Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas d'idée à 5h du matin.

Aller en bas 
+4
KirA_TheGreaT
lolerki
Vickill
Sammael
8 participants
AuteurMessage
Sammael
Mousse
Sammael


Messages : 18
Age : 33

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:12

Bonsoir ou bonjour !

Je suis Sammael, 19 ans, étudiant en infographie et fan de mangas depuis ma tendre enfance ! Je suis un nantais, une ville magnifique d'ailleurs. Bref, je vous rejoins aujourd'hui par envie et parce que Simsoul, est passé a la Moujuu nous dire coucou.
Je suis dans le scantrad depuis maintenant 5 ans, je suis cleaneur, éditeur, et checkeur en cours de formation. Je suis aussi celui qui gère pas mal de relation team/anime-story depuis peu.

Sinon, pour passer dans le banal, mes mangas favoris :

Naruto, One Piece, Bleach, Gamaran, Reborn, The Breaker, Kuroko no Basket, ES21, Black Cat, SDK, Death Note, 07 Gost, Claymore, PoT, Crow, Toriko, Code Breaker, FMA, HxH, et bien d'autres !

Niveau musique, c'est de tout : Rap, Rn&B, Pop, Rock, Jazz, Classique, Hard Rock, Raggae, Soul, niveau métal et tout mes oreilles aiment moins.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:02

wooaaaaaaaaa affraid
la poule aux oeufs d'or


eh je veux dire:tu fais du scantrad,c'est bien Pas d'idée à 5h du matin. 354403

bienvenue

(pfiou,j'ai assurer ce coup là)






ps:si tu croise un type qui te pose plein de question et qui est modo, méfie toi de lui
Revenir en haut Aller en bas
lolerki
Webmaster
lolerki


Messages : 26
Age : 30
Localisation : France

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:30

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anedokii.jumps.fr/
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:09

oh la moujuu, j'ai lu quelques un de vos chaps dont The breaker !

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:44

Salut bienvenue à toi !!
5 heures du matin, et pas d'inspiration ? C'est bizarre dis-moi Pas d'idée à 5h du matin. 467997 .

Citation :
Black Cat,

Rien que pour ça, je t'aime bien Cool .

Sinon, les études en infographie, ça se passe bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Mousse
Sammael


Messages : 18
Age : 33

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:10

Merci a tous.

Pour repondre a ta question Black Cat, tous ce passe bien. Ça me prends énormément de temps mais bon. La suite est prometteuse (direction 2 ans en apprentissage dans agence de pub ou maison d'édition, puis 3ans au Canada pour faire désigner 3D).

Tous ce monde m'a l'air fort sympathique. Black Cat, au plaisir de se reccroiser sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:33

Sammael, tu vas trop vite avec Katty-chan (Blac Cat)

regarde, ca ma pris 3jours pour avoir des relations avec elle, donc va sy molo (au risque aussi que je te tue)

Bref, je pense que tu as compris et en + ta presentation est plus ou moins complete. Je vais tout de meme pose des questions tu y reponds sinon je t etouffe avec des couche culotte usee par un bebe aui a la diarhe

-Ton style de femme
-Tu lis quelle genre de livre ?
-Sais tu que je te remerci pour The Breaker?
-As tu une copine/ un copain ?
-Ecoute tu de la J music ou de la K music ?
- Ton genre de film

Je suis desole pour les fautes evenutelle je suis sur un qwerty et j aime pas du tout, je te souhaite tout de meme PAS le bienvenu...tu repond d abord ( je vais pas te souhaiter la bienvenu si tu meurs juste apres)
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Mousse
Sammael


Messages : 18
Age : 33

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:40

Et bien, Watanikii, entrée en scène assez impressionnante. C'est à Black Cat de voir si la relation peut débuter, ou pas Very Happy. Je me laisse rarement impressionner facilement !
Pour tes questions, voici les réponses :

-Ton style de femme ?

Brune ou blonde, petite ou grande, qu'importe, si elle est intelligente, de bons sujets de discussion que qu'elle me plaît physiquement, ça peut marcher. Je ne suis pas fan des groupies et encore moins des nunuches. Une femme de caractère en vaux 1000.

-Tu lis quelle genre de livre ?

Je lis des classiques comme Molière, mais surtout de la Fantasy (Robert Jordan, Raymond E. Feist...).

-Sais tu que je te remercie pour The Breaker?

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais bien la Moujuu et tous les gens qui participent la bas activement pour sortir les chapitres. Mais, merci quand même Very Happy.

-As tu une copine/ un copain ?

Là, euh, très compliqué, sujet à éviter.

-Ecoute tu de la J music ou de la K music ?

Rarement. Mais ça arrive. J'écoute en général comme je l'ai dit, de tout.

- Ton genre de film ?

Actions, SF, Fantaisies, Aventures, Comiques, Sentimentales, tout dépends des acteurs, du réalisateurs et de l'histoire.

J'ai droit à un petit bienvenue maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:20

En effet, tu merites ton bienvenu vue =) Et on a le meme point de vue question femme Very Happy Sauf que la majorite des filles (en tout cas dans mon college...) sont des pur nunuche Very Happy
Et t as pas interet a touche a Katty-cheri et oui, je remerci la Moujuu Team

BIENVENUUU
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Mousse
Sammael


Messages : 18
Age : 33

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:23

Watanukii a écrit:
En effet, tu merites ton bienvenu vue =) Et on a le meme point de vue question femme Very Happy Sauf que la majorite des filles (en tout cas dans mon college...) sont des pur nunuche Very Happy

Ca, c'est le collège. Au lycée c'est un peu mieux tu verras. Et encore... Certaines sont pire qu'au collège.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:34

J espere bien lol =) Sinon, en cas de soucis hesite pas a MP SimSoul, Vickill, Isaki (il est en vacs mais bon) ou moi (Je me recommande fortement heuu, je suis souvent co)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:26

Citation :
Sauf que la majorite des filles (en tout cas dans mon college...) sont des pur nunuche

Citation :
Ca, c'est le collège. Au lycée c'est un peu mieux tu verras. Et encore... Certaines sont pire qu'au collège.

Malheureusement, je ne peux que confirmer >.< C'est triste à dire d'ailleurs... Les garçons c'est encore autre chose, mais je sais pas dire lesquels sont les pires ô_ô.

Moi, moi, j'ai une question o/ Tu joues aux jeux vidéo ? ^^

Sinon, je reviens sur ça :
Citation :

Et bien, Watanikii, entrée en scène assez impressionnante. C'est à Black Cat de voir si la relation peut débuter, ou pas Very Happy. Je me laisse rarement impressionner facilement !

Bonne réponse Pas d'idée à 5h du matin. 467997
Citation :

Et t as pas interet a touche a Katty-cheri

XD De toute façon je griffe ù_ù.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Mousse
Sammael


Messages : 18
Age : 33

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:31

Jeux vidéos ?

Game Cube, XBox, PS2, PS3, PS1, Wii ? Je suis un adepte de ces consoles ^_^
Citation :

XD De toute façon je griffe ù_ù.

Du caractère ? Intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:24

Héhé, je vois, tout plein de consoles, bienvenue au club o/
Et tu joues à quoi alors ? (ma question récurrente ù_ù)


Citation :
Du caractère ? Intéressant ^^

Tu dois avoir de la patience alors, pour aimer les gens qui ont du caractère XD
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:38

C est pour ca qu on est fait pour etre ensembe..j ai passe la pire journee de ;a vie et j ai encore tuee personne
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Mousse
Sammael


Messages : 18
Age : 33

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:41

Hum, COD-Mario-Prince of Persia et pleins d'autres ^^

Oui, beaucoup de patience, et entre gens qui ont du caractère, c'est plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:18

OULALA !
Je suis en retard pour le bienvenue traditionnel !
BIENVENUE !
Ah la Moujuu... oui, il se sont lâchez sur moi lors de ma présentation... surtout Bounidi. Ils n'ont pas l'air de croire qu'un Admin peut avoir 13 ans Smile .

Bon, passons. J'ai une question à te poser : compte-tu entrer dans notre team ?
Je sais que tu dois être surbooker avec le taf que t'as à faire, mais sa nous ferais vraiment plaisir !

Sur ce, ciao, cher Nantais (a deux pas de chez moi !)...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Sammael
Mousse
Sammael


Messages : 18
Age : 33

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:24

Et bien, mes confrères, ont été direct mais ils sont pas méchant pour autant. Faut juste les connaitre un peu.

Merci pour ton message, par contre, pour le recrutement j'ai déjà posté ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Duc
Mousse
Duc


Messages : 20
Age : 32

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idée à 5h du matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Avant tout ... :: Présentations-
Sauter vers: