Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)

Aller en bas 
+3
Isaki
Black Cat
Aozora
7 participants
AuteurMessage
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:36

http://danstonchat.com/top50.html

:3... Découvrez l'univers merveilleux des conversations entre geeks, boulets et lambdas de toutes les conversations !

J'propose de mettre vos quote préférés, ça donnera un aperçu du site ^^.

Pour moi... :

<Fablebarge> Je sais, je suis un hêtre extraordinaire! ^^
<LuDaX> Un hêtre? Ta langue a fourché dans ta buche? Smile
<Fablebarge> Arrête! Tu me chêne!
<LuDaX> Allons allons... tu es gland maintenant! Tu ne dois plus rougir de ce genre de choses
<Fablebarge> Tu sais bien que je m'écorce d'être drôle!
<LuDaX> Et tu fais du très bon bouleau pour ça!
<Fablebarge> Stop!!! Tu vas me faire pleureur! Very Happy
<LuDaX> Je suis un peuplier de rire!
<Fablebarge> Sapinrlipopette!
<LuDaX> Mais quelle source inépuisable! Tes idées bourgeonnent à une vitesse incroyable!
<Fablebarge> Oui! A chaque fois je suis cyprès du but!
<LuDaX> Et tu y arrives très bien! Marron-nous encore quelques minutes avant mon départ!
<Fablebarge> Mélèze tomber frangin!!!
<LuDaX> Mais tu es connecté sur l'encyclopédie du bois ma parole! Tu es le saule que je connaisse avec qui je peux avoir un délire pareil!
<Fablebarge> Epicéa ça que tu sers au taff? A délirer sur les arbres?
<LuDaX> Boah tu sais, si je ne t'avais pas, je ne prendrais pas racines ici!
<Fablebarge> Il n'y a pas à dire, on tient le bambou! :-)
<LuDaX> Allez a+ vieille branche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:41

Je passe ma vie sur ce site, il est excellent ! ^^
Y'en a des vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:03

Montre :3, comme dit plus haut, tes favorites ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:51

Oui, mais je sais pas le retrouver, la dernière fois que je suis tombée dessus c'était en faisant la recherche aléatoire T^T
Elles sont assez vieilles, c'est pour ça... Une vieille blague pourrie avec blanche neige... et les dalmatiens aussi... Je me rappelle, je l'avais utilisée pour me foutre de la gueule d'un kikoolol qui me saoulait XD.

Si je les retrouve, je les poste, promis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:03

Merci Ao' ça faisait longtemps que j'avais pas ri autant pour des trucs ausi c**s!!
Je posterai celles que je trouve excelllentes également.
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:41

ah je me demandais d'où sortait ce site Oo
c'est la new version de bash fr !!!! j'étais accro à un certain moment, mais apparemment ce serait peut-être l'occasion de reprendre santa
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:59

mais je me demande pourquoi une nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
blag
Webmaster
blag


Messages : 111
Age : 32

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:37

c'est un problème qui est apparus avec la sortis du livre des Quote de dtc, une nouilles sour les droit ou je ne sais quoi, du coup ils on du changer...
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:26

J'ai une question: tout les dialogues qu'on le voit sont de vrais discussion entre les membres ou ce sont de simple blague sous forme de dialogue?
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:50

Normalement, des vrais dialogues, mais il y en a qui sont des FAKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
blag
Webmaster
blag


Messages : 111
Age : 32

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:20

tout est vrais en temps normal =)
c'est tirer de conversions IRC, MSN et autres chat box
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:25

Ha. Donc ca veux dire qu'il n'y a pas un système de discussion sur le site même.
Revenir en haut Aller en bas
blag
Webmaster
blag


Messages : 111
Age : 32

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:34

non, c'est juste des citation (Quote en Us ) qui sont rapporter de différentes plateformes de communications.
mais à la base c'est surtout d'IRC (un système de super chat), d'où la mise en page toujours identique ou presque .
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:57

mais j'ai pas le lien d'IRC ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:52

Attention vla du lourd Very Happy

<Sheer> G-Lo, tu l'as trouvée ou ta femme?
<G-Lo> Sheer: en boite
<Bastos> tu l'as monté toi même ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
grib : je re, je vais boire
grib : j'adore boire dans un verre qui sort du lave-vaisselle, il est tout chaud
fripouille : verre chaud? moi c'est chagittaire.
fripouille : (je t'autorise à me lapider mais très doucement)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
<greg> trop bien, pour mon anni, j'ai eu un t-shirt où y'a marqué: "je suis bourré, a moi les moches!"
<jolafrite> te connaissant, j'aurais plutot mis "je suis moche, a moi les bourées!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
<Pepette> Purée, g les freins de ma caisse foutus.. je vais peut-être me tuer ce soir en rentrant
<Peter> ben en voilà une bonne nouvelle
<Pepette> rhoo, j'en ai vraiment marre de ta méchanceté gratuite
<Peter> je peux te la facturer si tu veux
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
julienm113: Coucou, il y a deux "l" à "sensuellement"
sensuelement: il etait deja pris conard tu me prend pr une illetrer
julienm113: Heuuu ... 2 "n" à "connard" un "s" à "prends" et "illetrée" ce n'est pas un verbe
julienm113: donc oui
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Yun : salut...t'es qui toi
kadjida: chais pas, t'es un mec
Yun: non, chu un hamster
kadjida: serieux?!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
<ZaZa> Vache qui ri ?
<KenChan> ... vache a moitié ds ton lit ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Kévin: mais on peut pas juger un pote sur sa sexualité
AddiKT1ve: c'est vrai
AddiKT1ve: mais on peut se foutre de sa gueule
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
<Oliv> Bordel, j'étais en train de rouler peinard à fond, et j'ai vu au loin un panneau qui ressemblait à un radar, donc par réflexe j'ai ralenti...
<TaZ> T'as eut raison, on sait jamais...
<Oliv> Oui mais là j'étais en train de jouer à Gran Turismo 4 :/
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
<Boot> avec des potes on prévoit de faire un tour d'europe cet été
<Boot> on sait pas encore si on y va en train ou en bagnole
<Boot> le train ca reviendrait a plus de 400?, mais la bagnole, avec l'essence..
<kenji`aw> Boot> vas y en train.
<Boot> kenji`aw, pk ?
<kenji`aw> on préfere Boot en train :]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
<Sardine> bonuit
* Sardine a quitté irc
<totolezero> je crois que sardine est allée en boite
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
<Kirby> (En hommage a gregory lemarchal décédé aujourd' hui suite a sa maladie fait passer ce message a tes contacts disan de metre un coeur Devant leur pseudonyme erci de faire passé même si tu n'aimait pas ce chanteur fait le en tant que citoyen c'était un jeune homme qui n'aura jamais la chance d'être père)
<Kirby> faut faire quelque chose contre s'te chaine Surprised
<Twix> non
<Twix> NON PUTAIN
<Twix> PAULINE A UN COEUR DANS SON PSEUDO DEPUIS L'APRES MIDI QUE J'AI PASSÉ AVEC
<Twix> ET SI C'EST POUR LUI
<Twix> OH PUTAIN
<Twix> OOH PUTAIN
<Twix> é_è
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
waam : j'viens de trouver une ptite image sympa pour le logiciel sur lequel je bosse. Bon elle est peut être moche, mais elle est libre!
harchou : comme ton ex quoi
waam : connard
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
<ben30200> bonsoir moi c ben et toi
<ReckoningNight> nuts, enchantée
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
<ZouRiX> Chuis dègouté ! ce matin je me lève, je prend mon bol avec plein de lait dedans, je le pose sur la moquète et la PAF !
<Zikey> Ca a fait des chocapic ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
<KenChan> j'ai montré ta photo a un copain il m'a dit que t'étais super belle !
<CamOo> Ooooh c'est gentil !! ^^ et tu lui a dis quoi ? Smile
<KenChan> de mieux regarder
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
<CheW> Je me suis fait avoir 52 foid
<Adysone> "foid" ? Je connais "foi", "foie" et "fois" mais "foid" c'est la première fois que le void !
<Adysone> vois*
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
<@Kakawet> certaines choses ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a eMule
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Clara : putain jen ai marre d'eux
Clara : ils arretent pas de me saouler
Clara : à me coler tout le temps
Clara : des vrais mouches à merde
thomas : c'est de l'auto-dérision ce que tu viens de faire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
<Ferbill> Que fait la commande alt+F4 dans MIRC ?
<Yann> elle ferme mIRC.
<Ferbill> domage eux zont des boulays qui essaient XD
<Robinho> Ferbill
<Robinho> que fait la commande ctrl+F4 dans mIRC ?
* Ferbill has left #dofus
<Robinho> ptdr
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Charlie: Comment Sarko peut relancer la croissance alors qu'il a foiré la sienne ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
<Philou> Korn de toutes facons ce n'est pas du metal
<Vinze> c'est quoi alors ???
<Philou> C'est de la pop, Korn
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Kerwin: Ca aurait été super classe si Hitler s'était appelé Pepito ou Caramba...
Kerwin: Comme ça, on aurait entendu "HEIL PEPITO" ou "HEIL CARAMBA"

Voilà c'est déjà pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:04

XDD, y en à plein que je connaissais pas :3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:43

Deux magnifiques !


Charlotte: pff n'importe quoi...
Mike: qu'est ce qu'il se passe ?
Charlotte: je corrige des copies là...
Mike: ah...?
Charlotte: à la question "write a sentence with the word "counter"
Charlotte: un élève a répondu "I love counter strike"
Mike: ...
Mike: j'ai envie de dire gg !
Charlotte: ...



Jonath : tu connais pas un site ou on trouve plein de serial?
Choupi : www.kelloggs.fr
Jonath : mci
Choupi : de rien =)
Jonath : putin
Jonath : mais quel cooonnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Empty
MessageSujet: Re: DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)   DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DTC, où ? Dans ton chat ! (fous rires assurés !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat box
» Dans mes écouteurs ...
» Dans vos coeurs...
» Exodia_sama est dans la place
» Comment on met des images dans les messages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Publicité-
Sauter vers: