Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Me voici , Me voila !!!

Aller en bas 
+4
Vickill
lolerki
KirA_TheGreaT
s@rutobi28
8 participants
AuteurMessage
s@rutobi28
Moustique
s@rutobi28


Messages : 3
Age : 32

Me voici , Me voila !!! Empty
MessageSujet: Me voici , Me voila !!!   Me voici , Me voila !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:43

Bonjour à tous! Je me présente je m'appelle henry s@rutobi28. (r@fi pour les intimes)

J'ai 18 ans ( et toutes mes dents Surprised).

J'habite à Chartres dans le 28 à 1H de Paris .

Au niveau manga , je lis eyeshield21,jackals,airgear , negima blablabla..., et mon préféré c'est le rondelé One Piece bien sur!

Je suis un grand fan de mangas , de sport et de DOFUS ( Jeu sur ordinateur pour ceux qui ne connaissent pas) mais je ne peux pas me passer de musique egalement ( surtout house et techno mais il m'arrive d'ecouter de tout).

Ma phrase fétiche: Le psychopate accélère tandis que le schizo freine!
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Me voici , Me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voila !!!   Me voici , Me voila !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:27

okay un nouveau timbré de plus santa


Dofus mais what the fuck x) ils ont osé mettre le logo one piece sur un bateau vous le saviez ?

bon sinon ca va, t'écoute de la house et de la techno, et en plus t'aime eyeshield et air gear !
Donc, ce sera welcom' on the forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
s@rutobi28
Moustique
s@rutobi28


Messages : 3
Age : 32

Me voici , Me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voila !!!   Me voici , Me voila !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:35

Oui j'ai meme fais un screen a coté du bateau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lolerki
Webmaster
lolerki


Messages : 26
Age : 30
Localisation : France

Me voici , Me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voila !!!   Me voici , Me voila !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:26

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anedokii.jumps.fr/
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Me voici , Me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voila !!!   Me voici , Me voila !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:22

bienvenue

(d'habitude je dis plein de chose mais là j'ai un coup de blouse ou je ne sais quoi alors dsl Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Me voici , Me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voila !!!   Me voici , Me voila !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:46

Hey, bienvenue parmi nous !
Tu viens de Anime-Story ? Smile

Tiens, je savais pas pour Dofus (en même temps j'y joue pas alors), mais un ptit screen serait pas de refus, je me demande à quoi ça peut bien ressembler XD.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Me voici , Me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voila !!!   Me voici , Me voila !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:13

Salut...Normalement je dis aussi pleins de truc mais je suis pas chez moi et de mauvaise humeur Wink BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Duc
Mousse
Duc


Messages : 20
Age : 32

Me voici , Me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voila !!!   Me voici , Me voila !!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Me voici , Me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voila !!!   Me voici , Me voila !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:23

Je n'ai qu'une question, ne pendrais-tu pas les personnes de ce forum pour des noobs totales qui viennent à peine de découvrir leur clavier ? Pense-tu réellement qu'il puisse y avoir ne serait-ce qu'une seule personne présente sur ce forum qui ne puisse pas connaitre ce mmorpg déjà, au plus grand désespoir de certain mythique ?
Ne prends pas cette question mal, hein ? Je suis totalement neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Me voici , Me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voila !!!   Me voici , Me voila !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:58

Me voici , Me voila !!! 163749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici , Me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voila !!!   Me voici , Me voila !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici , Me voila !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila el chardo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Avant tout ... :: Présentations-
Sauter vers: