Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shutter Island

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Shutter Island Empty
MessageSujet: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:47

SHUTTER ISLAND
Shutter Island Shutter_island_affiche1
Shutter Island est un film de Martin Scorsese avec Léonardo Di Caprio (Blood Diamond, Titanic), Ben Kingsley (Gandhi), Mark Ruffalo.

Un Marshall est envoyé sur une île où sont gardé des criminelle fous. Une femme a disparus et la missions de son partenaire et de lui est de retrouvé cette femme.

Voila un bref résumer, mais je dois dire que ce film, est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu. C'est ce genre de filme qui vous font réfléchir 2jours après que vois l'ayez vu. Les jeux d'acteur est bluffant. L'ambiance est sombre et triste, les actions violentes et surprenantes.

Si vous aimez réfléchir, je vous invite a regarder ce filme, je ne vous dit pas dans quelle était vous serez a la fin..
-Heureux? -Vous vous direz "un bon film a l'Américaine"?
-Simplement surpris? -Une daube totale

Aller le voir, si vous avez envie de vous creuser la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:18

Héhé, j'ai vu ce film aujourd'hui même !

Alors, que dire à part que j'ai été agréablement surprise, bien qu'à la fin, j'avoue que j'ai eu un big mal de crâne XD Je savais plus où donner de la tête : (je spoil, donc ceux qui comptent regarder le film, passez votre chemin...)

Spoiler:

Bref, voilà, j'ai carburé à trois cent à l'heure pendant ce film, et j'ai toujours mon mal de crâne impossible xD

D'ailleurs à propos de la fin, j'ai une question :
Spoiler:


Après, je réfléchis peut-être trop mais bon, ce film m'a beaucoup troublée XD
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:46

Faudra que je pense à voir ce film, j'aime bien les trucs où on se creuse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:50

En plus, j'ai trouvé que DiCaprio jouait vraiment bien ! * rajoute une couche *

Par contre, j'ai toujours du mal avec son doubleur, je sais pas pourquoi x) Je me rappelle d'ailleurs que dans Blood Diamond ça m'avait fait rire alors qu'on devait plutôt avoir les boules mais bon (ça empêche pas que j'ai beaucoup aimé le film XD).
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:54

je l'ai vu avec simsoul
il vous dira la même chose:la chute est mortel
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:46

Ouais, je suis content que ca vous ai plus Wink Je l'ai regardé en VOSTFR, alors pour ma part, les voix FR j'ai pas eu a les subit

"Attention, ce qui dévoile les moments clés de l'intrigue"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:48

Ok Wata, mais sa dernière phrase m'a beaucoup intriguée :
Spoiler:


Dernière édition par Black Cat le Dim 7 Mar - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:14

Là encore, ya que du spoil, donc ceux qui n'ont pas vu le film, je vous déconseille de lire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:20

Bon, j'avais édité mon message entre temps, mais tu as répondu avant. Je remets ici :


Après avoir réfléchi, j'ai trouvé d'autres choses perturbantes, et j'ai été fouiner sur un forum anglais (à croire que les français ne se sont pas posés de questions ô_ô) :
Spoiler:

Je sais pas si tu auras le courage de tout lire (j'espère pour toi que tu comprends l'anglais si tu as le courage de lire le pavé ^^'), mais son avis va dans le sens du mien.
Spoiler:

Ambiguité quand tu nous tiens Rolling Eyes Enfin, pour moi, c'est ce qui fait le charme du film, et il m'a d'ailleurs marqué grâce à celle-ci. Pour ma part, c'est un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:04

J'ai eu le courage de lire et j'ai compris (je suis pas trad pour rien --') Je suis pas d'accord avec certains points, je préfère y réfléchir seul, lol! Si tu veux, on va le revoir ensemble Very Happy Tu sais aller à la Défense ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:34

Watanukii a écrit:
J'ai eu le courage de lire et j'ai compris (je suis pas trad pour rien --') Je suis pas d'accord avec certains points, je préfère y réfléchir seul, lol!

J'arrivais pas très bien à expliquer, mais ce gars l'a fait admirablement bien (d'ailleurs, j'ai lu tout un débat dessus, et y'a vraiment des choses intéressantes... vive l'anglais -_-)
C'est sympa d'avoir eu le courage de tout lire x)

Citation :
Si tu veux, on va le revoir ensemble Very Happy Tu sais aller à la Défense ?? Very Happy Very Happy

Ahah, bien tenté, mais je vais pas voir un film deux fois, j'attendrai la sortie en dvd Shutter Island 467997 (hin hin hin)
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:27

Alors Ghost Writer? C'est dans le même genre. Une ile. Un meurtre. Un gars qui sait rien.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:30

Special Thanx to Martin Scorsese !!
J'ai a-do-ré !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shutter Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Et dans la vie ... :: Cinéma/Séries-
Sauter vers: