Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!

Aller en bas 
+7
pchm
kizaruLee
Watanukii
hitsugaya26
Vickill
Simsoul
benji-trash
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benji-trash
Capitaine des Spade Pirates
benji-trash


Messages : 20
Age : 27
Localisation : in the Hell ...

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:22

j'adore tro la fuine ; bouba ; flo rida ....


Avez vous remarquer ....

....Helmut FRITZ ne prononce pas CA MENERVE !!!!! mais CA MENERFFFFFFFFFE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:20

Moi, je suis plus Rock'N'Roll, Rock Indé,ect ...
Mes groupes préférer : Phoenix, the dodoz, AC/DC (culte Smile ), The Kooks, Les Artics Monkeys, The danncing Vamps,ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:02

moi c'est plutot rock de campus comme green day et sum 41

j'écoute aussi du dance-floor et de la techno de temps en temps Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! 136885
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:26

Du genre quoii comme techno ?
Sinon SUM 41 j'aime bien aussi !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:14

La tu me pose une colle parce que je ne me rapelle jamais du nom des groupes

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! 723715
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:12

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! 872184

Trop doué !

Moi je préfère JUSTICE et un peu DAFT PUNK en techno !


DVNO


Dernière édition par Simsoul le Mer 21 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
hitsugaya26
Mousse
hitsugaya26


Messages : 82
Age : 29
Localisation : derriere toi avec son katana...

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:23

euh pour moi c'est plus thousand foot krutch et SKILLET !!! Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! 791244 xD sinon j'ecoute aussi sum 41 et lostprophets et ouai vive daft punk!!! Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! 88279
Revenir en haut Aller en bas
benji-trash
Capitaine des Spade Pirates
benji-trash


Messages : 20
Age : 27
Localisation : in the Hell ...

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:53

Exactement comme Hitsu-chwan (que je remercie pour les musiques qu'elle m'a passé)

Je deteste le fr et ecoutes beaucoup de OST (surtout Soul Eater ect) et du rock, !!!

Aussi les opening donc des groupes Japonais
J'ecoutes aussi du rock coréen(je debute=))
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya26
Mousse
hitsugaya26


Messages : 82
Age : 29
Localisation : derriere toi avec son katana...

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58

moi aussi j'adore la music de benji =D
( de rien wata^^)
Revenir en haut Aller en bas
benji-trash
Capitaine des Spade Pirates
benji-trash


Messages : 20
Age : 27
Localisation : in the Hell ...

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:34

je love tro le rock mais le rnb und rap aussi c'est tro bien


genre:

-akon ; david guetta ; la fuine ou sinon ya les chansons tro marantes ou ils chante pas : https://www.youtube.com/watch?v=8IzptIpy_OA
Revenir en haut Aller en bas
kizaruLee
Checkeur
kizaruLee


Messages : 17

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:02

Tss tss tsss ! Va falloir vous refaire une culture musicale les jeunes ! lol! Je plaisante Wink

Moi perso' j'adore: Queen, Depeche Mode, Rammstein, Roger Troutman, Ronald Jenkees, Charlie Winston, Balavoine, Muse, Paul&Simon Garfunkel ... Et bien d'autres ... En général tout, en passant par le classique, Mozart, Beethoven, Chopin, tout quoi ... Sauf le Rap, et la techno ( sauf exceptions. Very Happy )

J'vais passer pour un coincé du boule mais tampis. Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! 600264
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:52

KizaruLee: tu me sauve !! Enfin quelqu'un qui écoute du bien !! Et même si ce que je dis c'est pas français je m'en fous !!
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:56

Moi pareil que mes 2 vdd Cool

j'apprécie autant la musique classique que le rap US, ou même écouter RFM lol ! avec kate bush ou balavoine xD si vous voyez ce que je veux dire.

Artistes que j'aime bien :

- Killswitch engage
- Slipknot
- Scar symmetry
- Daft punk et justice Very Happy
- Lady Gaga
- 50 cent
- Young jeezy
- MUSE ( leur album de septembre est ... magnifique )
( je vous ais mis du récent là encore xD )

après j'adore écouter de la musique japonaise, ou bien me passer des OST complet .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebi147
Perroquet du Capitaine
sebi147


Messages : 5
Age : 31

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:08

Vickill a écrit:
moi c'est plutot rock de campus comme green day et sum 41

j'écoute aussi du dance-floor et de la techno de temps en temps Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! 136885

tu as exactement les meme gouts musicaux que moi, green day c'est énorme, j'écoute que ça a longueur de journée, je ne pouvai pas rater leur concert a paris-bercy en octobre.
sum 41, j'écoute aussi, j'aime bien aussi blink 182.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:44

Je suis ravi de voir qu'enfin des gens écoutent de la bonne musique.

Perso j'ai des goûts assez variés: Linkin Park, Nickelback, The Offspring, Breaking Benjamin, Lost Prophets, AC/DC, Muse, Queen, Coldplay, Oasis, Daft punk, Blur, Bruce Springsteen, Eminem, David Guetta, Green day, Marron 5, Mettalica, Nirvana, The Police, Téléphone, Trust, Seal, Diam's, Sinik et La Fouine.

Y'en a d'autres mais j'ai la flemme et faut que j'aille bouffer!!

Isaki Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! 174505
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:51

Wouaaah! T'ecoutes du tout! Du rap jusqu'au hard rock (Metta!)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:28

Paul&Simon Garfunkel l'unique groupe que je ne connais pas dans tout ce qui est cité ici.
Vive la musique, le moyen d'expression universelle avec l'amour et les gestes.
Pour ma part :
Queen
T-rex
Pink Floyd
AC/DC
Muse
Noir désir
Nina simone
Sly and the familly stone
T.M. revolution ( Soul Eater )
Cool Joke ( FMA )
Sublime
Anis
Aerosmith
Bérurrier noir
Iron Maiden
Cradle Of Filth
Dexy's Midnight Runners
Herbie Hancock
Jacque Higelin
Justice
Rage Against the machine
Sam cook ( sa personne ne connait à coup sûr *w* )
Sex pistols
Telephone
Police
Thin lizzy
Clash
Zz Top
Assassin

Et je vous assure que je ne met que ce qui me vient à l'esprit dans les deux minutes, ce sont mes groupes préféré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:22

Il a été piqué au vif le jeune Ao, il a lui aussi décidé de faire une longue liste =O Par contre, je ne connais pas trop de groupe dans ceux qui tu as cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:54

En dehors de Assassin, tout ceux que j'ai cité ont fait de grosse recette ^^. Ou ne vont pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:29

T M Revolution, ils ont fait quoi? Les OST ou un op? Les OST il me semble que c'est Tatu Iwasaki ou truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:37

Ils ont fait le premier op de Soul Eater, dire que tu arbores des signatures de Soul Eater.
Ils ont participé à Kenshin et certain Gundam aussi je crois.
Pour les OSTs j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:05

Quoi "tu arbores des signatures de Soul Eater"? T'as une mentalité assez special! Je devine déjà ton prochain poste "J'en suis fier", mais juste par esprit de contradiction, tu diras autres choses...roue infernale =D
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:18

Non au contraire je me déteste, moi et ma personnalité un peu spéciale... Tu n'imagine pas à quel point. Je ne suis fier que de deux choses, mes cheveux et mon amour pour une fille. Ensuite... Merci *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:46

Raahh, je suis à fond sur le nouvel album de Muse : Resistance Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! 632212
ICI : http://www.deezer.com/fr/music/result/all/muse#music/muse/the-resistance-390984
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!   Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap, Rock ou RNB ... Vos gouts, exprimez-les !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Et dans la vie ... :: Music-
Sauter vers: