Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question Pour Un Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Question Pour Un Champion Empty
MessageSujet: Question Pour Un Champion   Question Pour Un Champion Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:40

Monsieur, Mesdames, Mademoiselle (Il y a pas de truc spécial pour les hommes? On est sensé être dans un pays ou les hommes et le femmes sont égaux...)
Aujourd'hui, dans notre émission, sera présent Watanukii!!! Alors c'est partit pour "Question pour un Champion!"

Alors :

Née en France mais d'origine Indienne, habite a côté de paris, il est en classe de 3eme et n'a jamais redoublé! Il a des notes excellent mais ne s'en vente jamais, mais vous l'aurez remarquer, le français n'est pas son fort! Adore les mangas, il passe son temps dans sa chambre a les lires ----

BIIIIP Joueur 1: humm, Non je sais pas

Presentateur: Question Pour Un Champion 60116

Donc il adore lire des mangas! Il connait les mangas One Piece, Bleach, Full Metal Alchimiste,Bakuman, Air Gear, Soul Eater, Naruto, Death Note, Monk(la nouvelle série!) Love Hina, Negima, Nana et tant d'autres!

BIIIIP Joueur 1: Heu Rahan?

Presentateur: Heu Question Pour Un Champion 60116 ?


Adore faire des montages photo, videos, il en a fait jusqu'a ajourd"hui une bonne centaine! Ecoute de la musique de type Rock /Rock Japonais (Skillet, Orange Range, Yui) il ecoute aussi beaucoup d'Ost!(Soul Eater, Air Gear, Bleach, One Piece)!
Il deteste le sex(mais n'est pas gay ni bizarre) il pense que les hommes ont oublié comment rêver et que le monde devrait changer-----

Biip: Joueux 1:On s'en fout de tes opinions Sleep

Presentateur: Il va crever celui la, je fais mon job! Twisted Evil


Tudido! Temps impartit atteint!

La reponse était bien evidement Watanukii!!!!!

Joueur 1, 2 :
affraid Abon.... scratch Si tu le dis hein



Merci d'avoir lu ma presentation! Ce que j'aimerais ajouté:

Je peux etre traducteur Anglais/Francais (a vous de juger), mais je peux parfaitement être cleaner!


Voila Voila!!


Question Pour Un Champion 492639
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Question Pour Un Champion Empty
MessageSujet: Re: Question Pour Un Champion   Question Pour Un Champion Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:30

J'aurais du Jouer, je connaissais la réponse Wink ...
Ouah ! Présentation originale ! J'aime ceux qui se démarque du troupeau Very Happy !

Watanukii a écrit:
Joueur 1, 2 :
affraid Abon.... scratch Si tu le dis hein

Merde, mais tu les as choppé où tes joueurs !!!

Watanukii a écrit:
Je peux etre traducteur Anglais/Francais (a vous de juger), mais je peux parfaitement être cleaner

ça, tu peux pas savoir comme sa m'intéresse ! On recherche justement les deux ! Présente-toi quand tu veux !
Je te laisse les liens du recrutement :

~ Recrutement Traducteurs : ICI
~ Recrutement Cleaneurs : ICI

Bon ben, bonne chance sur le forum, si t'as des questions, envoie moi des MPs ou demande de l'aide à Vickill (le modo du coin Smile ), il devrait tes souhaiter la bienvenue dans très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
 
Question Pour Un Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur ONE PIECE !!
» 2 petite question sur one piece
» pour les chapitre
» Rappel pour les News
» Tablatures pour guitare?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Avant tout ... :: Présentations-
Sauter vers: