Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Création d'imgs perso

Aller en bas 
+2
ozip44
Simsoul
6 participants
AuteurMessage
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Création d'imgs perso Empty
MessageSujet: Création d'imgs perso   Création d'imgs perso Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:29

A l'attention de tous,

pour les membres qui auraient du mal a se créer une image personnel de ce nom, vous pouvez demander l'aide de nos membres ou de moi.
Faites votre demande (essayer d'être le plus précis possible).

A vous !

Création d'imgs perso 295358
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
ozip44
Mousse
ozip44


Messages : 58
Age : 28
Localisation : Basse-Goulaine

Création d'imgs perso Empty
MessageSujet: Re: Création d'imgs perso   Création d'imgs perso Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:01

j'aimerai une imaes avec luffy sanji zoro franky(one piece) qui se batent contre gon kirua léolio kurpika et kaïto(hunter x huter) et si tu trouve u se battent avec ippo


Ou alors je veu bien la même chose mais sans qui se bate svp(du jore mon image)merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Création d'imgs perso Empty
MessageSujet: Re: Création d'imgs perso   Création d'imgs perso Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:55

On ne peut pas mettre autant de personnages en une seule immage (ou alors tu ne distingue même plus les personnages Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
-Pink-Sakura-
Mousse
-Pink-Sakura-


Messages : 60
Age : 31

Création d'imgs perso Empty
MessageSujet: Re: Création d'imgs perso   Création d'imgs perso Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:49

j'aime beaucoup l'image qui existait déjà sur votre site ^^ Elle me fait penser à Millenium Actress De Satoshi Kon. Et j'avais aussi du mal à redimensionner mes images à moi pour que le format rentre Création d'imgs perso 772273
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Création d'imgs perso Empty
MessageSujet: Re: Création d'imgs perso   Création d'imgs perso Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:54

Pourrais avoir une petite Signature s'il vous please?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Création d'imgs perso Empty
MessageSujet: Re: Création d'imgs perso   Création d'imgs perso Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:58

Même chose j'aimerais une signature, mais je sais pas quoi... Quelquechose avec du OP et mon pseudo en rouge par ex. Enfin prenez votre temps je suis pas à ça prêt^^
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Création d'imgs perso Empty
MessageSujet: Re: Création d'imgs perso   Création d'imgs perso Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:06

Moi, je sais même pas quoi mettre dessus ... Si il pouvait apparaitre "Pchm" et "Dark John D.", ce serait vraiment ... Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Création d'imgs perso Empty
MessageSujet: Re: Création d'imgs perso   Création d'imgs perso Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:28

Je pourrais avoir des précisions ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Création d'imgs perso Empty
MessageSujet: Re: Création d'imgs perso   Création d'imgs perso Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:33

Moi je peux pas de donner plus de précisions, fait comme tu veux et/ou agir ton imagination ,et si tu trouves qqch bah tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Création d'imgs perso Empty
MessageSujet: Re: Création d'imgs perso   Création d'imgs perso Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:40

Donc pour l'image, tu vante les mérites de Pchm et de Dark John D. qui sont la même personne (moi). Si tu pouvais idéalement intégrer une image de ma basse (Ibanez GSR200 noire) çiscrêtemnt (sans que sa fasse lourd ou de trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Création d'imgs perso Empty
MessageSujet: Re: Création d'imgs perso   Création d'imgs perso Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:08

En fait, non. Je change totalement, ça va être bien aussi ...

Mon image: *j'éditerais* mais pour ceux qui sont sur msn, c'est mon image perso (le clown blanc sans visage mais seulement un nez rouge.)

Les noms: Pchm sur l'image perso et Dark John D. sur la bannière, je sais pas si c'est possible, mais dans le cas contraire j'aimerais que les deux noms apparaissent.

Je crois que c'est tout.

Ah ! Si il reste de la place, sur la bannière, ma phrase: "Si je devais mourir demain, je me suiciderais aujourd'hui, juste par esprit de contradiction."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'imgs perso Empty
MessageSujet: Re: Création d'imgs perso   Création d'imgs perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'imgs perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Et dans la vie ... :: Créations-
Sauter vers: