Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation: Tobie!!

Aller en bas 
+3
Blackbird
Kayzoku.D.Luffy
Tobie
7 participants
AuteurMessage
Tobie
Perroquet du Capitaine
Tobie


Messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:15

Salut à tous et à toutes!

Pseudo : Je m'appelle Tobie (je suis une fille!)

Age : J'ai 18 ans

Ville : Paris!!!

Mangas : One Piece (vraiment?! =)), fruits basket, GTO, dragon ball Z (forever), hanakimi, naruto, death note (YES!!!)...

Passions : la lecture, l'écriture, le cinema!

Un truc qui te passe par la tête : J'ai faiiiiiim!!!

Voila that's all guys!
Revenir en haut Aller en bas
Kayzoku.D.Luffy
Mousse
Kayzoku.D.Luffy


Messages : 16
Age : 38
Localisation : Béthisy-Saint-Pierre

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:59

Salut Tobie bienvenue à toi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Checkeur
Blackbird


Messages : 101

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:52

yo ! ^^ tu habite à paris ? vraiment ? dans quel arrondissement ( si se n'est pas indiscret) moi limite XVe/VIIe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:15

Oh, une parisienne! Vais-je pouvoirs occuper toutes mes nuits? (pas maintenant)



Si tu as lu quelques présentations, tu auras remarqué que je ne suis pas très commode!

Donc, toi, je te previens, tu reponds au question, si tu appelles ton Avocat, je charge mes serpents et mes mygales (en chaleur) de vous bouffez toi et lui^^


  • COmment as tu decouvert le Fofo?
  • Aimes la couleur du fofo?
  • Il neige chez toi aussi?
  • Enfait, j'habite pas dans Paris a proprement parler, mais dans la banlieu (mais vous inquietez pas, c'est tranquille)
  • Tu passes le bac cette année :O Tranquille pour toi?
  • Aimes Tu TWILIGHT
Voila, merci de repondre =D Je ne t'oblige pas a répondre aux questions de Pchm, elles sont souvent sans interêt (par rapport au mienne =D)

En cas de soucis, n'hésite pas a Mp SimSoul, Vickill ou moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:26

Yooooooooooosh Wink !
Bienvenue, bon une autre fille, le forum est à peu près mixte !
Bon ba, éclate-toi bien et bon "forumage" (copyright les mecs ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Tobie
Perroquet du Capitaine
Tobie


Messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:55

Blackbird a écrit:
yo ! ^^ tu habite à paris ? vraiment ? dans quel arrondissement ( si se n'est pas indiscret) moi limite XVe/VIIe ^^

heyhey un autre parisien!
=)
moi j'habite dans le XXe, en fait limite XX/XIX, ça fait contraste avec ton quartier =)
(je plaisante evidemment)

Kayzoku.D.Luffy a écrit:
Salut Tobie bienvenue à toi. :-)

Merci!!! Surprised

Simsoul a écrit:
Yooooooooooosh Wink !
Bienvenue, bon une autre fille, le forum est à peu près mixte !
Bon ba, éclate-toi bien et bon "forumage" (copyright les mecs ^^) !

Merci!!! Very Happy

Hey salut!
Completement morte de rire en lisant! Mais tu m'fais pas peur ^^ j'ai fait le plein d'insecticides, tes mygales n'y survivront pas (par contre je suis pas sure que ça marche sur les serpents...hmmm)!

Sinon pour répondre aux questions (qui me font douter sur ton etat de santé mental! c'est quoi le rapport l'un l'autre =)=)=)):
# COmment as tu decouvert le Fofo?: par les messages en fin de scans sur anime story!
# Aimes la couleur du fofo?: très sincerement, pas tellement mais on fait avec =)
# Il neige chez toi aussi? : OUI!!! J'aime la neige mais là... vu que j'habite dans un trou perdu ils ont pas pris la peine de saler/sabler correctement l'obscure allée où j'habite! du coup obligée de marcher en crabe jusqu'a la rue principale! ^^
# Tu passes le bac cette année :O Tranquille pour toi?: je l'ai passé l'année derniere (bal L, j'en ai encore des sueurs froides). Maintenant je suis a la fac =)
# Aimes Tu TWILIGHT: THE question... oui, non, en fait j'aime l'indien (Jacob) de Twilight, le reste (film comme livre) je les ai trouvés vraiment trop niais et j'ai pas aimé du tout!

donc voilà!=)
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:45

Merci pour tes réponse, mais évite de faire un (âme sensible s'abstenir) quatruple post affraid ! Regroupe-les en un seul stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Tobie
Perroquet du Capitaine
Tobie


Messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:59

Simsoul a écrit:
Merci pour tes réponse, mais évite de faire un (âme sensible s'abstenir) quatruple post affraid ! Regroupe-les en un seul stp.
AH désolée! j'ai un peu de mal avec tout ça mais je retiens pour la prochaine fois! =)
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:34

Salut. une question te célibataire)))) Benvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tobie
Perroquet du Capitaine
Tobie


Messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:08

Beswordes a écrit:
Salut. une question te célibataire)))) Benvenue

Bonjour! quelle question indiscrète! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:41

presentation: Tobie!! 600264 cette pour rigole lol! ([iil fait remarque que je suis toujours directe))[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tobie
Perroquet du Capitaine
Tobie


Messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:54

Beswordes a écrit:
presentation: Tobie!! 600264 cette pour rigole lol! ([iil fait remarque que je suis toujours directe))[/i]

D'accord! =) Je savais pas trop quoi en penser en fait mais t'inquietes je l'ai pas mal pri
J'ai une question aussi (mais je ne pense vraiment pas méchamment ou quoi que ce soit, c'est juste par curiosité): est ce que tu es français/francophone? j'ai l'impression de sentir un accent jusque dans ton écriture et ta façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
moh
Multi-MFC
moh


Messages : 76

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:11

cette pour rigole xD
Bienvenue Tobie.
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:12

Ta tous devine je suis pas france et ca fait que 4 ans que je suis en france si ca tenteres je suis Tchetchen
bien jouer pour la devinet
Revenir en haut Aller en bas
Tobie
Perroquet du Capitaine
Tobie


Messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:33

moh a écrit:
cette pour rigole xD
Bienvenue Tobie.

xD rhooo je suis outrée c'est pas bien d'en rire tongue
mais merci!

beswordes a écrit:

Ta tous devine je suis pas france et ca fait que 4 ans que je suis en france si ca tenteres je suis Tchetchen
bien jouer pour la devinet

*se demande ou est la tchetchenie*
Oh, un tchetchene! Ok, ça explique des choses, j'étais limite choquée en tant que membre du front de defense de l'orthographe et de la grammaire française =) mais je te comprends, le français c'est dur a apprendre et maitriser, même pour ceux qui sont nés en France.
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:39

Merci pour la conprionsion ( la tchetcheni ce en russi au sud entr la mere noir et caspien en frntier avec georgi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation: Tobie!! Empty
MessageSujet: Re: presentation: Tobie!!   presentation: Tobie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation: Tobie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Presentation
» Présentation :D
» presentation
» Présentation jérénaruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Avant tout ... :: Présentations-
Sauter vers: