Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Member Of The Week (MW)

Aller en bas 
+6
Black Cat
KirA_TheGreaT
Shigekatsu
Isaki
nounoubart
Watanukii
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:59

SimSoul a citer...j'applaudis! Mais je vais rester polis lol

MERCI VICKILL de m'avoir permis de dominé le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:18

Watanukii a écrit:
SimSoul a citer...j'applaudis! Mais je vais rester polis lol

MERCI VICKILL de m'avoir permis de dominé le monde

Pour Isaki :
Aimes-tu Wata ?
Penses-tu pouvoir le renverser ?
Penses-tu changer le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:29

Isaki répond a tout les sujets sauf a celui la

Isaki, serais tu timides?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:15

Isaki ne passe pas...Je lui envoi un MP, s'il n'est toujours pas passé demain a 12h, je laisse le soins au premier sur le sujet de décider du prochain membre
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:47

Comme je l'ai expliqué à Wata en MP, je ne peux accéder à cette partie du forum (c'est vraiment indépendant de ma volonté) à cause d'un BIIP d'BIIP de contôle parental qui buge. Vous m'en voyez désolé (j'aurais pas du avoir de petit frère Crying or Very sad ).

P-S: Pour écrire ce message j'ai du aller sur la première page du topic, pour ceux qui se poseraient la question...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:21

Je vais enfin pouvoir répondre à vos questions!!

Shige=>-Je suis devenu modo à force de travail et de présence sur le forum et je n'avais aucune contre-indication pour ce poste (et je n'ai pas été pistonné Razz ^).
-j'aime plutot bien Wata (faut que je choisisse mes mots avec soin là^^) car il met de la joie et de la bonne humeur sur le forum malgré ses excès d'autorité tongue et il est toujours présent dans les coups durs (s'il est là).
-le renverser ne poserait bien évidemment aucun problème mais je lui laisse le soin de bien se faire détester et renverser par les membres pour, par la suite, devenir le seul modo du forum... lol!
-changer le fofo: j'aime assez bien le forum tel qu'il est et n'ai de toutes façons pas le temps de le changer donc t'as pas à t'inquièter Sim!!
Black-Cat=>-abus d'autorité de ma part?: Il s'est passé tellement de temps depuis que tu m'as posé cette question (par ma faute) que tu as pu t'apercevoir que j'essayais au maximum de ne pas ressembler à Wata (même si qqs fois c'est utile d'être modo^^)
Et enfin le meilleur pour la fin: Wata=>-Pistonnage?: Des millions? Quels millions?! *efface les preuves*
-en vrai je m'appelle Nicolas
- je n'ai pas un type de filles, il suffit qu'elle ne soit pas moche et qu'elle soit un peu différente des autres (poufs), un truc en plus qui va faire que... enfin tu comprends quoi!! Embarassed (je n'ai rien contre les poufs bien au contraire mais pour autre chose qu'une relation sur le long terme...)
-je suis scorpion
-Qui est Gandhi?: Gandhi fait parti des mecs exceptionnels avec un destin exceptionnel, il fait parti d'un type de personne qui n'apparaissent que très rarement sur Terre et qui change qqch dans le monde (Mandela est un autre ex). Juste comme ça, Gandhi a libéré l'Inde des anglais en pronant la non-violence...(ouais je sais je suis à fond sur des gens comme lui^^)
-Bankai plutot que Kage Bunshin
-plus rock que rap mais rap un peu quand même
-sexe plutot que rêve (question inutile je trouve^^)
-repas préféré: salade composée façon moi suivies de steak frites, d'une glace au chocolat maison et de qqs fruits
-fille que j'aime le plus dans ma classe: dans la classe y'en a trois qui sont à peu près à égalité mais je ne sors jamais avec une fille de ma classe (si c'était ta question). Renseignements complémentaires par MP^^.
-Papa ou maman pour bobo?: jusqu'à 8 ans c'était maman après c'était directement la trousse à pharmacie.

Je pense n'avoir oublié personne mais si vous avez encore des questions vous avez jusqu'à dimanche.

Le prochain est












SUSPENSE!!
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:49

A moi ! Member Of The Week (MW) - Page 2 838784

Aimes tu la police?
Ton pire problème présent ?
Si une personne qui a des personnalités multiples menace de se suicider, est-ce considéré comme une prise d'otage?
Si copain signifiait au début "partager le pain", que signifie donc "copine" ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Pense tu que si on fait réagir 3,5 moles d'hydorgénate de potassium avec du fer chlorudré, en mettant dans cette combustion de l'acide de potassuium anhydre tout en appliquant le principe de l'inertie qui nous rappelle que tous corps persevere dans son état de repos ou de mouvement uniforme si les forces qui s'exercent sur lui se compensent, on deviendra invisible?
Pensez vous que les anges sont là pour nous aider ou pour se foutre de notre gueule dans le dos?
Pourquoi les chiens reniflent-ils tous les derrières?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:53

Alors pchm:
-Je n'aime pas la police, je la respecte quand elle fait du bon boulot.
-Mon pire problème présent? C'est dur à expliquer: je sorts avec une fille ,que j'adore, mais j'ai rencontré une autre fille (qui elle aussi a un mec) et j'hésite entre les deux...!!
-Si une personne qui a des personnalités multiples menace de se suicider, est-ce considéré comme une prise d'otage? Non car si elle se suicide, elle ne tue "que" des personnalités d'elle-même et pas des personnes réelles. Après si l'une veut se suicider et une autre non, on est dans la m***e (mais j'ai pas envie de faire de la philo là-dessus^^).
-"Copine" a été inventé bien après "copain" et ce n'est qu'un féminin. Personnellement, j'ai des doutes sur la véracité de cette affirmation... Razz (mais je n'entrerai pas dans les détails, je laisse le soin à Wata de faire une bonne blague là-dessus^^).
-Tu es unique mais ça ne fait pas pour autant de toi un génie (moi je te comprends à peu près). E puis de toute façon on devient un génie , en général, après sa mort Very Happy
-Pense tu que si on fait réagir 3,5 moles d'hydorgénate de potassium avec du fer chlorudré, en mettant dans cette combustion de l'acide de potassuium anhydre tout en appliquant le principe de l'inertie qui nous rappelle que tous corps persevere dans son état de repos ou de mouvement uniforme si les forces qui s'exercent sur lui se compensent, on deviendra invisible? Non t'as pas assez de matière pour ça, 3,5 moles c'est pas assez tongue . Plus sérieusement je crois qu'on peut devenir invisible, mais c'est trop compliqué pour moi!!
- Pensez vous que les anges sont là pour nous aider ou pour se foutre de notre gueule dans le dos? Un peu des deux je dirais. Ils t'aident mais pas trop quand même, faut bien se marrer un peu de temps en temps!
-Une étude scientifique a prouvé que les chiens se reniflent le derrière pour voir si l'autre a les hémorroïdes; et ainsi l'exclure de la société si c'est le cas. Ou alors ils se pètent à la gueule pour se dire bonjour. Ou encore ils ont un petit côté scato?!
Voilà, merci pour tes questions un poil chiantes^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:53

Citation :
tes questions un poil chiantes^^ Razz

Moi? Chiantes? Jamais Smile
Citation :

moi je te comprends à peu près

Menteur ! Tu te serais défenestré, si c'était le cas !

Citation :
3,5 moles c'est pas assez

Et c'est là que tu te trompes ! C'est le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:06

pchm a écrit:

Citation :

moi je te comprends à peu près

Menteur ! Tu te serais défenestré, si c'était le cas !

C'est le "à peu près" qui fait la différence!!

pchm a écrit:

Citation :
3,5 moles c'est pas assez

Et c'est là que tu te trompes ! C'est le contraire !
Mouais... je suis pas convaincu. Je suis un T°S Spé physique alors je pense que je m'y connais un peu quand même tongue . Après c'est vrai que si l'équilibre des forces (Newton) est respecté, y'a moyen que ça suffise... j'en parlerai à mon prof. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:40

Vas y ! Mais justement, je pense que plus la masse est grande, plus il est difficile de le faire ... Enfin, j'ai écrit ça de mémoire, je me souviens plus comment ils avaient fait les chercheurs qu'avais réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:35

Dans la langue française, la majorité des mots masculin sont efféminée via l'ajout d'un "e". En ce qui concerne co-pain (qui partage le pain en effet), co-paine signifierait strictement rien. Mais, les amis, Open Your Mind.
Si on suit le mouvement et qu'on joue sur la phonétique en passant outre l'orthographe des mots ca donnerait "co paine". Avoir des copine amène la paine, car, comme le dit Isaki dans les réponses à ses questions, plus on a de copine, plus on a de doute, et plus on a de doute, plus on a de paine Very Happy

(ici, paine = peine, la douleur)
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:44

Ou alors pine = pine ... (des âmes sensibles pourraient me lire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:55

Ouais, on va s'arrêter là lol.

Isaki: Des frères et sœurs?
Intello ou débile de service?
Le petit dèj' au lit ou "on se lève bande de fainéant"
Tu connais Bakuman?
Si tu devais mourir demain, te suiciderais tu aujourd'hui juste par esprit de contradiction?
Si la femme que tu apprécies le plus au monde devrait mourir demain, la tuerais tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:05

RHHHHHHHHA vivement que ça soit fini, elles me font c***r vos ***** de questions à la ***!! Member Of The Week (MW) - Page 2 467214 (désolé pour cet abus de langage).
Bon tant puis allons-y:
-J'ai une soeur de 14 ans (pauvre de moi Razz ).
-Plus intello que débile de service mais c'est marrant des fois de jouer le débile, ça m'a déjà été utile...
-J'adore le ptit-déj au lit mais j'ai jamais le temps (même le week-end Sad ) et puis l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (ou pas).
-Oui je connais Bakuman mais j'ai pas lu.
-Si tu devais mourir demain, te suiciderais tu aujourd'hui juste par esprit de contradiction? Surement mais l'idée que je puisse mourir demain n'existe pas pour moi.
-Si la femme que tu apprécies le plus au monde devrait mourir demain, la tuerais tu aujourd'hui? J'ai remarqué que tu as mis en gras "apprécies", mais pourquoi? Sinon, sa vie ne m'appartiens pas donc je passerais le plus de temps possible avec elle jusqu'au moment fatal (bazoo... affraid oups j'ai rien dit tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:45

Tu es un homme mal. Si une femme que tu apprécies doit mourir le lendemain, tu dois passer ton temps a chercher un moyen de la rendre heureuse. Je ne ferai pas d'autre commentaire
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:45

Citation :
-Si tu devais mourir demain, te suiciderais tu aujourd'hui juste par esprit de contradiction?

Cette phrase prouve encore une fois le fanatisme absolu de Wata pour moi.

Juste une question:

Me mens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:48

La fanatisme, tu y vas fort

As tu déjà mentis à tes parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:49

Je ne te mens pas pchm (t'as un sujet en particulier?!).
Et bien évidemment que j'ai déjà menti à mes parents.
Quant à la précédente question sur la fille que j'apprécie, c'était compté dedans le fait de la rendre heureuse. Simplement je ne ferais pas trop de choses qui sortent de l'ordinaire car elle pourrait se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:51

Imagine qu'elle découvre que tu es Super Man..Demain, tu choisiras le membre de la semaine. Si tu n'es pas sûr de pouvoir te connecté, tu le dis dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:54

Je le dirai ce soir si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:36

Au final XD...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:03

Black-Cat!!
Bonne chance à toi Katty-chan Member Of The Week (MW) - Page 2 354403
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:38

Citation :
Black-Cat!!
Bonne chance à toi Katty-chan Member Of The Week (MW) - Page 2 354403

....

Et moi qui faisais exprès de pas poser de questions pour qu'on m'oublie >.>...

Je retiens Isaki, je retiens Member Of The Week (MW) - Page 2 354403 N'empêche, je pourrais me rebeller si j'voulais Member Of The Week (MW) - Page 2 467997
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:43

Aimeriez-vous sortir avec Watanukii ? Ou préfèreriez-vous sortir avec ses mygales et autres bestioles bizarres ?
Dites-nous quel effet cela fait d'être le MW de la semaine ?
Serez vous à la hauteur de votre si noble tâche ?i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Member Of The Week (MW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member Of The Week (MW)   Member Of The Week (MW) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Member Of The Week (MW)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Discussion No Limit-
Sauter vers: