Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hitsugaya26
Mousse
hitsugaya26


Messages : 82
Age : 29
Localisation : derriere toi avec son katana...

Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Empty
MessageSujet: Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds   Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:27

donc je vais vous présenter 2 mangas du même auteur que j'ai beaucoup aimé =D enfin c'est plus des films x)

(-_>~*Byousoku 5 centimeter*~<_-)

Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds 5centi10

=>Présentation :
Titre: Byousoku 5 centimeter
Réalisateur: Makoto Shinkai
Durée: 3 films de 30min


=>Résumé :

Un jour d’été, Shinohara Akari dit à son ami Toono Takaki que les pétales de Sakura tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde.
Après avoir reçus leurs diplômes de fin d’école, ces deux personnages, qui étaient avant inséparables, se retrouvent séparés à cause d’une mutation des parents d’Akari, leur seul moyen de communication étant le courrier. Akari commence à écrire à Takaki seulement six mois après leur séparation. D’autant plus que la distance qui les séparent se voit agrandie car Takaki doit partir de Tokyo pour aller à Kagoshima.
Mais, avant de déménager, Takaki souhaite à tout prix aller revoir son amie d’enfance. C’est alors qu’après avoir décidé de leur journée de rencontre, Takaki prend le train en une journée d’hiver… Mais, son voyage retardé à cause de la neige, est douloureux car il se remémore certains souvenirs partagés avec Akari.


Amv :

(-_>~*Beyond the Clouds*~<_-)


Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Promis10

[b]=>Présentation :

Titre original: Kumo no mukō, yakusoku no basho
Réalisateur: Makoto Shinkai
Durée: 1h30

=>Résumé :

Dans un Japon divisé en deux suite à la Seconde Guerre mondiale, les Américains possèdent une zone s'étendant sur Honshu et sur les îles du Sud. Ils vont utiliser ce territoire pour des expériences classées "secret défense" qui mèneront à la construction d'une tour gigantesque. Cette ligne blanche coupant le ciel en deux et se perdant dans les nuages va très vite devenir le centre de toutes les attentions.

Cette tour va fasciner deux jeunes étudiants : Hiroki et Takura. Ils vont alors décider de construire un avion pour découvrir le secret de la tour, atteindre son sommet. C'est alors qu'entre dans leur vie Sayuri Sawatari, une de leurs camarades de classe. Hiroki tombe immédiatement amoureux d'elle et lui avoue leur projet, en lui promettant de l'emmener avec eux.

Amv :
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds   Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:57

waah la vache le gros truc sentimental ! ça fait pleurer ou pas ?

sinon le deuxième je comprend pas trop comment l'histoire peut se finir en 1h30, la fin doit être un peu vite fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya26
Mousse
hitsugaya26


Messages : 82
Age : 29
Localisation : derriere toi avec son katana...

Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds   Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:11

sa depend perso moi je pleure pas donc xD
ben tous les 2 en tout il dure 1h30 ^^ c"est comme des films mangas mais en 3 parties! na na c'est super bien fait du debut a la fin =D
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds   Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:47

Les trucs qui font chié, pas mon truc!

Quand je dis qui font chié, c'est a dire j'aime bien le film prise de tête et tout, mais un film plat, ou tu vois juste leur vie défilé, ca m'éclate pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyabie
Mousse
Lyabie


Messages : 71
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds   Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:27

J'ai vu Byousoku 5 centimeter et ça m'as plû ^^
Mais je suis pas fane non plus je préfère les trucs un peu plus gores *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-paradize.forumactif.com
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds   Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:18

J'ai vue vite fait le debut de Byousoku 5 centimeter ça m'a l'aire sympa!
__________________

Edit:C'est bon j'ai regardé entierement Byousoku 5 centimeter il et excellent surtout l'histoire 1


Edit Wata: Évite le DP, et ensuite, un peut d'effort de français! J'ai un "peut" changé tes phrases!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya26
Mousse
hitsugaya26


Messages : 82
Age : 29
Localisation : derriere toi avec son katana...

Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds   Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:04

ah au mois quelqu'un qui aime ici =D tu es pas une reference wata =O j'aime aussi les manga avec du combat que les shojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds   Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:25

Je ne comprend pas ta remarque, mais passons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds   Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byousoku 5 centimeter et Beyond the Clouds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Culture Manga :: Mangas-
Sauter vers: