Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Musique d'animé

Aller en bas 
+3
Aozora
KirA_TheGreaT
Watanukii
7 participants
AuteurMessage
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:50

OSSU YOSSU HOSSU

Ca fait un moment que j'y pense, mais je l'inaugure que aujourd'hui! Ici, je propose de mettre les musiques de nos animés préféré!! Je fait une ptite demo

Opening One Piece 1
SHORT


Opening One Piece 1:FULL
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:00

Devant l'engouement général que vous portez a ce topic, je poste un opening, celui de Fairy Tail! Il n'existe que en version courte!Mais qu'il est bien!!
Le gars qui a uploader la video nous fais comprendre que le son est legerement rapide par apport a la video
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:59

hé bin c'est pas fameux tout ça !!!

Voici une playlist d'openings et ost que j'ai faite ya pas longtemps, c'est assez complet :

http://www.mixpod.com/playlist/34233988
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:21

http://www.coucoucircus.org/playlists/index.php?q=PL+38755&Submit=Lancer+la+recherche
C'est aussi une playlist, celle que j'écoute tout le temps 227 morceau que je connais par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:46

Jador cet musique
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:40


Je préfère celle ci perso.

Sinon celle-ci est toute particulière pour moi. Anime super crée, pour fêter les 20 ans de Gainax.

Owww *..*, sa fait des années que je le cherche en version full.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Perroquet du Capitaine
Luffy


Messages : 7
Age : 26
Localisation : Water7

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:46

Hé pa mal ! moi je préfere la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:15

voila l'opening de one piece que je préfère:

Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:16

Tu vas rire, je suis justement entrai de l'ecouter! Les gars, tous dans le blabla, j'ai une surprise musical pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:49



Le si bon opening de Cowboy Bebop.
Vous pensez qu'il existe vraiment, cet épisode de fin alternatif ? Celui dont parle Shotaro (tachibana) à Nagi Dans hayate no gotoku...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:49

J'aime bien le dernier opening de One Piece, celui posté par Vickill! Il est assez entrainant!
Ao, tu viens de toucher le point sensible! Cowboy Bebop *_* Tellement énorme^^

Allez, deux musiques que j'aime trop:

Record of Lodoss War ^^ Magnifique opening je trouve é_è


Et sinon, une musique que je trouve énorme, Canta per Me, tiré de Noir! (d'ailleurs faut que je remate l'anime, j'avais pas tout compris je crois XD)
C'est du tout bon pour les oreilles:



En même temps... C'est du Kajiura, normal que ça claque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:05

Yuki Kajiura ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:09

Exact *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:12

Elle à fait les bandes sons de Hack sign... J'aime *w*...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:21

De Hack, de Noir, de Madlax, de Mai Hime... Et j'en oublie certainement plein XD J'aime énormément ce qu'elle fait! ^^ Surtout les passages au violon T^T
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:33

Elle fait pas uniquement la voie ou les compos ? Comme Yokko Kano ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:51

Ben, elle est compositrice oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:00

Je l'aime... *///*.


Dernière édition par Aozora le Sam 16 Jan - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:03

^^

Si tu as écouté que l'OST de Hack, je te conseille d'en écouter d'autres, je suis sûre que tu vas aimer Smile D'ailleurs, je savais pas, mais elle fait aussi parti d'un groupe oO On en apprend tous les jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:08

Dés que j'ai finit ebichu, Asura Criyin' et YU YU Hakusho je regarde noir ^^. J'écoute déjà une partie des osts de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:14

Héhé!
Par contre, j'espère que les rythmes lents ne te font pas peur, parce que le scénario commence vraiment à partir de l'épisode 13 (sur 26...). Mais si tu as regardé Hack, je m'en fais pas pour toi XD!
Quoique, je te conseillerais plutôt de commencer par Madlax (c'est le même genre^^): les musiques sont aussi magnifiques que celles de Noir^^ Et j'ai trouvé l'intrigue meilleure Smile

Pour pas être totalement hors-sujet, je mets ici l'opening:



Le début peut paraître lent (comme Noir en fait, mais bon, c'est la marque de Bee Train j'ai l'impression XD), mais tu verras (si tu le regardes) que chaque petit détail à son importance!!
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:51

j'adore ce dessin anime et cette musique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:18

Sa a l'air sympatoche ^^, ceci dit je doit finir crisis core avant toute chose >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:37

Citation :
j'adore ce dessin anime et cette musique aussi
Héhé, on se comprend alors x)

Citation :
Sa a l'air sympatoche ^^, ceci dit je doit finir crisis core avant toute chose >w<.

Crisis Core? FF VII? Musique d'animé 467997
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:44

Oui : D, presque finit, sa a été rapide _w_...
Pour les musiques d'animes, y a ce générique de pas mal ^w^.



Sa me rends chat *..*...
Miiaaaa *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique d'animé Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé   Musique d'animé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique d'animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Et dans la vie ... :: Music-
Sauter vers: