Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)

Aller en bas 
+3
KirA_TheGreaT
nounoubart
Black Cat
7 participants
AuteurMessage
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:16

Hop, alors vu que y'a quelques personnes qui s'intéressent aux jeux vidéo ici, je voulais savoir quels étaient vos jeux préférés, que ce soit sur playstation xbox, ou autres! (les antiquités aussi! :p)

En argumentant un minimum bien sûr Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) 467997


Je me permets de commencer du coup study

Les jeux que j'ai préféré sont... Final Fantasy X et VI ! (ben ouais, fan de FF bonjour ù_ù)
Pourquoi?

Le X -> pour ses musiques (un ending theme magnifique), le scénario avec pas mal de rebondissements... Les lieux aussi, malgré une linéarité assez présente, les lieux sont très sympa à visiter!! Et pour son système de combat, parce que le tour par tour, j'aime! x)

Le VI -> Histoire très sympa, de nombreux personnages (14!) qui ont tous une histoire!!!! Une vraie histoire, qui est développée au fur et à mesure, et c'est ça qui est magique! Et comme pour le X, je souligne les musiques, qui sont magnifiques... Et pour finir, un méchant très charismatique, j'ai nommé Kefka (il fait flipper, c'est fou ù_ù)


Bref, vous l'aurez compris, mon truc à moi c'est les RPG Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) 354403

A vous! Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) 467997
Revenir en haut Aller en bas
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:38

bas moi ses classique mais bon

CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 et HALO 3

car j adore les FPS et bien sur tuer tout le monde mouahahah

ou autrement GTA4 et tout les jeux dans le genrebien sur car l ideé de monde ouvert est exelente

voila et bientot pour moi j aurais bayonnetta
oui j adore aussi les beat em all
snif de pas avoir de PS3 pour GOD OF WAR 3 les 2 premier etait exelent du sang de la brutalité tout se que j aime

PS:j espere avoir une PS3 pour mon anniv

et les mots de la fin : kill kill kill
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:01

lol t'a découvert les jeux vidéos récemment alors Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) 4291


bon, dans l'ordre :

Pokémon, et ouuuaaiis, version bleu plus précisément, toujours dans le tiroir à cartouche, prête à utilisation.
Il convient aussi de dire que j'ai all versions sauf celles sur DS.
Pour continuer sur la GBA, j'adore jouer à advance wars, jeu stratégique et tactique au tour par tour, sur fond de guerre mondiale d'un autre monde, bien que très inspirée de celle que nos grands-parents ont vécus, au niveau des pays tout du moins.

J'ai aussi la N64, qui traine au fond de ma chambre sur ma petite télé carrée, avec au menu les Pokémon stadium, + super smash brawl.

Ensuite la ps2, avec pas mal de jeux que j'ai la flemme de vendre, en passant des medal of honor jusqu'aux star wars battle front, sans oublier les dragon ball Z tekaichi.
Je n'ai pas de FF, d'ailleurs je n'en ai jamais eu, étant donné que je n'en ai jamais voulu, le RPG c'est pas trop mon truc, par contre le MMORPG c'est autre chose ^^

Et puis bin vient la fameuse xbox 360, avec mes fps préférés dessus, dont les gears of war et les cod, les autres jeux j'aiment pas trop en fait à part GTAIV .. j'adore l'online donc "bon contenu" oblige !! ( et j'ai trouvé halo 3 bidon )
Si vous voulez mon gamertag pour jouer sur cod2 ou gow ( 1 et 2) : LPg I TsunA ( pas la peine de faire les majuscules, marquez juste lpg i tsuna )

Pour finir, bin l'ordinateur ... alors le premier str que j'ai eu, c'est " Les 3 royaumes : le destin du dragon ", si vous avez vu le film, bin c'est le jeu quoi, sauf qu'il est sorti ya 9 ans donc vous attendez pas à du graphisme façon Crysis lol ...
J'ai toujours le jeu d'ailleurs, je m'en lasse pas ^^
Sinon à la suite, je suis un grand joueur des Dawn of war ( warhammer 40k ), des Bfme ( battle for middle earth, bref le seigneur des anneaux ), des cossacks ( que tout bon joueur str doit avoir en passant ).
Pour revenir au début avec les rpg, je joue donc à WoW, avec un chasseur level 57 actuellement, il était temps que je m'y mette vu que j'ai le jeu depuis 2 ans lol.
Revenir en haut Aller en bas
nounoubart
Pirate
nounoubart


Messages : 182
Age : 27
Localisation : sur son trone (W.C)

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:08

ah oui j avais oubliée pokémon je trouvais que des nom marrant pour mes pokemon lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:02

Ah, oui, comment avoir pu oublier les Pokemon!
Moi, personnellement celle que je préfère c'est la version Cristal ^^ (bon, les anciennes par contre c'est affaire de coeur aussi^^). Ce sont des jeux que tu peux recommencer encore et encore sans te lasser!!!
Enfin, je dirais pas ça pour les nouvelles versions, celles sur DS...

Au niveau des FPS, j'aime pas trop (peut-être parce que les écrans où je joue sont trop petits, et du coup comme je vois pas ça m'énerve -_-), même si j'ai pas mal aimé Call of Duty 4 (j'ai pas de PS3, mais c'était chez des potes Smile)

Sinon, la console que j'utilise le plus, c'est la PS2 (j'ai la wii, mais j'aime pas trop...), et les 3/4 de mes jeux sont des RPG ^^'
Du coup, tu parles de DBZ, je cite le Budokai 3 aussi, que j'ai franchement bien aimé! (et j'ai eu énormément de mal à m'adapter aux nouveaux par la suite, les Tekaichi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:21

Personnellement j'ai découvert les jeux vidéos assez tard: je n'ai jamais eu de GB et autre Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_eek .
J'ai commencé au collège avec la game cube qui m'a fait découvrir MK Double Dash et SSBM ( je dis seulement les meilleurs) que j'ai également sur wii avec RE4 Galaxy et depuis quelques temps Marios Bros.

Sur Xbox 360 j'ai RE5 Halo 3 Assassin Creed (1) et Prince of Persia.

A mon grand regret je pourrais ajouter que j'ai joué à Dofus et plus récemment à Metin2.

Voilà, je ne joue pas beaucoup donc c'est tout.

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) 174505

Isaki
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:55

Toi aussi tu as joué a Dofus et tu le regrette! Mon frère, on est pareil ^^

Je vous conseille tous Assassin's Creed II, mais si vous êtes pas un grand fan de la saga, faîte vous le prêter! Il est vraiment TROP bien
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Mousse
shinigami


Messages : 33
Age : 29
Localisation : voisin de watanukii ^^

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:00

mon jeu préféré c'est Bleach the blade of fate(ds)qui brille par son respect de l'histoire et sa trentaine de personnages et dans les nouveautés venant du pays du soleil levant toujours sur ds(et oui décidément Very Happy )il y a one piece gear spirit et soul eater medusa no inbou qui respectent les mangas initiaux
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:57

C'est vrai que Bleach : The blade of Fate ne m'a pas déçue sur la quantité de personnage, et de leur bankai ! (Quoi de plus trippant que d'utiliser le bankai de Kurotsuchi ?) Les images utilisées faisaient plaisir à voir aussi, dommage qu'il n'y ait pas de cinématiques... Enfin, on peut pas trop en demander non plus hein :'). Pour un jeu de baston sur DS, il est vraiment bon.

Sinon, les deux autres j'y ai jamais joué Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:11

Juste pour savoir: qqn a-t-il essayé FF XIII?
Et effectivement Bleach : The blade of Fate déchire trop sa race!! Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) 66566 Malheuresement je l'ai pas Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) 71126
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:48

Etant donné que je n'ai pas la PS3 (ni la bobox), non, je n'ai pas pu l'essayer. Et pourtant, ça fait 4 ans que je suis l'actualité de ce jeu lol. Mais je suis allée squatter au magasin de jeux vidéo où j'ai l'habitude d'aller, et j'ai tapé la discut' avec un vendeur. La linéarité (très reprochée d'ailleurs) est sauvée grâce au scénario.

Perso, la linéarité j'aime ça (mon FF préféré étant le X... et le VI, mais il est pas du tout linéaire lui XD), donc si en plus le scénar' tue tout, je ne peux qu'aimer Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) 467997 .

Par contre, si des membres y ont joué, merci de pas spoiler, ou alors d'utiliser la fonction adaptée XD.
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:37

en passant c'est plutôt exceptionnel que ça soit sur 360 nan ? du coup c'est plus une exclusivité ps3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:31

Oui, alors qu'au début c'était censé être une exclu. Mais bon, j'men fous en fait. Tant mieux pour ceux qui ont une bobox et pas de PS3 ! ^^

Je me demande s'ils vont refaire le coup avec Versus XIII qui pour l'instant est une exclu PS3... Wait & See comme dirait l'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:44

C'est une exclu ps3, mais tu peux te le procurer facilement sur toute les consoles qui acceptent les émulateurs, non ?

Sinon demain je poste enfin mon post avec tout mes jeux préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:44

Nop, ca sort sur Xbox 360, sachant que le jeux a 7 CD et qu'ils ont comme même dû supprimer

-des scènes de jeux
-des cinématiques
-la version JAP sous titrais

Mais bon, si le prix baisse, je l'achèterais sûrement (je suis pas un grand fana pour dépenser de l'argent en JV^^)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:02

Watanukii a écrit:
Nop, ca sort sur Xbox 360, sachant que le jeux a 7 CD et qu'ils ont comme même dû supprimer

Tu parles de quel jeu là ? ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:33

Je parle de FF XIII voyons
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:13

c'est pas juste 3 dvd plutot ?
7 ça me parait beaucoup quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:46

Non non, d'après mon cousin, 7, j'irai confirmer ca sinon
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:27

Watanukii a écrit:
Non non, d'après mon cousin, 7, j'irai confirmer ca sinon

Ouais ben non, c'est 3 DVD lol, c'est moi qui te le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:03

peut-être qu'il compte chacun des jeux du XIII ? Le versus le normal et l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:13

Le XIII étant le seul opus de Fabula Nova Crystallis à être sorti, j'en doute fort Wink.
Tu peux pas prédire à l'avance combien y'aura de CD de toute façon. En plus, les plateformes ne sont pas les mêmes (PS3 pour FF VS XIII, PSP pour Agito, et le dernier on n'a pas d'informations).
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:18

Ok, merci de confirmer ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)   Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéo préférés? (toutes consoles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux en ligne
» jeux au concepts originaux
» Musiques de films et de jeux
» Vidéo'sss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Et dans la vie ... :: Espace Gamers-
Sauter vers: