Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'inconnu du métro.

Aller en bas 
+2
Isaki
Simsoul
6 participants
AuteurMessage
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

L'inconnu du métro. Empty
MessageSujet: L'inconnu du métro.   L'inconnu du métro. Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:29

http://linconnudumetro.wordpress.com/

Voici venir une certaine Marie Dinkle (prononcez comme vous voudrez), qui elle, plutôt que d'observer discrètement la personne en face d'elle dans le métro, engage la conversation, et pose des questions avec en prime, une photo.

Et tout ça va directement sur son blog wordpress, où elle y met les réponses, ses commentaires et le reste. Il va sans dire que ce n'est pas froid, et que Marie laisse paraître ce qu'elle pense.

D'ailleurs, cela marche si bien que plusieurs médias ont déjà pensé à la suivre où a rédiger des articles plein d'éloges en sa faveur, comme MicroHebdo dans le numéro 629, ou encore 20 Minutes et même France 2.

Je vous laisse lire ce qu'il y a, c'est si jouissif, que je vous laisse et que j'y retourne !
Hasta la vista !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

L'inconnu du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du métro.   L'inconnu du métro. Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:01

J'adore. (je pourrais bien évidement détailler mon enthousiasme ,peu flagrant dans cette phrase, mais je considère que les phrases les plus courtes sont les meilleures et j'ai également la flemme de développer ma pensée. Je pourrais dire bien des choses en somme mais je laisse le soin à d'autres de le faire pour vous éviter une lecture inutile.)
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

L'inconnu du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du métro.   L'inconnu du métro. Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:11

Yeeeeeeees un addict !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

L'inconnu du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du métro.   L'inconnu du métro. Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:33

Je vais voir, mais je voulais faire ça moi dans le metro, parler avec les gens...j'attendais juste la possibilité de pouvoir changer de coupe/de barbe pour pas être reconnus XDD
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

L'inconnu du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du métro.   L'inconnu du métro. Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:53

Absolument magnifique.

J'aimerais développer plus mais je ne peux pas. J'adore, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

L'inconnu du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du métro.   L'inconnu du métro. Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:50

C'est devenu ma page d'accueil x) !
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

L'inconnu du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du métro.   L'inconnu du métro. Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:46

Je suis resté sans vois devant la phrase du psychothérapeute... Il considère qu'avant d'avoir des droits nous avons des devoirs, nous devrions tous nous lever le matin pour regarder le levé du soleil. Et puis chacun de ces portraits sont tout bonnement à couper le souffle, sa donne envie de faire pareille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnu du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du métro.   L'inconnu du métro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu du métro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Publicité-
Sauter vers: