Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleur console ?

Aller en bas 
+11
sebi147
KirA_TheGreaT
Aozora
Watanukii
el chardo
DrJackall
Vickill
nounoubart
hitsugaya26
Simsoul
benji-trash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebi147
Perroquet du Capitaine
sebi147


Messages : 5
Age : 31

Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:16

Pour moi, la meilleur console au niveau graphique, c'est la ps3.
Au niveau du prix, c'est la xbox 360 : un prix résonable avec de trés beau graphique.
Mais au niveau jouabilité, et du fun, la wii reste trés loin devant, la wii est plutot destinée a jouer en famille, alors que la ps3, xbox 360, sont plus adressées au mode solo.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Perroquet du Capitaine
Luffy


Messages : 7
Age : 26
Localisation : Water7

Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:31

moi g la WII ! dessus g :
one piece unlimited cruise 1 et 2
super smash bros brawl c tro bien ca
maroi kart! king
mario striker chrged football

Tous des bons jeux Quelle est la meilleur console ? - Page 2 600264
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Kid
Mousse
Cap'taine Kid


Messages : 12
Age : 31

Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:39

Pour moi il y a plusieurs bonne console.
- la xbox 360 très bonne qualité d'image mais l'abonement est un peut cher Very Happy
-la wii très bonne qualité d'image mais comme le disais notre cher admin au début manque de jeux d'action à part Métroid Prime Trylogie
Revenir en haut Aller en bas
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:47

Ouais moi j ai toujours ma gameboy SP mais elle marche plus (elle est tombée dans les toilette)
et la mannette 360 est plus adaptée aux FPS que celle de la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:53

J'ai encore 2 advance chez moi, il faut un exemplaire de toute les consoles chez soi si on veut jouer à de bon jeux tout le temps. Mais franchement pour vous les meilleures consoles sont les 3 dernières ?
Revenir en haut Aller en bas
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:58

ba ces sur que les 3 derniere sont mieux en graphisme ect mais les encienne ( nes , 64 ...) on tellement de jeux mitique
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:54

Une fois que t'es sur une next gen, on a du mal a retourner au Old =D C'est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:32

c est vrai Quelle est la meilleur console ? - Page 2 354403
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:20

Une fois de retour sur les bon vieux classique, on s'y attache et se met à y jouer deux fois plus... Sur nos bonne vielle console.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:43

Ouch, pas facile comme question!

J'hésite vraiment entre la PS2 et la PS1, mais je vais dire PS2, vu qu'elle lit les jeux de la PS1 (non non, je ne triche pas XD). La PS3, je ne l'ai pas, donc je peux rien dire dessus... Sauf en regardant plusieurs potes qui l'ont obtenu: bug bug bug bug bug. Bref.

Donc pourquoi la PS2? Tout simplement parce que mes jeux préférés se trouvent sur cette console XD! FF X, FF VI (PS1, mais bon, elle peut le lire donc ça marche hin hin hin), Shadow Hearts, Burnout, les Tekken^^...
En plus, je voudrais souligner sa durée de vie! XD Jamais eu aucun problème pour l'instant *touche du bois*, depuis 6 ans maintenant!! Et pourtant, vous pouvez pas imaginer ce qu'elle a subi XD (elle a connu le train, l'avion, etc XD Je parle pas des heures de jeu XD)

Bref, pour moi ce fut la console ultime, la GameCube faisait pas le poids je trouvais (allez, quoique, on trouve quand même quelques bons jeux, comme Tales of Symphonia, mais bon)!

J'espère retrouver des jeux sympa sur PS3, une fois que je l'aurais acheté (l'année prochaine quoi... Normalement >.<), mais j'avoue être un peu hésitante... Maintenant, ils misent tout sur les graphismes, et ont tendance à délaisser le reste... Enfin, y'a quand même quelques jeux qui m'intéressent, comme FF XIII, Star Ocean, ou encore l'intriguant Resonance of Fate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:14

J'ai toutes les vieilles consoles Dream Cast , Game Cube etc .... .
J'ai la ps3 et sérieusement je l'ai juste pour FFXIII.
Sinon meilleur console je dirai PS2 ludothèque magnifique de rêve .
Jeu pas cher tout fan de jeux vidéos trouvera son bonheur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:55

Ouaiiis, enfin quelqu'un qui connaît FF ù_ù Ca va, je t'aime bien XD!

Tu l'as juste pour FF XIII? Tu l'as déjà, ou bien tu attends le 9 Mars? lol!

(Désolée du *petit* HS ! Pas taper hein? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:58

Je l'ai déjà j'ai des jeux commes Call of 6 et Assassin's Creed 2 ^^.
FF même sur ps1 je kiffe xD sérieux le 7 magnifique *_*.alors le 13 ...
Vivement le 17 mars o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console ?   Quelle est la meilleur console ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleur console ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle Police de caractère ??
» Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Et dans la vie ... :: Espace Gamers-
Sauter vers: