Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos manga préféré

Aller en bas 
+2
Reborkiller
tortudemer
6 participants
AuteurMessage
tortudemer
Mousse
tortudemer


Messages : 43
Age : 25
Localisation : Paris

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:22

Allez tout le monde parle de ses manga préféré on critique on admire c'est parties ^^

Moi j'aime : Black Cat( j'en suis qu'au premier épisode ) One Piece, Fairy Tail, Bleach et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:27

Orichalchon Hades, ça m'a chamboulé la fin. Sinon ma révélation, l'année dernière, c'était Kaze no Stigma.
Revenir en haut Aller en bas
tortudemer
Mousse
tortudemer


Messages : 43
Age : 25
Localisation : Paris

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:19

?

EDIT Isa: Evite de laisser des posts comme celui-ci, fais plutot une phrase complète (à l'inverse de la chatbox en fait) Vos manga préféré Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:57

Orichalchon Hades = Arme du Black Cat mais Black Cat a vraiment avec sa veste bleue, ça fait trop gay, puis la fin de Black Cat, c'était explosif ! J'en dirais pas plus sinon c'est du spoil interdit. Enfin bref, pour ajouter mon message perso, j'ai mis mon ptit coup de coeur, Kaze no stigma.
Revenir en haut Aller en bas
tortudemer
Mousse
tortudemer


Messages : 43
Age : 25
Localisation : Paris

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:58

a d'accord mais c'est trop triste quand la sweeper meurt
Revenir en haut Aller en bas
tortudemer
Mousse
tortudemer


Messages : 43
Age : 25
Localisation : Paris

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:14

tu connais Fairy Tail ??

Moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:40

Tortudemer, y'a un truc que tu dois pas comprendre dans "éviter le double-post". Donc pour éviter de faire des doubles post (comme tu viens d'en faire un par exemple), tu utilises la fonction "Éditer", c'est à ça qu'elle sert.

Citation :
Sinon ma révélation, l'année dernière, c'était Kaze no Stigma.

Le héros te faisait pas penser à Train? x)
Sinon, Kaze no Stigma... Bof bof, j'ai pas trop aimé, la fille aux cheveux roses était soulante j'ai trouvé...

Citation :
Orichalchon Hades = Arme du Black Cat

Tu parles de l'anime? Parce que dans le manga, c'est traduit simplement par Hadès. L'orichalque (ou l'orichalcon) c'est simplement le matériau utilisé, censé être indestructible.
Citation :


puis la fin de Black Cat, c'était explosif !

Tu parles de l'anime ou du manga? XD
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:43

Je parle de l'anime partout. Le manga, j'ai pas trop accroché. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:48

Ok! Moi c'est plutôt le contraire en fait... Surtout les personnages ont des drôles de têtes dans l'anime... Le plus choquant je crois que c'était Rins' XD

On passe de ça :

Vos manga préféré Rinsle10

à ça :

Vos manga préféré Walker10

affraid

Perso, étant habituée aux graphismes du manga, l'anime m'a plutôt choqué... On finit par s'y habituer mais bon... ^^.
Qu'est-ce que t'as pas aimé dans le manga?
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:50

Le fait d'avoir vu l'anime avant le manga XD.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:23

J'ai pas lue les post, mais éviter les spoiler svp
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:08

J'ai, j'ai, j'ai... J'ai pas spoilé !
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:11

J'ai lu les post, et y'a aucun spoiler Wata ^^. D'où l'utilité de la fonction "spoiler" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 30
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:48

Je suis en train de me faire les trigun °O°, franchement sa à l'air bien ^^.
Qui peut m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
tortudemer
Mousse
tortudemer


Messages : 43
Age : 25
Localisation : Paris

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:34

Aozora a écrit:
Je suis en train de me faire les trigun °O°, franchement sa à l'air bien ^^.
Qui peut m'en parler ?


C'est quoi trigun ?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 30
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:22

C'est un manga qui commence à bien me plaire, la vf est à ch*** mais si tu fouille bien (sur wat), tu peux le voir en anime. Dans un style plutôt western, le héros cherche à rendre justice, il est l'homme le plus recherché du monde (je pense) Soixante mille double dollars pèse sur sa tête. Ce n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un manga sérieux, l'humour est omniprésent, ce n'est pas non plus un manga comique. Un bon shonen en bref.
Il date de 1998 pour la première publication si je me souviens bien, à savoir que les rifs de guitare sont excellent !
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Mousse
shinigami


Messages : 33
Age : 29
Localisation : voisin de watanukii ^^

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:25

moi en ce moment j lis jakals,fairy tail et je viens de découvrir reborn voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:36

Je me demande qui t'as fais découvrir Reborn! !o!, moi je suis à fond dans Reborn en ce moment, épisode 154
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:59

Tiens, en parlant de Reborn, j'ai vu une image de groupe qui m'a bien plu (alors que je cherchais un wall de Fairy Tail... Allez chercher la logique... ). Du coup, je mets en chargement quelques épisodes là Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos manga préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi comme manga actuellement?
» Eyeshield 21 : THE manga de sport
» Reborn un manga des mafia
» Dessins de manga de Kayzoku.D.Luffy
» Groupe Manga Factory Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Culture Manga :: Mangas-
Sauter vers: