Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin , la vérité au grand jour se dévoile

Aller en bas 
+4
Watanukii
Isaki
Black Cat
SNAP-art
8 participants
AuteurMessage
SNAP-art
Perroquet du Capitaine
SNAP-art


Messages : 7
Age : 36
Localisation : Casablanca/Maroc

Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Empty
MessageSujet: Enfin , la vérité au grand jour se dévoile   Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:57

je me présente : Oirdi Hicham A.K.A Snap king 22 ans Enfin , la vérité au grand jour se dévoile 912506 ,Casablanca/Maroc , TS en développement multimédia("design et animation y compris") study
je suis aussi un danseur hip hop ("breakdance") et bien sur je suis un grand fan de manga one piece/DBZ/NARUTO/BLEACH"biensur" lol! ah my godesse,ebichu,dmc...("la liste est longue") Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Enfin , la vérité au grand jour se dévoile   Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:00

Bienvenue sur le forum !

dmc = Devil May Cry, non ? T'as joué aux jeux au moins ? tongue

Sinon, en geek qui se respecte, ma question est : aimes-tu les jeux vidéo ? (Si oui, lesquels ? Smile C'est la question bonus).

Si tu as besoin d'aide au niveau du forum, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Enfin , la vérité au grand jour se dévoile   Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:08

Bienvenue à toi!! cheers cheers
Après les belges voici les maghrébins: on devient cosmopolite c'est magnifique!!
Comme d'hab: Comment as-tu découvert le fofo? Et comptes-tu participer au scantrad?
Je me répète mais si tu as des questions n'hésite pas (moi aussi j'ai du mal quand j'ai commencé sur le fofo^^).
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Enfin , la vérité au grand jour se dévoile   Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:18

Salut! J'ai pas trop le temps et je te souhaiterais une bienvenu digne de ce nom demain, mais juste une chose! Si tu es un web diz, tu m'interesse, prend mon MSN

watanukii@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Enfin , la vérité au grand jour se dévoile   Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:19

bienvenue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Enfin , la vérité au grand jour se dévoile   Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:32

Youkoso !

Vive Casa ! Ma copine y habite, un jour je l'enlèverais et on vivra en nomade dans la France *^* ! *sort*

Bref sinon, pourquoi parle-tu français :3 ?
Le manga c'est bien, mais le jeu, c'est mieux ?
Blanc ou noir ?
Rouge ou jaune ?
Fera tu comme on te le dit, prendra-tu garde à Watanukii le petit, vil et servile modératueur de temps du forum ?
Penses-tu, que comme Vash the Stupide, le fait de faire love and peace comme un gland pendant des heures, mais fermement, permettra de faire progresser la paix dans le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Enfin , la vérité au grand jour se dévoile   Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:33

Alors une bienvenu digne de ce nom. J'entre rapidement dans la vive du sujet, si tu ne répondes pas à ma questions, je t'étouffe aux amandes.

-Une Copine? Un copain?
-Ton style d'homme?
-Ton style de femme
-Comment as tu découvert le fofo?
-Coca Cola ou jus d'orange?
-Ton signe du zodiaque?
-Manga ou Manwah?
-Si je te dis que si tu ne répondes pas aux questions d'AO, c'est vraiment pas grave et que je t'excuserai, tu en penses quoi?
-Si je te dis que si tu ne réponds pas à mes questions tu meurs, tu en penses quoi? Very Happy

Aller, BIENVENU =)
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Mousse
shinigami


Messages : 33
Age : 29
Localisation : voisin de watanukii ^^

Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Enfin , la vérité au grand jour se dévoile   Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:26

Enfin , la vérité au grand jour se dévoile 163749
vive ta présentation toute azimut ^^
bon éclate toi bien sur le fofo et si t'as des questions et bien..........................................
........tourne toi vers les modos Very Happy parce que moi ben je suis pas beaucoup plus ancien que toi et je me perd encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Enfin , la vérité au grand jour se dévoile   Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:12

Shinigami, ne prend pas mes répliques surtout si c'est pour dire un truc inutile =P Tu vas voir au collège ><

Sinon, tu nous abandonnes new-chan?
Revenir en haut Aller en bas
lolerki
Webmaster
lolerki


Messages : 26
Age : 30
Localisation : France

Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Enfin , la vérité au grand jour se dévoile   Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:42

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anedokii.jumps.fr/
Contenu sponsorisé





Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Enfin , la vérité au grand jour se dévoile   Enfin , la vérité au grand jour se dévoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin , la vérité au grand jour se dévoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Tame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Avant tout ... :: Présentations-
Sauter vers: