Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

"La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. Empty
MessageSujet: "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin.   "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:46

Comment exister sur un forum avec PUB admise sans parler de mon maître en cynisme, j'ai nommé Dieu !! Pour tous ceux qu'ont pas peur de lui et qui sont des super-héros !! "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. 64978 Ou justement pour tous les poltrons qui veulent se réfugier dans de belles histoires ... "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. 64978

Enfin bref, la Nostalgie de Dieu, c'est une BD unique, au dessin simple mais efficace, à l'humour ravageur et surtout mal connue ...

http://pourdieutapezun.canalblog.com/

Pour ceux qui, comme moi, seront accos, tentez la psychothérapie de notre divin personnage, dans le deuxième tome: le complexe de Dieu.
http://lecomplexededieu.canalblog.com/

Very Happy

En espérant faire mieux connaître ces modestes planches, je vous dis encore une fois: "Aurevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

"La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. Empty
MessageSujet: Re: "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin.   "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:41

Ravageur! Mort de rire! J'ai lu jusqu'au chapitre 7, mais je sens que plus j'avance, plus ce sera drôle! Pour comprendre, il faut comme même un minimum de culture! Merci Pchm! J'vais manger, et je finis la lecture de cette BD, que je conseille a tout le monde (si vous avez un minimum d'intelligence Smile )
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

"La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. Empty
MessageSujet: Re: "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin.   "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:54

C'est le bien !! Le deuxième tome sort en librairie !
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

"La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. Empty
MessageSujet: Re: "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin.   "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:28

J'ai tout lu d'une seule traite!! J'adore cet humour merci à toi pchm "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. 791244
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

"La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. Empty
MessageSujet: Re: "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin.   "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:40

De rien Smile

Je te conseille la révolution des crabes, vidéo qui n'a aucun rapport, mais qui est hilarante !!
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

"La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. Empty
MessageSujet: Re: "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin.   "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:31

Déja vu également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. Empty
MessageSujet: Re: "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin.   "La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Nostalgie de Dieu", la BD théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de rire sur le dos du Divin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolerki vous dit "Bonjour"
» [Fic]----~Power "D". Scare~----[Fic]
» Le jeu du "Qui suis-je aujourd'hui" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Publicité-
Sauter vers: