Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans vos coeurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Dans vos coeurs... Empty
MessageSujet: Dans vos coeurs...   Dans vos coeurs... Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:29

Hossu, Yossu, Gossu! Ici Watanukii, qui vous parle depuis Yume-Land!

Aujourd'hui, j'suis happy! J'ai mal dormis, mais c'est pas grave! Avec mes poster de One Piece que je vois dès que j'ouvre les yeux, rien d'mieux!

Bref
, ce topic, est crée pour vos coup de cœur de la journée! Vous venez de découvrir une chansons, vous avez "kiffer" (comme disent les jeunes), alors partager!
Bien sûr, il y a des règles!

  • Pas de flood (vous êtes surpris?)
  • On reste poli
  • On ne met pas sa chanson préféré de tout les jours, juste une nouvelle découverte

  • Vous nous expliquez pourquoi avez vous aimer cette chanson
  • On comment avec des "j'aime" ou "j'aime pas" pas avec des "ca pue", "c'est pourrie", "c'est nul" et on développe!
  • A la fin de chacun de vos messages, vous mettez "Watanukii, on t'aime" ou Wata-chéri
Voilà, les règles sont instauré, vous les avez bien toutes lu, même celle qui est barré (Je ne suis coupable d'aucun abus de pouvoir!!)

Now, Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Dans vos coeurs... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos coeurs...   Dans vos coeurs... Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:43

Pour moi, le vent nous portera de noir désir, je l'écoute depuis des années en cherchant le nom du groupe. Je l'ai trouvé, je l'aime tout simplement parce que elle ma rappelle des souvenirs amoureux et puis aussi tout simplement parce que elle me fait planer à 20 000.



PS : voilà avait oublier ^^" *en plein rapport de stage...*


Dernière édition par Aozora le Lun 28 Déc - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Dans vos coeurs... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos coeurs...   Dans vos coeurs... Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:52

Tu nous postes une video?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Dans vos coeurs... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos coeurs...   Dans vos coeurs... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:44

Bah j'ai poster...
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Dans vos coeurs... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos coeurs...   Dans vos coeurs... Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:41

Yoosh les gens! Alors, il y a X-men qui passe a la télé, je fais donc vite Wink

Alors, aujourd'hui, cette chanson m'a aidé a me défoulé! Quand on ne le joue pas a la console pendant les cours (rire)! Mais serieusement, les cours me saoul

C'est la numero 9, 200Watts de Michael Jackson

2000 Watts
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Dans vos coeurs... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos coeurs...   Dans vos coeurs... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:11

Ce que j'écoute en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Dans vos coeurs... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos coeurs...   Dans vos coeurs... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:56

C'est bien caaa! Mais tu veux écouté des music indienne, récente, et qui detartent du chacal de pentagoni? Je te prepare une PlayList^^
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Dans vos coeurs... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos coeurs...   Dans vos coeurs... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:25

)) merci
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Dans vos coeurs... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos coeurs...   Dans vos coeurs... Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:22

Je l'avais presque oublié, cette chanson a bercer mon enfance... TwT... Si elle vous plait, écouté la version de l'album, elle est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans vos coeurs... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos coeurs...   Dans vos coeurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans vos coeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mes écouteurs ...
» Exodia_sama est dans la place
» Comment on met des images dans les messages ?
» DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Et dans la vie ... :: Music-
Sauter vers: