Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trombi Trombi no Mi

Aller en bas 
+11
Shigekatsu
Isaki
-Pink-Sakura-
Lyabie
Beswordes
Aozora
pchm
nounoubart
hitsugaya26
Watanukii
Simsoul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:09

Ao' !!!!!!!! De retour !! (pour a photo, leur donne pas de mauvaises idées, surtout qu dessus, j'ai l'air d'un drogué ...)

EDIT Isa: y'a pink-sakura de retour aussi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:13

On a aucun préjugé contre les drogués pchm... Trombi Trombi no Mi - Page 5 354403
Revenir en haut Aller en bas
-Pink-Sakura-
Mousse
-Pink-Sakura-


Messages : 60
Age : 31

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:19

Je trouve pas que tu ais une tête de drogué, t'as plus l'air d'un mou blasé (j'en connais une dans le même cas XD)
mais ne te vexe pas tu peu critiquer ma tête aussi si tu veux Trombi Trombi no Mi - Page 5 772273
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:26

Du tout ... C'est la photo qui rend mal ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:33

Je vais commencer a abordé Kawai-chan =)! Je te prefere actuellement hein (le prend pas mal hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
-Pink-Sakura-
Mousse
-Pink-Sakura-


Messages : 60
Age : 31

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:53

là je suis dans mon mode normal, mais le mode théâtre c'est trop marrant ! On peut être les seins à moitié à l'air, ou joué un homme en costard de 50 balais ! J'adore les contrastes cheers

Aaaaaaaah j'adore le théâtre ! Trombi Trombi no Mi - Page 5 632212
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:36

Bon vu que sur ma premier photo en voies pas gronde chose je met cela je suis le 87 ^^Trombi Trombi no Mi - Page 5 21041_10
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:29

C'est à ça que ressemble notre illettré du clavier o/
Beaugosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Pink-Sakura-
Mousse
-Pink-Sakura-


Messages : 60
Age : 31

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:01

XD Il faut déchiffrer ce qu'il écrit. Mais dis moi Bes', tu y vois quand tu joues avec tes cheveux devant les yeux ? C'est le genre de questions inutiles que je me pose tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:02

-Pink-Sakura- a écrit:
là je suis dans mon mode normal, mais le mode théâtre c'est trop marrant ! On peut être les seins à moitié à l'air,

Si t'as des photos personnellement je suis pas contre o/.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:06

J'en étais sur Trombi Trombi no Mi - Page 5 920795 . Masi qui est le pervers ici c'est Wata ou Shige?! (je dis ça mais j'ai failli m'abaisser à son niveau Trombi Trombi no Mi - Page 5 194585 )
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:16

Je suis pas un pervers.
J'aime juste les parties du corps féminin Rolling Eyes
En parlant de ça je vais aller voir les photos des filles ( belles filles o/ ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:30

Kawai-chan, je ne regrette pas ton surnom..lol ! Tu vas sur mon profil et tu as mon adresse msn ok?

Bes', tu fais du Football Américain!! GÉNIAL! Je regarde en ce moment Eyeshield 21 limite vous avez les même maillot lol
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 30
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:46

Ouais sans le Macdo dessus =.=...

Moi j'aime bien Pink Sakura, surtout ses cheveux, enfin leur longueur... *se tait*, vraiment ! *se tait à nouveau*.
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:50

-Pink-Sakura-
Spoiler:
je voit pas ce que tu veut dire ^^
et merci pour le compliment Shigekatsu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:56

Kawai-chan, Ao a craqué sur toi (Il essai de la cacher, tellement il est timide alors je vais l'aidé Very Happy)

Mais bien sur, tu n'aimes que moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:58

A vrai dire je commence le foot américain a cosse de Eyeshild 21 ^^

Question Question je capte pas Wata

EDIT Isa: Evite le DP (double post) s'il te plait (même si ça arrive pas souvent Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
-Pink-Sakura-
Mousse
-Pink-Sakura-


Messages : 60
Age : 31

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:37

Vous pouvez rêver pour les photos les pervers XD Il n'y a que sur scène que je laisse ma timidité de côté.

Merci Wata et Ao' Trombi Trombi no Mi - Page 5 932384

Bes' je veux dire par là que si tu bouges et que tu as une mèche devant, forcément elle fini par tomber sur tes yeux et tu y vois rien, je parle en connaisseuse j'en avais une avant (quand me frange était trop longue et que j'avais jamais le temps d'aller chez le coiffeur). Donc quand tu joues je me disais que ça devait te gêner, mais n'y fait pas attention XD
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:12

Kawai-chan, tu habites dans les environs de PAris (rien de très indiscret hein)?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:30

Ne dis rien sinon il va te retrouver et t'attendre en bas de chez toi jusqu'à ce que tu sortes seule, et là PAN, il se rue sur toi et te demande (ou te supplie) de sortir avec lui!! Evil or Very Mad

(Je sais pas ce que j'ai today contre Wata, mais ça fait du bien^^ tongue )

P-S: A l'origine on est pas sensé parler de nos gueules ici? Wata ferait-il du flood pour une frêle et jolie jeune fille?!
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:53

rofl c'est bon elle lui fout un coup de boule et c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:58

Ouais mais je lui évite ça, car c'est toujours embêtant de taper qqn qu'on aime bien (ou pas), et puis ça vaut peut-être mieux aussi pour Wata^^
Revenir en haut Aller en bas
-Pink-Sakura-
Mousse
-Pink-Sakura-


Messages : 60
Age : 31

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:26

XD Je suis ceinture noire de karaté ! C'est Wata qui va avoir peur ! Trombi Trombi no Mi - Page 5 683133
Non je rigole. Je suis pas du tout à Paris, mais toi en revanche avec la tour Eiffel derrière on se doute bien que oui ^^
Et pour info mon copain sort de l'armée, il a un fusil chargé chez lui XD attention à vous c'est un malade !
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:26

Tu viens de casser un rêve de Wata (un de plus) mais il s'en remettra (il a l'habitude maintenant Trombi Trombi no Mi - Page 5 354403 )

Bon on va stop le flood maintenant, sinon Dieu tout puissant va grogner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:39

Bon, allez, i'm in a good mood today (vous pouvez remercier mon emploi du temps XD), alors...
Spoiler:


Dernière édition par Black Cat le Lun 22 Mar - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi Trombi no Mi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Trombi no Mi   Trombi Trombi no Mi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi Trombi no Mi
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Discussion No Limit-
Sauter vers: