Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche de la perle rare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

A la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: A la recherche de la perle rare   A la recherche de la perle rare Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:38

Salut à tous! Votre grand dieu a besoin d'aide. Je veux regarder un nouvel animé! Je viens de finir Reborn et je suis en manque :O

Donc, je vais faire cours: Ici, vous proposez TOUUS les meilleurs animés que vous connaissez, et j'éditerais à chaque fois dans ce message de tête! Je compte sur vous pour remplir ce topic à bloque!
Et, oui, si vous voulez prendre le temps de faire une petite synopsis, pas de soucis, juste penser à mettre les images en spoiler.

Les commentaires et avis sur des animés proposés sont acceptés et même appréciés!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

A la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare   A la recherche de la perle rare Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:56

Moi, moi moi o/

J'en ai trois à te proposer. Je commence par


Jyû Oh Sei.

Je te renvoie sur cette page pour une description : http://www.hyjoo.com/sujet-24757.html

Très bon anime, j'ai trouvé les personnages très attachants, et très classes. On observe une évolution tout au long de l'anime, qui ne fait que 11 épisodes ! Du coup, ça ne traîne pas, et l'histoire avance à chaque épisode !!

Madlax

26 épisodes. Mais l'histoire ne débute vraiment qu'à l'épisode 13. Avant, on va dire que c'est une longue introduction. Si t'es pas habitué aux animes lents, tu vas peut-être avoir du mal. Mais ça vaut le coup, parce que j'ai jamais vu un scénario comme ça. Et les musiques sont magnifiques (normal... ).
http://www.hyjoo.com/sujet-8501.html

Cowboy Bebop

Anime culte !!! ^^ Ambiance, humour, personnages déjantés, action. 26 épisodes... Tout simplement énorme. Le film est très sympa aussi. Et la VF est pas trop mal... (à l'époque, je les ai trouvé qu'en VF... Sauf le film :/)
http://www.hyjoo.com/sujet-11481.html


Voilà, c'est mon top 3 XD mais comme j'ai des goûts bizarres, je sais pas si ça peut t'intéresser XD.


EDIT : Aaah, j'ai oublié un que j'aime beaucoup aussi, et qui est à voir au moins une fois :
Tokyo Majin Gakuen. Y'a deux saisons si ça a pas changé depuis le temps. J'ai toujours pas terminé la deuxième, il faut que je m'y remette d'ailleurs Smile. Bref, très divertissant, opening qui déchire en plus XD !
Allez, rien que pour le plaisir :

Et la présentation, c'est par ici : http://www.hyjoo.com/sujet-31752.html
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

A la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare   A la recherche de la perle rare Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:38

Super! Merci, je vais voir tout ca :O
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

A la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare   A la recherche de la perle rare Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:03

Par contre, pour Madlax, y'a un peu de shojo-ai je crois A la recherche de la perle rare 467997 (en fait, ça dépend vraiment de l'interprétation mais bon).
C'est pas vraiment dérangeant ou choquant. Enfin, je te préviens, au cas où tu sois allergique au genre...

Tu me diras si tu regardes un des animes que je t'ai proposé A la recherche de la perle rare 467997

Et les autres, partagez vos perles, soyez pas radins :p !
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

A la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare   A la recherche de la perle rare Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:13

Voilà voià, me voilà : 3 !

Hellsing >> 13 épisodes et quelque amv de pure bonheurs, vous qui aimez les vampires, à vous les souris et allez sur wat vous matter la série en 5 heures non-stop !

Trigun >> une série phare de l'animation jap, moi je dis !

Ashita no joe >> Ce manga que vous ne connaissez probablement pas a inspiré bien des mangas de... Boxe de nos jours, dont Hajime no ippo !

Touch >> héhé, mitsuru adachi, mais bon dieu que j'aime cet auteur ! Manga idéale pour se détendre !

Shuffle >> une histoire bien comme y faut !

Tokimeki memorial only love >> petite histoire d'amour chympatique.

Black Jack >> Pour tout savoir sur ce si grand classique de la littérature japonaise, et surtout de ce monde trop mal entretenu que celui des médecins !

Bartender >> Avis aux amateurs de spiritueux ! Ce manga serait la suite spirituelle (ou pas ?) de Yakitate Ja-pan !

Kiba >> Très très bon shonen, avec de l'action, des créatures plus ou moins sublime et des abrutis de protagonistes comme on les aimes ! Sucé auprès de vous assurée !

El cazador >> Vraiment relaxant comme manga, le dessin sont beau et la musique jolie aussi ^^.

Full metal alchemist brotherhood >> Fma, vous l'avez sûrement déjà vu mais... N'étiez vous pas triste de voir que le déroulement n'était pas semblable à celui du manga ? Et bien, voilà, cette version là reprends scène pour scène le manga papier, le seule problème est que les musiques ne sont décidément pas aussi bien...

Sekirei >> Subtile (ou pas ?) mélange entre shonen et eichi ^^.

Tengen toppa gurren-lagann >> Des studios Gainax, un très très bon mecha plein d'action !

Lucky star >> Fou rire assuré, dessin mignon, manga super !

Akira >> Le premier manga importé en françe, bref on lui doit tout °^° !

Kekkaishi >> Bon shonen, dans la série des mangas de 50 épisodes, à ranger avec soul eater.
Lla suite une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

A la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare   A la recherche de la perle rare Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:33

Ao, quand tu dis "El Cazador", tu parles d'El Cazador de la Bruja ?

Si oui, je l'ai trouvé bien en-dessous de Noir et de Madlax, niveau charismes des personnages (pour info, El cazador est le dernier anime sorti dans la trilogie des "girls with guns" du studio Bee Train. Le premier étant Noir, suivi de Madlax. C'était juste pour info XD).

Par contre, je commencerais bien Trigun, ça fait longtemps qu'on m'en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

A la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare   A la recherche de la perle rare Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:34

Supeeeer! Merci beaucoup Ao!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

A la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare   A la recherche de la perle rare Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:35

J'ai pas encore vu Noir et Madlax, je te répondrai plus tard Black Cat :3 !

De rien watanukii, bientôt le triple et je ferais aussi les synopsis, admirez ma science des mangas *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

A la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare   A la recherche de la perle rare Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:48

Sayonarz Zetsubou Sensei..j'ai vu les 2 premiers épisode, c'est hilarant et désolant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

A la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare   A la recherche de la perle rare Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:04

Si tu cherche la version française marque "sayonara monsieur désespoir" ^^, on en est au tome 5 je crois en France :3 :
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

A la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare   A la recherche de la perle rare Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:29

Citation :
De rien watanukii, bientôt le triple et je ferais aussi les synopsis, admirez ma science des mangas *^* !

Il faut aussi que ces mangas t'aient plus, sinon y'a pas d'intérêt :p

Citation :
J'ai pas encore vu Noir et Madlax, je te répondrai plus tard Black Cat :3 !

Ça roule ! Mais si tu as aimé El Cazador, je pense que tu ne peux qu'adorer ces deux-là Smile.


Dernière édition par Black Cat le Mar 23 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

A la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare   A la recherche de la perle rare Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:37

tu t'es gouré dans une de tes citations =)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

A la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare   A la recherche de la perle rare Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:40

Suspect

Y'a une partie de mon post qui s'est envolé XD......

EDIT : Ah ouais mais non, j'ai compris le truc... Je suis tête en l'air, c'est pour ça XD... Je rectifie >.<...

EDIT 2 : C'est fait. Merci Wata XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare   A la recherche de la perle rare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la perle rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Culture Manga :: Animes-
Sauter vers: