour lequel lhistoire tient debout ( par exemple, l'animé de symphonia ne montre que certaine scenes du jeu, pas d'histoire.... et pis c'est assez mal représenté... celui de vesperia, je l'ai pas encore vu )
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:57

Hééé! J'ai Tales Of Vesparia! Un ami (mon voisin) vraiment super sympa me l'a prêter...

Ce que j'en pense: Un mot: Le seum Very Happy! En effet, j'ai avancé dans le jeux, et il y a plusieur point de sauvegarde...Je sauvegarde donc! A un combat contre un espece de boss, je CREVE! La il me dit de charger une partie...Sauf que aucune partit n'est chargeable

Ensuite, les voix anglaise...J'aurais préféré avoir les voix JAP! Ca se trouve c'est possible, j'ai pas trop fouillé les options

Le jeux est MAGNIFIQUE! J'étais vraiment transporté de bonheur! Et le systeme semi-auto change des jeux genre Blue Dragon et FF ! Super jeux en somme, mais je viens tout juste de le commencer, suis pas aller bien loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
el chardo
Mousse
el chardo


Messages : 18
Age : 29
Localisation : dans le monde contradictoire. bien au contraire

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:19

chanceux! c'est le seul de la série auquel j'ai pas joué ( avec tales of the abyss mais je sais pas si la ps2 est zonée...)
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:35

Hééééééé, je sors d'une séance de test chez Micromania™️, où j'ai testé.... Assassin's Creed 2 ®️ !!
Bon, je vous donne mon avis là-dessus:
  • Côté jouabilité, le jeu est génial, mais j'ai mis un peu de temps avant de comprendre que l'on devais maintenir enfoncé la gâchette droite pour courir (c'est moi, sans doute ^^).
  • Côté histoire, les contrats sont diversifiés, on passe de l'homme riche au assassins de la ville. La vision en aigle est assez pratique pour repérer ses cibles.
  • Côté jeu libre, toujours ce génial mode de la vison de l'aigle qui permet de repérer facilement les gardes des toits, les voleurs, les mercenaires, les courtisanes et les hérauts à soudoyer (le gros lol, c'est quand tu les voles après ^^). L'escalade des bâtiments est un vrai passe-temps, même si l'on escalade des mur accidentellement quand on sprinte.
  • Côté graphismes, toujours cette vison d'aigle, remarquablement bien faite. Les bâtiments, ombres et personnages sont bien réalisés. Juste un détail : lors des conversations entre personnages, les visages ne sont pas très expressifs, et bien modelés, comme l'excellent Ucharted 2.

Voilà, c'est mon avis... et toi, à quoi tu joue ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties   Nouvelles sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Et dans la vie ... :: Espace Gamers-
Sauter vers: