Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!

Aller en bas 
+9
Lyabie
KirA_TheGreaT
Kayzoku.D.Luffy
Beswordes
Blackbird
Most
Simsoul
Vickill
Watanukii
13 participants

Quelle arc de One Piece préférez vous?
Arc Arlong
Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_lcap0%Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arc Logue Town
Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_lcap0%Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arc Drum
Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_lcap0%Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arc Alabasta
Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_lcap8%Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Arc Skypea
Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_lcap8%Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Arc WaterSeven
Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_lcap8%Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Arc EniesLobby
Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_lcap27%Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Arc ThrillerBark
Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_lcap19%Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Arc Shaboady
Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_lcap19%Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Arc Amazon
Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_lcap11%Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:00

Yosh Minna!

Voila un petit sondage, qui concerne...One Piece! Préférez vous la détresse de Nami a la bastons de Shaboady? Préférez vous le sauvetage de Robin au Gear 2 et Gear 3 combiné de Luffy a Thriller Bark? Dîtes nous quelles arc préférez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:40

vive l'arc amazon

je vous dis pas pourquoi


Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! 194585 Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! 194585 Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! 194585
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:01

J'ai bien aimé Water7 moi.
Shabondy était pas mal avec Kuma...
Pas mal l'arc Amazon aussi (lisez ma localistation !)
Et loguetown,sa reste en mémoire (première apparition de Dragon !)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Most
Mousse
Most


Messages : 26

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:13

L'arc de water seven Smile et l'arc d'enies lobby Smile sont pour moi les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Checkeur
Blackbird


Messages : 101

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:43

Celui de Enies Lobby...
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:19

Je ne sais pourquoi mais je sens que en vas bien se entendre Vickill Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! 354403 Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! 354403 Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! 354403 Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! 354403
vive l'arc amazon :
Revenir en haut Aller en bas
Kayzoku.D.Luffy
Mousse
Kayzoku.D.Luffy


Messages : 16
Age : 38
Localisation : Béthisy-Saint-Pierre

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:55

Celui de Enies Lobby et thriller bark, luffy trop puissant avec son gear second et third!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:01

j'ai bien aimé shabaody, et en anime franchement c'était joli à voir, pas mal d'action, de révélations aussi notamment avec rayleigh, et puis la fameuse scène où tout l'équipage se dissout ... franchement c'est l'arc qui donne le plus envie de voir la suite surtout avec tout les nouveaux pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyabie
Mousse
Lyabie


Messages : 71
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:19

Moi mon pref c'est Alabasta ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-paradize.forumactif.com
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:35

Dur dur de choisir!!
Hummm... étant donné que je me suis fait plus de 300 épisodes d'un seul coup (j'ai connu One Piece quand c'était environ à ce stade, j'étais vraiment à la bourre lol !), du coup j'ai vraiment apprécié les premiers arcs, et quand j'y repense je suis nostalgique lol! (eh oui, à ce point ^^)

Celui que j'ai beaucoup aimé, c'est celui de Skypea... Je l'ai trouvé simplement énorme... Autant au niveau humour, qu'émotion! Et puis, Eneru, tête à claque, ça fait plaisir de le voir mort de peur Surprised (d'ailleurs je me suis refait l'arc y'a pas longtemps^^)
Mais au final, je sais pas trop quoi choisir, l'arc d'Arabasta montrait bien la cohésion de l'équipe, tout ça...
Sans parler de l'arc d'Enies Lobby (surtout que Robin est mon personnage préféré^^)

Je vais choisir Skypea, c'est celui qui m'a le plus marqué je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:30

ah toi aussi tu t'es tout maté en un coup lol!
Par contre chuis plus nostalgique sur les premiers naruto

en fait quand j'y pense ya bcp de mangas que j'ai tout regardé en un coup Neutral
mais one piece c'est quand même celui qui te prend toutes tes vacances si tu regarde à la chaine c'est clair et net, d'ailleurs ce nombre énorme d'épisodes à voir en a décourager plus d'un ... combien d'amis fan de manga n'ont pas voulu continuer à regarder l'anime en vue du nombre d'épisode à voir lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:17

Oui, vraiment tout d'un coup, et c'est pour ça que j'ai pu énormément apprécier cette série je pense. Parce que mine de rien, quand on attend semaines après semaines les épisodes, on n'est plus vraiment dans l'action, on est coupé quoi!

Idem que toi, y'a beaucoup d'animes que j'ai maté d'un coup (Bleach aussi d'ailleurs! J'suis arrivée, la série en était à la fin de l'arc HS des bounts...)

Et en effet, j'avais passé des semaines de bonheur en regardant les épisodes!

Au niveau du nombre d'épisodes, je ne peux que comprendre. La première fois que j'ai voulu regarder, la série était déjà partie avec 150 et quelques épisodes... Rien que ça, ça m'avait découragée lol... Puis j'suis revenue, motivée et très intéressée après avoir acheté les premiers tomes (y'a avait pas loin de quarante si je me souviens bien).

C'est dommage pour tes potes, parce que, plus on avance, et plus c'est intéressant! Mais c'est vrai que les premiers arcs, quand l'équipage n'est pas encore réuni, ça peut sembler long!

D'ailleurs, pour faire le lien avec le sujet (parce que là je partais un peu H-S ^^'), quand j'ai terminé l'arc Arabasta, j'étais un peu déprimée, parce que j'avais vachement aimé l'ambiance, et surtout l'histoire de Vivi!! Je pensais plus ressentir ça, à l'image de Bleach par exemple (après l'arc de la soul society, j'étais beaucoup moins enthousiaste, j'ai trouvé l'histoire et les rebondissements moins bien, enfin, vous voyez peut-être de quoi je veux parler, c'était juste pour illustrer...)
Et paf, arrive l'arc Skypea!!! Pas déçue du tout, au contraire!!

Par contre, l'arc que j'ai le moins aimé, c'était Thriller Bark... J'adore Brook, mais cet arc m'a ennuyée, je saurais pas dire pourquoi ô_ô Sauf la fin, que j'ai trouvé pas mal ^^


Mais je m'étale, donc je m'arrête là >.<
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:38

pareil que toi, thriller bark m'a pas trop intéressé comparé à alabasta et skypea, franchement ces 2 arcs étaient super bien foutus, on s'ennuyait pas quoi.

Sinon c'est sûr le must reste de regarder tout les épisodes à la suite, ça fait comme un gros film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:51

Un peu oui -w-...

Je risque de dériver... Mais bon, c'est bounts ? Pas bounto ? C'est la partie que j'ai le plus aimé de bleach, Kariya à longtemps été mon pseudo, j'ai été énormément touché par leur histoire...

Sinon le meilleure arc reste alabasta pour moi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:17

Bon mon prefere de prefere ce Arc Skypea
Revenir en haut Aller en bas
ozip44
Mousse
ozip44


Messages : 58
Age : 28
Localisation : Basse-Goulaine

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:07

bamoi ce serait surtout arc enis loby (la fin avec franky est trop folle )et arc shabondie parce jc'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Duc
Mousse
Duc


Messages : 20
Age : 32

Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:14

De ceux qu'il y a enies lobby (water seven va avec). Un nouveau membre, super combats avec le CP9, les mugiwara qui déclarent la guerre au gouvernement, dévoilage de nouvelles techniques de Luffy bref que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!   Quelle Arc de One Piece préférez vous?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Police de caractère ??
» Quelle est la meilleur console ?
» One Piece 560
» One Piece 575
» One Piece 565

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Culture Manga :: Sondages-
Sauter vers: