Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problemme (très) secondaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DrJackall
Mousse
DrJackall


Messages : 12
Age : 28
Localisation : Dans un satelite espion de la NASA mais shuuut Y faut pas le dire!

Problemme (très) secondaire Empty
MessageSujet: Problemme (très) secondaire   Problemme (très) secondaire Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:58

Alors voilà,y'a un petit truc qui me chagrine,c'est pas trop un prblèmme mais j'ai pas trouvé ou le mettre,ce post x).
C'est plutôt mineure mais bon :
Y'a que les sons "é",et ben ils sont écris n'importe comment dans tout le forum --"...
Je suis pas vraiment une grosse lumière en orthographe (même si c'est pas ce que vous diront la plupart de mes potes (hein wata?) Et généralement,j'y fait pas trop attention,mais pour moi les "é" c'est un truc sensible x) Quand je vois des "ER" à la place de "é" et inversement ,j'ai les yeux qui me piquent et envie de pleurer...
Alors je sais pas si c'est de l'innatention,ou un problèmme d'orthographe (AURTOGRAFE? xD),mais si ça pouvait se corriger asser vite...^^'

Mais vu que je suis un mec plutôt sympa (héhé),je propose une solution à mon prblèmme
Si ce n'est pas par innatention mais bien parcequ'il y a un problèmme,je suis tout enclin a rapeller sur un petit topic fait pour ça (qu'il faudrait créer d'ailleur xD) les règles de bases de la construction du son "é"
Je vais probablemment me fair jeter des tomates (ou des fruits du démon <3) mais je trouves ça utile.
Une réponse (rapide ou pa :p)
Cordialement Monsieur j'aime pas les "é" x)
Revenir en haut Aller en bas
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Problemme (très) secondaire Empty
MessageSujet: Re: Problemme (très) secondaire   Problemme (très) secondaire Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:01

je ne voit pas du tout de qui tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Problemme (très) secondaire Empty
MessageSujet: Re: Problemme (très) secondaire   Problemme (très) secondaire Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:04

Pas trop la place, je lock! Va dans le blabla pour ce genre de remarque!

(c'est toi qui te plain des fautes d'orth? Ta vu komment tu parle la frasse irl? Weessshh=
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Problemme (très) secondaire Empty
MessageSujet: Re: Problemme (très) secondaire   Problemme (très) secondaire Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:41

Oui, pour les fautes d'orthographe, tu peux toujours faire la remarque au membres qui sont fautifs.
Mais ce n'est pas un problème technique.
Mais je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problemme (très) secondaire Empty
MessageSujet: Re: Problemme (très) secondaire   Problemme (très) secondaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemme (très) secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Technicien de la MF-
Sauter vers: