Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me presente

Aller en bas 
+7
Watanukii
KirA_TheGreaT
Shigekatsu
Isaki
Black Cat
Aozora
sosof
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sosof
Perroquet du Capitaine
sosof


Messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans une tombe à Thriller Bark

Je me presente Empty
MessageSujet: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:53

pseudo -> sosof, diminutif de sofiane
age -> he bien j'ai 13 ans (bon d'accord, dans 6 jours au moment où je poste)
où je vis -> dans le loire-et-cher
pour les mangas -> j'aime one piece ( fallait-il le presiser ? ), HxH, Bleach, SoulEater, Death Note et GTO ( pour la plupart j'ai vu les animés mais pas le manga)
passion -> Je joue de la guitare (novice), plutôt dans le style rock (donc élèctrique)
un truc qui me passe par la tête -> Nan là, j'avoue que je bloque
et sinon j'ai découvert ce fofo grâce à Animes-Story
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:27

Youkoso, parmi les fous et les dictateurs, j'espère que tu sauras trouver ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:28

Bienvenue à toi !

Encore un qui vient de A-S, c'est bon pour les stats' ça Je me presente 467997

Cool, un novice à la guitare, je me sens moins seule o/.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:40

Bienvenue à toi jeune padawan!! cheers cheers

T'as l'intention d'avoir un rôle dans le scantrad ici?
Revenir en haut Aller en bas
sosof
Perroquet du Capitaine
sosof


Messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans une tombe à Thriller Bark

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:58

Isaki a écrit:
Bienvenue à toi jeune padawan!! cheers cheers

T'as l'intention d'avoir un rôle dans le scantrad ici?

Oui, je pense devenir cleaneur
Je finis quelques tutos et je me lance dans le recrutement, mais j'ai besoin de précisions (et oui je débute) : une fois dans la team, comment ça marche exactement ? ( Qui nous donne les pages à cleaner, une fois cleaner qu'est ce que j'en fais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:24

Welcome Very Happy
Rentres déjà dans la team et tout te sera expliquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sosof
Perroquet du Capitaine
sosof


Messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans une tombe à Thriller Bark

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:38

Oui c'est vrai Shigekatsu, chaque chose en son temps,
Se sera plus simple comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:57

bienvenue sur le forum !
sinon concernant l'organisation ... moi en tout cas j'ai du comprendre tout seul Je me presente 345106

Nan mais tu verras si jamais t'es pris, c'est plutôt bien foutu, d'ailleurs t'a intérêt à être pris car ce serait cool un cleaneur de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:52

Je te rassure maintenant que je suis modo les nouveaux membres sont très bien pris en charge Very Happy
Plus sérieusement, Shige et Kira ont raison, il n'y a aucune difficulté à comprendre le fonctionnement du fofo (j'ai réussi par ex^^) et si tu es pris pour le clean (ce qui serait une très bonne chose), tu auras des sujets d'information. De plus n'hésite pas poser d'autres questions. Je me presente 163749
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:15

Oui, dis toi que si Isaki a réussi, tu n'auras aucun soucis Padawan-kun ! Moi, je me présente, Bisounour-en-chef, Watanukii! Alors, quelque questions sinon j'envoie des gros Bisounours te violé Very Happy

-Tu aimes le Rap?
-Trouves tu que l'image d'Isaki craint?
-Aimes tu mon image perso?

Je reste calme aujourd'hui!

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:44

Pfff, Yui. Je parie que c'est pour l'opening de FMA brotherhodd alors qu'elle a fait plein de titres genre dans bleach. Bref, bienvenue !
Puis pour cleaner, c'est pas vraiment dur, tes pages cleanés, soit tu les conserves dans un dossier et tu les envoies en winrar, soit tu les upload puis tu les envoies. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:27

Donc, sur cette joyeuse note hein...j'ai oublié d'ajouté quand cas de soucis, n'hésite pas un Mp Isaki (le nouveau modo) SimSoul (l'admin) ou moi (le roi)
Revenir en haut Aller en bas
sosof
Perroquet du Capitaine
sosof


Messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans une tombe à Thriller Bark

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:23

Salut tout le monde !
Merci de vos reponses,je commence à me faire une petite idée de comment marche une team ( et ça me plait !!! Very Happy ) .
Sinon Watanukii : non, je n'aime le rap, c'est sur il y a mieux comme image perso ( je rigole Isaki, elle est très bien ton image Wink ).
Et oui j'aime bien YUI (surtout l'opening de Bleach, "Rolling Star", je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:59

Oué la guitare est trop bien! Mais avant que le jeune padawan viennent gueuler "c'est pas le bon topic", on en reparle dans le topic Musique =D

Et ton genre de filme?
Revenir en haut Aller en bas
-Pink-Sakura-
Mousse
-Pink-Sakura-


Messages : 60
Age : 31

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:09

Bienvenu ! Navré du retard ^^ Joyeuse Saint Valentin !! Courage pou les célibataires Je me presente 345106
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Mousse
shinigami


Messages : 33
Age : 29
Localisation : voisin de watanukii ^^

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:47

Je me presente 163749
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:33

Saint valentin ou nouvel an chinois. Puis si tu supportes pas les critiques, c'est ton problème XD. Puis, je suis pas cynique, l'humour noir, j'aime pas ça.
Je préfère les sarcasmes, une pointe de méchanceté pour qu'on s'amuse et pas assez méchant pour que ça finisse en combat.
Puis si tu me bans, c'est comme si je te bannissais de mon forum, (c-a-d, aucun effet !).
Revenir en haut Aller en bas
-Pink-Sakura-
Mousse
-Pink-Sakura-


Messages : 60
Age : 31

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:43

Woooh ! Relax les gars ! C'est un topic de bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:47

T'inquiètes pas, je réponds. C'est pas comme si on s'énervait derrière nos ordis.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:33

Ne pas supporter les critiques? Je te suis pas la, tu m'as pas critiqué tu parles surtout pour rien dire et pour faire chié le monde Very Happy


Sinon Sosof, ton fruit préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosof
Perroquet du Capitaine
sosof


Messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans une tombe à Thriller Bark

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:42

Hé bien, il y a des tensions par ici

Re tout le monde ( et encore merci pour les messages de bienvenue),
Heu ... pas de genre de film préféré, enfin à par les animés !
Mon fruit préféré, la banane Very Happy ...non plus sérieusement, les clémentines ( attention sans pépins Exclamation ) en hiver,
les cerises en été.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:59

Oui désolé pour les tensions, on va tous se calmer et vraiment ne t'inquiète pas, c'est pas du tout comme ça normalement! Désolé de faire ca sur ta page de présentation!!

Tu aimes les bananes? Et les clémentines? Un mélange de Luffy et Nami?
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:47

Dommage que c'est plus la saison des clémentines. J'en bouffais tout le temps. Très subtil ta blague, Watanukii ! La perversion, mon art préféré XD.
Revenir en haut Aller en bas
-Pink-Sakura-
Mousse
-Pink-Sakura-


Messages : 60
Age : 31

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:49

Nan yen a encore des clémentines ! J'en ai chez moi et elles sont acides XD j'adore ça fait des frissons dans le dos ! Je me presente 253358
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:58

Espèce de fille qui détruit la planète XD. C'est des fruits importés, les importations coûtent cher et polluent avec les poids lourds. Ou sinon, c'est de l'orangerie ou une serre, dans ce cas, j'ai rien dit XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Avant tout ... :: Présentations-
Sauter vers: