Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Japan Expo: Fiche de présence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:34

Salutation mes chers amis! Si vous êtes ici, c'est que vois avez été redirigé du topic "Japan Expo":
https://manga-factory.forumactif.com/discussion-no-limit-f11/japan-expo-t371.htm#6676
Ou que vous avez eu un élan de curiosité. Quoi qu'il en soit, vous êtes là et on ne peut rien y changer. Ce topic est crée pour qu'on sache qui vienne à la Japan Expo! Histoire qu'on se retrouve peut être! Mais, si vous ne pouvez pas venir, c'est pas grave! Dîtes le nous comme même! Qu'on puisse vous narguer Very Happy Very Happy

Alors, vous venez? Oui? Quand? Quoi? Moi aussi! Yattaaaa! Je viens en train!! Quoi? Toi aussi?! Cool, RDV Garde Du Nord Ok?


Dernière édition par Watanukii le Dim 21 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:25

C'est du premier au quatre juillet? Je pense pouvoir venir vu que c'est après le bac...sauf si je passe le rattrapage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:10

Mais non! Tu auras ton bac du premier coup =D J'ai une vieille amie (on est plus trop ami), elle est pas venu parce que sa sœur passer peut être le rattrapage! En fin de compte, sa sœur n'a pas eu à rattraper et elle est comme même pas venu =D Les résultat du bac sont le 7 ou une connerie du genre, non? Enfin, pour mon cousin c'était ca ><

Sinon, moi je viens, évidemment! Par contre, j'achète les tickets avant de confirmer quelles jours je viens! Ca serait bien qu'on se mette d'accord sur une date en commun!!

Et je viens en train (Donc si il y a des Gens à la Garde Du Nord Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:08

A la Garde du Nord?! Moi je viens de Cergy (RER A) donc on peut se retrouver dans ce coin là si tu veux (si je viens^^).
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:18

RER A, je devrais le prendre je crois, à vérifié! Sinon, oué, pas de soucis, on peut se retrouver avant d'être dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:46

Je vais essayer de négocier pour venir ...
Mais j'arrive Gare Saint-Lazare !
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:03

Gare Saint Lazare, pas de soucis, je connais bien =D (j'y vais tout les Samedi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:14

Hey... Y'a qu'une entrée, pourquoi on se casse les coucougnettes quand on peut tous se rendre au seul endroit qui soit incontournable ? On se donne une horaire, genre 11-13 heures, avec rendez-vous derrière l'entrée, car une fois entré on sort plus -w-...

EDIT : j'oublais, j'viens aussi ;3 !
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:43

11-13h! Mais tu es fou! Je serai la bas vers 8h30!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:18

11-13h, c'est galère, faut être là à l'ouverture Japan Expo: Fiche de présence 467997 Quoique l'année dernière c'était tellement bien organisé qu'on a pu entrer deux heures après l'ouverture, même en se pointant une heure avant l'horaire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:05

Bien sûr wata que toi tu y sera tôt µ..µ... Mais les autres, eux pas forcément. C'était un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:33

J'avoue que me taper un train à 6 h30 pour arriver sur Paris à 8h00 ... (et encore, pas sûr que la JE soit qu'à 30 minutes de la gare ...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:50

Donc organisons nous vite, car sinon je pourrais pas vous caler dans mon programme, je vais bosser cette JE Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:15

Oui, mais faut aussi attendre le confirmation de SimSoul, savoir s'il vient ou pas. Et aussi, dîtes nous, vois venez quelle JOURS
(Moi, je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:31

Tous les jours, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo: Fiche de présence Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Fiche de présence   Japan Expo: Fiche de présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo: Fiche de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Discussion No Limit-
Sauter vers: