Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au box-office ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Au box-office ... Empty
MessageSujet: Au box-office ...   Au box-office ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:11

Voilà je lance un topic pour tout le monde (et pas que pour les cinéphiles) car c'est un sujet ou vous pourez balancer votre film du moment ou celui que vous venez de voir ...

Cela dit, je commence ...

Numéro 9, de Shane Acker
Genre : Animation, Science fiction, Fantastique, Aventure
Le dernier petit bébé imaginé par Tim Burton est quasiment parfait. Quasiment car, selon moi, pas assez long (1h20). Mais tout y est. Les univers destroys et des personnages admirablement bien réalisé. On pourrai croire que le film est dédié surtout aux 10-15 ans, mais la peur et l'angoisse que dégage ce film convient plus pour les plus grand Wink .



Je vous laisse le lien allociné : GO

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
obelix
Perroquet du Capitaine
obelix


Messages : 5

Au box-office ... Empty
MessageSujet: Re: Au box-office ...   Au box-office ... Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:24

Simsoul a écrit:
Voilà je lance un topic pour tout le monde (et pas que pour les cinéphiles) car c'est un sujet ou vous pourez balancer votre film du moment ou celui que vous venez de voir ...

Cela dit, je commence ...

Numéro 9, de Shane Acker
Genre : Animation, Science fiction, Fantastique, Aventure
Le dernier petit bébé imaginé par Tim Burton est quasiment parfait. Quasiment car, selon moi, pas assez long (1h20). Mais tout y est. Les univers destroys et des personnages admirablement bien réalisé. On pourrai croire que le film est dédié surtout aux 10-15 ans, mais la peur et l'angoisse que dégage ce film convient plus pour les plus grand Wink .



Je vous laisse le lien allociné : GO

à vous !
c'est vrai il allére super comme mision G
Revenir en haut Aller en bas
 
Au box-office ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Et dans la vie ... :: Cinéma/Séries-
Sauter vers: