Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk Delacure
Perroquet du Capitaine
Mihawk Delacure


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Kyoto.

[Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic] Empty
MessageSujet: [Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic]   [Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:33

------------~Power "D". Scare~------------
--~Prologue~--

Spoiler:

"Mon trésor ? Si vous le voulez, je vous le donne. Je l'ai caché par delà les océans."
Cela fait 17 ans que ces mots résonnent dans la tête de pirates ambitieux. 17 ans que le Seigneur des Pirates Gold D. Roger prononça ces mots lors de son exécution.
Avec ces mots vint une ère. On la nomme "Piraterie".



Il existe dans une petite ville Uki eater à West blue le sergent-chef de la marine naval. Comme toute les deux semaines ils viennent piller tel des pirates le village de Uki eater de leurs dix mille Berrys. Un jour un jeune homme voulut agir sous la contrainte des marines. Ce jeune homme était vêtu d'un gilet noir à manche courte, d'un T-shirt blanc, des chaussures noirs,un bonnet blanc avec un smilley sur le devant et avec des cheveux rouges. Power D. Scare.

Spoiler:

Power D. Scare est un jeune homme remplit de conviction celui d'être le prochain "Seigneur des pirates". Depuis deux ans ce jeune homme, âgé de dix-neuf ans a parcouru North blue et Est blue à la recherche d'un certain Bajou le "Canon".Un homme qui aurait le don de communiquer avec les animaux et un maitre canonnier.Il s'empressa de chercher sans succès mais lorsqu'il arriva à West blue, il était persuadé qu'un groupe de personnes dit qu'il fut prisonnier dans une base naval.

--~Prologue~--
------------~Power "D". Scare~------------


Dernière édition par Mihawk Delacure le Dim 29 Nov - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk Delacure
Perroquet du Capitaine
Mihawk Delacure


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Kyoto.

[Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic] Empty
MessageSujet: Re: [Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic]   [Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic] Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:33

------------~Power "D". Scare~------------
--~Chapitre 1 "Je l'ai trouvé!"~--

Comme c'était le jour fatidique où il déciderait de renversé les marines.Scare commença par aller au point de la taverne ou les villageois payent d'habitude leur taxe de dix-mille Berrys, sous peine d'être envoyé aux geôle. Il s'avança et trouva un rang de personne faisant la queue.

-Villageois:Heh poussez pas!
-Scare:J'ai quelque chose à régler aux plus vite.
-Villageois:Ça attendra!
-Scare:Je vais vous libérer de vos chaînes d'ésclave.
-Villageois:Nous sommes condamnés à payer la taxe c'est de la marine dont tu parle, aller va-t-en petit!
-Villageoise:Ne poussez pas, attendez votre tour bons sang!

ils se retournèrent tous vers Scare qui lui était en train de pousser toutes les personnes se trouvant devant la taverne et entre finalement.

-Sergent-Chef:C'est quoi tout se raffut hein?
-Marine:Sergent, c'est une personne qui veut faire part d'un message!
-Sergent-Chef:Peut importe, emprisonné-le!
-Scare:Cette marine n'est rien d'autre qu'un mensonge grotesque qui ne fait pas honneur à la justice!
-Sergent-Chef:Quesque tout ça veut dire!? Tu vas regretter cette affront envers la marine!
-Scare:J'en ai marre qu'une marine de votre espèce profite que cette île soit un coin isolé de West Blue pour nous soutiré de l'argent.
-Sergent-Chef:Tuer-le!!!
-Scare:J'en ai marre parce que le "Roi des Pirates", ce sera moi!!!!

Les marines suivirent en tirant plusieurs coups de feu sur Scare.Il esquissa un sourire en déployant ses bras.Devant les yeux des villageois il encaissa de pleins fouets les coups de feu et tomba en arrière.

-Sergent-Chef:Emmenez-moi ce morveux,je ne veux pas me faire sermonné par l'adjugent-chef.
-Marine:Oui sergent!
-Villageois:il est fou de défier la marine je l'avais prevenu!
-Villageoise:Mais tout de même il a empêché la caution c'est déjà ça.

Après plusieurs heures les marines arrivèrent aux geôle du détenus Power D.Scare.Ils ouvrirent puis fut enfermé le prisonnier dans sa cellule.Il s'écrasa sur le sol éjecté par les marines, ces bandages au torse et au dos se rouvrire.

-Marine n°1:Tu as de la chance qu'il n'y ait que quatre balles qui t'est touché.
-Marine n°2:Oui, nous t'avons prodigué les premiers soins pour ne pas que tu meurs.Fermer la cellule n°4.
-Scare:Aie, bon sang je suis peut-être allé fort sur ce coup-là, mais la mission est un succès.
-???:Oh un nouveau venu, dis donc tu as l'air bien amoché que t'est-il arrivé?
-Scare:Tu m'as entendu parler à haute voix?
-???:Hein? Je n'ai rien entendu, mais qui es-tu?
-Scare:Mon nom est Power D.Scare et toi? D'ailleurs ce n'est pas poli de ne pas se montrer, sort de cette ombre noire qui te cache.
-???:Très bien mon nom est...

--~Chapitre 1 "Je l'ai trouvé!"~--
------------~Power "D". Scare~------------
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

[Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic] Empty
MessageSujet: Re: [Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic]   [Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:02

Super, l'histoire me plait !
Je pense que cette voix, c'est soit un prisonnier qui va avoir une place importante dans ton histoire, ou soit cet adjudant-chef... A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Mihawk Delacure
Perroquet du Capitaine
Mihawk Delacure


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Kyoto.

[Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic] Empty
MessageSujet: Re: [Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic]   [Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:15

Voila la suite,c'est un prisonnier important comme tu l'as dit.

------------~Power "D". Scare~------------
--~Chapitre 2 "L'adjugent-chef arrive !"~--

il se montra de l'ombre qui le cachait tout doucement.

-???:Mon nom est Bajo dit le "Canon".
-Scare:C'est toi?!Mais alors tu es un homme-singe?
-Bajou:Oui mais que me veux-tu?
-Scare:C'est génial alors,et bien je voudrais que tu fasses partie de mon équipage!
-Bajou:Ahahaha et pourquoi je ferais une chose pareille?
-Scare:Parce que je peux te redonner espoir à nouveau!
-Bajou:Tu es au courant pour le lien que mon frère à eu.
-Scare:Oui et si tu m'accompagnes tu le retrouveras c'est certain avec mes informations.
-Bajou:Ça ce n'est pas garanti et puis même si je décidais de venir avec toi nous sommes en cellule.
-Scare:Oh ne t'en fais pas pour ce détail.

Au même moment dans le quartier général de l'adjugent-Chef.

-Adjugent-Chef:C'est très calme aujourd'hui.
-Sergent-Chef:Chef j'ai attrapé un jeune homme qui a essayé de faire un délit.
-Adjugent-Chef:Hein? Tu as eu de la chance je m'ennuie énormément qui était-ce?
-Sergent-Chef:Il s'appelle Power D.Scare mais mon grade va-t-il augmenter?
-Adjugant-Chef:Power D.Scare ça me rappelle quelque chose.
-Sergent-Chef:Mais mon grade va-t-il augmenter?
-Adjugent-Chef:Mais bien sûr Scare "Oxygène" , dépêche-toi nous devons partir.

Nous revenons à nos prisonniers.

-Bajou:Comment ça "détail".
-Scare:J'ai mangé le fruit de l'oxygène "San San" et tu vas observer le "H2 IMPACT", recule!
-Bajou:Oxygène?! c'est bizarre se pouvoir.
-Scare:Il me faut un peu de temps.
-Bajou:Hein?Les gardes arrive!
-Scare:C'est bon je suis prêt !!H2 IMPACT!!

Un impact comme une onde de choc percuta les barrots et laissa une ouverture pour la sortie des deux prisonniers.

-Scare: Dépêche-toi Bajou!
-Bajou:Regarde derrière toi.
-Adjugent-Chef:Vous laissez passer n'est pas du tout dans mes intentions.

--~Chapitre 2 "L'adjugent-chef arrive !"~--
------------~Power "D". Scare~------------
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

[Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic] Empty
MessageSujet: Re: [Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic]   [Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:56

Un fruit de l'oxygène ? je n'y aurait pas pensé...
L'adjudant a-t-il un fruit du démon ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic] Empty
MessageSujet: Re: [Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic]   [Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin.
» Lolerki vous dit "Bonjour"
» Le jeu du "Qui suis-je aujourd'hui" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Et dans la vie ... :: Créations-
Sauter vers: