Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lilith

Aller en bas 
+6
Simsoul
KirA_TheGreaT
blag
Aozora
Watanukii
Lilith
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Perroquet du Capitaine
Lilith


Messages : 5
Age : 32

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:39

Yop !

Moi c'est Lilith, Liliana de mon vrai prénom.
J'ai (dans 3 semaines) 18 ans et je bosse à la MiamMiam-Team (MMT pour les intimes, ou flemmards).
J'habite en Suisse, à Genève (vous savez la ville à coté du grand lac... non ? bon...)
Quant aux mangas, pour ne citer que mes préférés, Vampire Knight, Elfen Lied, Bleach, euh et Bakuman ^^
J'écoute toute sorte de musiques, tant que c'de la qualité mais mon groupe préféré de tous les temps c'est The Doors.
Si non j'ai atterri sur ce forum grâce à Watanukii que je salue en passant Smile

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:52

Lilith-chwaaaaaaaaaaaaaaan! Je te salue aussi ! Agréable surprise de te voir débarquer la!!

Bienvenuuuuu! (je suis pas en forme, tu évites la séance de bizutage...pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:59

Ch'sais pas si on peu dire grâce à lui... M'enfin... Youkoso ! Vous, vous avez compris l'attrait et l'intérêt de Chi's Sweet Home... (Ma petite Chi TT......) Bravo, je dis ! Ici seulement deux votes ont été comptés pour Chi... (Ma si belle Chiii T..T...........) !

Mais Lilith comme le montre qui mange les enfants... ? Ou alors comme la première femme selon la religion ?

Une touche de féminité parmi toute cette sueurs... \o
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Perroquet du Capitaine
Lilith


Messages : 5
Age : 32

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:41

Lilith comme le super démon-femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
blag
Webmaster
blag


Messages : 111
Age : 32

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:51

yo, bienvenue ici o/
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:31

Bienvenue sur notre ex-forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:40

Mais mais mais... Wata, tu te sens bien ?? C'est pas possible ça fait 2 nouveaux que tu ne bizute pas ! non non non, c'est pas toi c'est ça ! DIS-MOI QUE C'EST PAS TOI !!!

(bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:48

Bienvenue !!

Moi non plus, je ne vais bizuter personne... Bon, je ne peux que te demander: comment est-ce que tu connais l'autre abruti ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:10

Oui, c'est bien moi!! Mais Lilith, je la connais un peu et je l'aime bien !
Non, en faite, j'ai la flemme. Je reprendrais les bonnes habitudes sur le new fow et quand on aura commencer nos projets !!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:22

Pour répondre à Pshm, sûrement d'une autre team... Même s'il est salissant... Non, triste de voir que Watanukii arrive à tromper tant de demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:24

De la MMT qui sort les excellents Bakuman et Chi's Sweet Home !!

Hein Aeau' ! (T'orthographie pas bien mon pseudo, moi non plus Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:27

Si, tu t'appelle bien Pshm et Moi bien Aeauzeaura (J'suis pas mot d'eau pour rien ! *teautalement heaurs sujet*)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Perroquet du Capitaine
Lilith


Messages : 5
Age : 32

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:28

Yo ! Contente que Chi's sweet home soit apprécié par ici (même si je bosse pas dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:31

Et sinon, vous bossez sur quel projet de la team ? :3
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:32

Il est splendide Smile

Aeau' Arrête de di vague r, le flot de ma pensée sera comme un raz de marée qui submergera ton humour comme un Sri Lankais pourrait l'être.

Edit: Raah ! Avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Perroquet du Capitaine
Lilith


Messages : 5
Age : 32

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:36

Je trad Bakuman (ouais je suis a la MMT que depuis Bakuman j'avais été appelée en renfort pour, donc pour l'instant je fais que ca)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:37

L'eautiste que je suis n'a que faire de tes vague lettres (lette) !
Je bâtis ici une dingue digue contre l'in'con'mensurable pouvoir de ta feaulie affluente !
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:39

Et tu étais où avant ?

Ton heaurrible répartie vaseuse me déseaule... Enfin, tu dé barque ? Bon, je me suis bien marre r mais je vais te proposer une peause Pacifique.


Dernière édition par pchm le Dim 25 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Perroquet du Capitaine
Lilith


Messages : 5
Age : 32

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:48

J'ai fait mes débuts à la KnS
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:01

Citation :
Bienvenue sur notre ex-forum x)

Je suis partie si longtemps que j'ai loupé l'inauguration du nouveau forum ? Attention, je vais déprimer...

Pchm, Ao -> Présentation de Lilith 22935

Bref, bienvenue par ici, comment Wata t'as forcée à venir ?
Et question, au passage, parce que c'est le rituel : jeux vidéo ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:10

Non, le forum n'est TOUJOURS pas ouvert==On t'attendais!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:19

BIENVENUE!! cheers cheers

(Malheureusement pour toi) tu connais déjà Wata et tu as pu faire la connaissance des principaux membres de la team (un boss, deux abrutis, une fille) et tu rajoutes moi (le boulet entre autre surnoms); donc on a de l'ambiance Razz .

J'ai pas trop suivi (et j'ai la flemme en plus de la fatigue de mon voyage à NY Présentation de Lilith 354403 ) donc pourquoi tu viens faire un tour chez nous?

Bonne intégration si tu comptes rester un peu parmi nous.

J'ai trop réfléchi donc maintenant j'ai faim, je vais me farcir un pot de Nutella!! MIAM MIAM Présentation de Lilith 600264 (WATA=>Je fais ici référence à sa team dans le cas ou tu n'aurais pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:23

Isaki: je n'ai qu'un mot à dire pour ta blague: Au buchet !!

(Je n'ai jamais dit que je savais compter)
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:31

Merci pchm pour tes encouragements, j'essaie tous les jours de donner le meilleur de moi-même Présentation de Lilith 354403
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:35

XD

Je me souviens plus, et j'ai la flemme d'aller sur ta fiche. T'es editeur/cleaneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation.
» Presentation
» Présentation :D
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Avant tout ... :: Présentations-
Sauter vers: