Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas d'idée à 5h du matin.

Aller en bas 
+4
KirA_TheGreaT
lolerki
Vickill
Sammael
8 participants
AuteurMessage
Sammael
Mousse
Sammael


Messages : 18
Age : 33

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:12

Bonsoir ou bonjour !

Je suis Sammael, 19 ans, étudiant en infographie et fan de mangas depuis ma tendre enfance ! Je suis un nantais, une ville magnifique d'ailleurs. Bref, je vous rejoins aujourd'hui par envie et parce que Simsoul, est passé a la Moujuu nous dire coucou.
Je suis dans le scantrad depuis maintenant 5 ans, je suis cleaneur, éditeur, et checkeur en cours de formation. Je suis aussi celui qui gère pas mal de relation team/anime-story depuis peu.

Sinon, pour passer dans le banal, mes mangas favoris :

Naruto, One Piece, Bleach, Gamaran, Reborn, The Breaker, Kuroko no Basket, ES21, Black Cat, SDK, Death Note, 07 Gost, Claymore, PoT, Crow, Toriko, Code Breaker, FMA, HxH, et bien d'autres !

Niveau musique, c'est de tout : Rap, Rn&B, Pop, Rock, Jazz, Classique, Hard Rock, Raggae, Soul, niveau métal et tout mes oreilles aiment moins.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Pas d'idée à 5h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée à 5h du matin.   Pas d'idée à 5h du matin. Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:02

wooaaaaaaaaa affraid
la poule aux oeufs d'or


eh je veux dire:tu fais du scantrad,c'est bien Pas d'idée à 5h du matin. 354403

bienvenue

(pfiou,j'ai assurer ce coup là)






ps:si tu croise un type qui te pose plein de question et qui est modo, méfie toi de lui