Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleur console ?

Aller en bas 
+11
sebi147
KirA_TheGreaT
Aozora
Watanukii
el chardo
DrJackall
Vickill
nounoubart
hitsugaya26
Simsoul
benji-trash
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benji-trash
Capitaine des Spade Pirates
benji-trash


Messages : 20
Age : 27
Localisation : in the Hell ...

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:46

moi c'est la ps3 mais j'adore aussi la wii
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:53

Pour moi, la WII à une meilleure qualitée graphique, mais le prix (400€ Crying or Very sad ), et la wii na que très peu de jeu d'action.
La XBOX 360 a une bonne qualitée de jeu, des jeux de différents genres, et un prix raisonnable (180€ le premier prix).
Pour moi, c'est la XBOX 360 la meilleure (un seule problème, le prix de l'abonnement au LIVE ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
hitsugaya26
Mousse
hitsugaya26


Messages : 82
Age : 29
Localisation : derriere toi avec son katana...

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:35

pour moi c'est aussi la ps3, mais la xbox 360 est super aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:34

la 360 est trop bien pas cher avec beaucoup de possibilite live bientot facebook et twiter beaucoup de jeux de tout type un peu cher par contre et live aussi un peu cher

hihi


Quelle est la meilleur console ? 174505
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:34

tu fait de la pub pour xbox ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:01

Bien vu, moi aussi je trouve ça louche...
Je pense plutôt à un copier coller sur un autre site !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
DrJackall
Mousse
DrJackall


Messages : 12
Age : 28
Localisation : Dans un satelite espion de la NASA mais shuuut Y faut pas le dire!

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:18

Mwa z'aime bien la wii meme si 'avou que la Xbox me fait envie! ( Ptit clein d'oeuil a papa nowel)



edit by simsoul : santa Hohoho !

edit Wata: Geant en vert~~heu Petit papaaa Noeeeel! Quand tu descendras du ciel~~~STOP!
Revenir en haut Aller en bas
el chardo
Mousse
el chardo


Messages : 18
Age : 29
Localisation : dans le monde contradictoire. bien au contraire

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:16

la super nes, de loin! avec tout les jeux cultes qui ont étés dessus
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:50

Moi j'ai la Xbox 360 mais je trouve la PS3 mieu! Je m'explique

"Ouin, la ps3 coute 400€"! Reflechissons ensemble pourquoi coute elle si chere par apport a la Xbox

-LEcteur Blu Ray! Acheter a part, ce lecteur coute entre 150 at 2000€! Celui qui est dans la PS3 est a lui seul a 120€! Rien que le fais qu'il est le lecteur Blu Ray confirme que la ps3 est plus puissante que la xbox et a une garantie de vie (c'est a dire qu'elle ne sera pas revolue) beaucoup plus longue que la Xbox

-La ps3 utilse 5% de sa capacité tant dis que la Xbox utilise...101%, ce qui fais la fait ramer! La ps3 a quelque jeux a 25% et ils sont magnifique (ex: KillZone)!

-Rapport prix: OMG la Xbox, elle est a 18O€!
Publicité de merde! Si on achete celle a 180€, on a pas de disque dur, et aucun acces a la Xbox Live!

-En parlant du live, jouer en ligne avec la XBOX est PAYANT! 20€ pour 3mois! Une bagatelle me dirait vous, mais calculer ca sur 5ans, et ca calme! Le mode enligne de la PS3 est GRATUIT

-Systeme internet
Le systeme internet de la PS3 est bcp plus interressante! Microsoft a essayer d'inover en disant qu'avec le live, on pourra aller sur Twitter et Facebook, mais le systeme internet permet d'y aller aussi...Mais pas que que sur ces 2 sites, mais sur TOUT LES SITES! Avec des config' special!

Je pense donc que la PS3 vaut bien son prix, en sachant que SOny fais comprendre qu'elle veut faire de la ps3 une console "Haute Gamme"

Quelle est la meilleur console ? 331180 Ouf j'ai finis! J'espere que vous comprendrez ce que j'ai écris!
Revenir en haut Aller en bas
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:23

oui le live PS3 est gratuit ces un gros avantage je l avoue mais il ais beaucoup moins complet en service genre loue des film des jeux de la musique des demo en plus le PSN francais manque cruellement de contenus voila voila

hi hi


Quelle est la meilleur console ? 174505
Revenir en haut Aller en bas
el chardo
Mousse
el chardo


Messages : 18
Age : 29
Localisation : dans le monde contradictoire. bien au contraire

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:26

enfin, ce n'est pas les graphismes ou le lecteur blu ray qui font une console si vous voulez mon avis ( bien sur, ca y contribue )... c'est les jeux. et la x box a un nombre de bonne exclu assez conséquent ( je pense, par exemple a star ocean 4 , ou a tales of vesperia) . apres, c'est vrai que ca dépend des gouts , mais en therme géneral, la xbox a plus d'exclu
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:27

nounoubart a écrit:
oui mais le live PS3 est gratuit un gros avantage mais beaucoup moins complet en service genre loue des film des jeux de la musique des demo en plus le PSN francais manque de contenus voila voila

1) Il y des demos, des musiques (U tube, tu y a penser?)
2) C'est quoi le PSN?

J'ai oublier de dire, on ne peux pas enrengistrer ses sauvegardes de Xbox360 sur une clef USB contrairement a la PS3 et il n'existe aucun adaptateur Manette Xbox 1--Xbox 360 alors que pour la PS3 oui

Bon j'arrete sinon on va croire que j'ai étais payé par Sony
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:31

PSN= Playstation Network
en clair, les jeux en xbox live, c'est la même chose mais avec des jeux ps3 sur le PSN

et sinon, il t'on payé combien sony Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:35

Ho, la baguatelle de 300 000 000 B!

edit simsoul : sony paye en berry maintenant ?

edit Wata: Oui je leur ai demander, quand tu penses que 1B=10 000€! Ils ont cru faire une bonne affaire mais HAHAHAHAHA


Dernière édition par Watanukii le Lun 2 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:44

bon mais là vous avez oublier la wii

je trouve que la xbox et PS sont plus perfectionées pour les jeux solo alors que la wii est surtout utilisée pour des jeux en famille ou entre amis Quelle est la meilleur console ? 126720
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:48

Oui, j'ai déjà essayer de jouer a Tom Raider sur WIi, c'est la GALERE! C'est pasu un jeu ou on peut survivre (physiquement et non dans le jeux) plus de 1h! On a vitte des crampes aux bras!

La wii est vraiment familial et entre amis, mais entre amis ca depend l'age et le nombre...Va pas jouer a Super Mario Cart a 2, ca aura vite fait de saouler!

JE dis comme meme, viva la Wii car ils ont comme jeux: ONe Piece Unlimited Cruise! J'ai la wii et je pense que je vais me l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:14

Mario Kart à deux en mode world/online, c'est plutôt sympatoche !
J'avoue que des course VS avec seulement deux personnes n'est pas captivant, mais ne renions-pas nos origines !!
Sinon, pour info (mais ne saute pas de joie trop vie), il y a 3 One Piece Unlimited Adventure !! 1 sur DS (je l'ai, mais en JP, il y a que ça Wink ), 6 sur PS2 (dont un Dragon Ball/ One Piece/ Naruto), 2 sur GBA, 3 sur PS1 et 5 sur GameCube (dont aussi le Dragon Ball/ One Piece/ Naruto) !

Source ? : http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-one%20piece.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:19

Oui, mais je pensais au console qui survivent encore!

Par contre je savais pas pour DS

Une console que j'aimerais avoir c'est la PSP! Outre son monde qui permet d'aller sur internet comme on veut, c'est une PSP cracker qui semble bien!

Vous imaginez, plus de 350 jeux, dont le jeux SoulEater, Bleach, FMA! Ca serait genial! Mon voisin l'a mais le garde secretement~~
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:49

Le jeu DS de One piece ressemble un (tout petit) peu à Super Smash Bros Brawl, avec du combat en 2D et plein de persos à débloquer (ace/smoker/lucci/eneru/ao kiji/crocodile/l'équipage/...), je l'ai presque fini !

Du souleater sur PSP ??!!!
Sinon, la PSP GO! est pas mal, plus "de poche" que la première, et le style slider ... que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
el chardo
Mousse
el chardo


Messages : 18
Age : 29
Localisation : dans le monde contradictoire. bien au contraire

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:58

enfin, c'est quand meme pas terible terible la pspgo... pas encore de moyen de la craquer... sans oublier que tout les jeux seront vendus a leur prix neuf sur leur playstation store, plus chers qu'en magasin, et sans la possibilité d'acheter d'ocassion...( n'oublions pas que moins d'un tiers des jeux est disponible sur le ps store, ce qui fait que les possesseurs de pspgo n'auront jamais acces a certains jeux) en plus l'écran est plus petit... enfin bref c'est pas terible terible tout ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:14

Ouais, j'suis d'accord, même si tu m'apprends des trucs!

Ensuite oui, SoulEater est sur PSP mais en version japonaise!
Revenir en haut Aller en bas
el chardo
Mousse
el chardo


Messages : 18
Age : 29
Localisation : dans le monde contradictoire. bien au contraire

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:31

ba, en fait, si tu veux en acheter une renseigne toi, au contraire c'est plus pratique de telecharger un jeu japonais que de l'acheter en import... enfin, sauf pour les psp flashées^^ apres je sais meme pas si il est dans kles jeux téléchargeables sur psp go ...
Revenir en haut Aller en bas
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:37

et aussi nouvelle DS avec ecran plus grand
etautrement ouais la PSP est trop bien pas plus pour les jeux mais pour les possibilité multimédia et je continue a dire que la boite a X ( XBOX 360 ) est mieux mais je ses bien que la guere des console durera toujours et que les gamers trouveront toujours LE truc pour dire que leur petite protege est la meilleur que se soi pour la XBOX 360 que la PS3 ou la wii

hi hi

Quelle est la meilleur console ? 174505

et la new ds ses la DSI LL
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:00

Personne ne parle de de la N64 ? La plus résistantes de toute nos consoles °?° Avec plein de jeux incontournables dessus ? Je ne pense pas qu'il y ai une meilleure console, mais on peut dire qu'il y a de meilleur fabriquant, j'ai une préférence pour nintendo, même si ils ont fait l'erreur de refuser le contrat de sony leur proposant un nouveau type de jeu vidéo, sur des CDs, préférant rester sur cassette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:10

Alors, moi j'ai la 360, et je la regrette pas, rien que pour UN jeu : Gears of war

Je ne m'en lasse jamais, bref maintenant que j'ai raconté ma vie, je donne un vrai avis :

La xbox est moins chère c'est sûr, mais il faut après compter le disque dur si on compte télécharger des démos, films etc ...
Je l'ai payé 20 ou 40 euros mon HD à la redoute il me semble, il n'est toujours pas rempli mais bon, je ne suis pas un grand fana des démos mais j'en avais besoin pour des mises à jours de jeux, mais même là lors de la grande mise à jour xbox, microsoft proposait une carte mémoire spéciale gratuite pouvant contenir cette fameuse mise à jour.

Concernant le live, c'est une experience unique ... franchement ya pas à dire ça gère, je me suis fait des vrais potes sur la console, ya certes des connards mais de toute façon ça occupe de s'engueuler pas vrai x) ?

Après pour le prix, bah moi j'ai un abonnement 1 an là, j'ai franchement rien à dire sur le prix, vous aimez pas le live bin vous l'achetez pas c'est tout, c'est comme les voitures vous n'êtes pas forcés d'acheter une ferrari, mais vous risquez de ne pas avoir de la bonne qualité ...
Je m'explique, j'ai eu beaucoup de témoignages de gens qui ont la ps3 argumentant que niveau connexion ça avait tendance à lagger Online, bon c'est que des avis si vous ça lag pas tant mieux.

Ensuite, vient la fameuse histoire du blu-ray, bon ok la ps3 a le blu-ray c'est cool, mais je vois pas ce que ça change, mes cd sont pas rayés et quand ils le sont c'est de toute façon ma faute ... et même là 3 euros sur un site spécial et c'est réparé donc à la limite je trouve pas que c'est un argument valable pour l'instant.

Enfin, la fameuse histoire du ROD, le ring of death, les 3 led rouges annonçant l'envoi au SAV de votre chère xbox ...
Je l'ai envoyé une fois, après 2 ans de hard-gaming sur cod et gow, une 1ère génération en plus, j'étais fier qu'elle ait tenu autant de temps.
1 an plus tard, elle me refait le coup, alors bon, j'ai préféré en racheté une autre, une falcon, avec moins de risque de se taper le rod quoi.
Bon, j'ai rien à dire, c'est vrai qu'à ce niveau là c'est à vos risques et périls, mais faut aussi dire que les ps3 peuvent aussi avoir le YLOD ^^ le yellow light of death, donc faites aussi gaffes à vos consoles !

Pour finir, je tiens à dire que les manettes 360 sont plus ergonomiques que celles de la ps3, je les ais longtemps cotoyés ces joysticks de sony, mais après 2 ans d'utilisation de celles de microsoft, mon choix est fait.

ps : ya tjrs des gens qu'ont leur GBA SP ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleur console ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Police de caractère ??
» Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Et dans la vie ... :: Espace Gamers-
Sauter vers: