Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 563 - discussion autorisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

One Piece 563 - discussion autorisée Empty
MessageSujet: One Piece 563 - discussion autorisée   One Piece 563 - discussion autorisée Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:28

Je vous laisse vous défouler sur le prochain chapitre a venir. N'hésitez-pas à proposez vos convictions et autres révélations ! Venez nombreux mais restez cool :

Rappel pour les inattentifs : OP 562

Top c'est parti !


Dernière édition par Simsoul le Sam 7 Nov - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

One Piece 563 - discussion autorisée Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - discussion autorisée   One Piece 563 - discussion autorisée Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:03

Je pense que BarbeBlance a un atout dans sa manche...Les hommes poissons! Je pense qu'ils vont se ramener derriere les Pacisifta! Ca sera un sacré carnage mais...

Barbe Blance semble être surpris que Squadro le plante, mais Sengoku ne l'est du tout! Depuis le debut Squadro est de mèche avec le Boudah? Ou c'est un principe
"Tu le trahis, tu vis, tu le trahis pas, tu meurs"! Mais si on a la confiance de BB, c'est pas pour rien~Bref je suis partagé!
Revenir en haut Aller en bas
Most
Mousse
Most


Messages : 26

One Piece 563 - discussion autorisée Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - discussion autorisée   One Piece 563 - discussion autorisée Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:50

Hum le retour d'Akainu sur le champs de bataille garp se revolte! Squardo tué par un shishibukai apres le pardon de barbe blanche. La santé de barbe blanche empire. Le retour n°5 de buggy! L'arrivé de barbe noir sur le champs de bataille complique tout! Les membres de l'equipage de chapeau de paille en mouvement!
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 563 - discussion autorisée Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - discussion autorisée   One Piece 563 - discussion autorisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 563 - discussion autorisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 564 - discussion autorisée
» One Piece 560 - discussion autorisée
» One Piece 565 - discussion autorisée
» One Piece 561 - discussion autorisée
» One Piece 566 - discussion autorisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Avant les Scans .. :: Votre avis (discussion autorisée)-
Sauter vers: