Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One Piece 566 - discussion autorisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

One Piece 566 - discussion autorisée Empty
MessageSujet: One Piece 566 - discussion autorisée   One Piece 566 - discussion autorisée Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:54

Je vous laisse vous défouler sur le prochain chapitre a venir. N'hésitez-pas à proposez vos convictions et autres révélations ! Venez nombreux mais restez cool :

Rappel pour les inattentifs : OP 565

Top c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

One Piece 566 - discussion autorisée Empty
MessageSujet: Re: One Piece 566 - discussion autorisée   One Piece 566 - discussion autorisée Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:03

Faudrait peut-être relancer cette partie .. Alors mes hypothèses pour la suite...

Pour ma part, je pense que Ace pourrait être effectivement libéré par Baggy pendant que Luffy combat son grand-père ou Kisaru. De son côté Sengoku pourrait se battre contre un Barbe Blanche en mode sacrifice. Alors, au moment où Sengoku terrasse Barbe Blanche, Ace est libéré. Une transition de pouvoir s’effectue entre Ace et BB. Ace intervient alors (sans brûler toute l’île cependant^^) pour couvrir leur fuite. Les pirates parviennent à quitter l’île grâce à l’aide inopinée de quelqu’un : d’autres pirates, Shanks (improbable), des révolutionnaires ou les Mugiwara (aussi improbable)...

Pour résumer : BB mort ou presque, Ace à la tête d’un équipage amputé de Joz, Marco et beaucoup d’autres membres, Luffy quasi mourant(cf hormones), la Marine pas vraiment victorieuse mais qui fait tout comme...

Je verrai bien Garp se mettre à la retraite après ça. Par contre le sort des autres protagonistes importants reste flous : qu’en est-il de Crocodile ou Baggy ? Je pense en tous cas que Jimbei pourra guider les Mugiwara à l’île des hommes-poissons et leur ouvrir les portes.

Je ne serais pas étonné non plus par une ellipse dans l’histoire ou une histoire parallèle avec Barbe Noire...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Cette première ère de one piece nous a dévoilé l'ascension de Luffy afin de devenir pirate et d’être connu comme tel avec l’augmentation constante de sa prime et de sa réputation, désormais c’est dans le nouveau monde et donc face au autres pirates que Luffy va devoir s’imposer afin de devenir le seigneur des pirates d’une certaine façon c’est un nouveau manga qui commence... perso je me réjouis de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 566 - discussion autorisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 563 - discussion autorisée
» One Piece 564 - discussion autorisée
» One Piece 560 - discussion autorisée
» One Piece 565 - discussion autorisée
» One Piece 561 - discussion autorisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Avant les Scans .. :: Votre avis (discussion autorisée)-
Sauter vers: