Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma Team : Exalight-Scantrad !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Ma Team : Exalight-Scantrad ! Empty
MessageSujet: Ma Team : Exalight-Scantrad !   Ma Team : Exalight-Scantrad ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:25

Bon alors je vais vous présenter ma team :
Exalight-Scantrad !

C'est la toute nouvelle team de scantrad qui va s'occuper de Mayoi Neko Overrun !
ou autres projets qu'on nous proposera si on a assez de membres <_<.

Bon notre histoire :
Tout commença le jour ou je décidai d'aider les teams de scantrad pour
faire avancer les choses Very Happy.J'allai postuler chez la NT2,passai le 2/3 des tests
quand j'arrivai au dernier test que j'allais réussir.Je décidai tout à coup de créer ma
team.( Illumination Oo ? non je suis pas Jeanne D'arc Razz ).Pourquoi ne pas avoir continuer ? Je vais vous le dire.Je voulais juste faire plaisir aux gens en créant une toute nouvelle team pour apporter aux gens de nouveaux mangas ( vous allez me dire que toute les teams ont le même objectif mais bon <_<).Alors je décida de créer un forum avec mon meilleur ami Rouroux3 Very Happy.( A la base le forum était parti d'un délire ).Donc après avoir vagabondé sur le net.Je trouvai ma première recrue : Kapralol qui est la meilleur checkeuse que je connaise *-* ( oui oui même Black Cat ne fait pas le poids Razz)
Puis je tombai sur mon traducteur : Distant Thunder qui est le seul traducteur m'ayant convaincu cheers ( oui je fouette quand on me convient pas Razz ).
Je suis aussi tombé sur mon webmaster : Xaviier qui est assez spécial Razz.Fin quelques coups de fouets et il deviendra cleaneur ou éditeur Twisted Evil.
N'oublions pas Rouroux3 qui le deuxième éditeur de la team.Même s'il n'est pas très actif, il a permis à la team de vivre ses premières heures.Il a promis de revenir et de tous vous fouetter Twisted Evil.

Donc voilà ma team ( j'entends déjà des voix : Seulement 5, ils ne feront pas long feu ).
Ouais bon <_>.C'est ce qu'on appelle les débuts Razz.Si vous voulez nous aider à sortir de nouveaux projets.Passez sur le forum pour nous aider Razz.On a des tutos et on est là pour vous former.On ne mords pas ( on fouette juste Very Happy).La team a un nouveau projet dans la ligne de mire mais nous sommes en manque de cleaneurs/éditeurs.Alors
passez sur le forum.Qui sait on fera peut-être une coproduction avec la MFC cheers

Lien du Forum :

http://iflood.forumactif.com
http://exalight-scantrad.forumactif.com

Allez à plus les gens o/.
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Ma Team : Exalight-Scantrad ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : Exalight-Scantrad !   Ma Team : Exalight-Scantrad ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:18

La grande charte toute puissante \o/ a écrit:
11 . Si il y a recrutement de cleaneurs, checkeurs,
éditeurs et traducteurs, le ban à vie sera donner au recruteur

Fait juste gaffe à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Ma Team : Exalight-Scantrad ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : Exalight-Scantrad !   Ma Team : Exalight-Scantrad ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:23

Aucu souci je compte pas te voler tes membres ^^".
C'est pas ce qui me fait le plus triper Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ma Team : Exalight-Scantrad ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : Exalight-Scantrad !   Ma Team : Exalight-Scantrad ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:39

Une fois dans la MFC, on n'en sort pas!! Heiiin!! xD

Vous allez l'air assez soudé comme team...Mais vous ne faîtes pas le poid vs nous (age mentale=4ans)

Non je rigole (pas trop)! C'est vrai que d'un côté on a aussi besoin de cleaneur! Alors...J'ai vue tes messages sur Face Book ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Mousse
lord brook


Messages : 43
Age : 32

Ma Team : Exalight-Scantrad ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : Exalight-Scantrad !   Ma Team : Exalight-Scantrad ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:03

bon forum, mais encore un peu vide pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Ma Team : Exalight-Scantrad ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : Exalight-Scantrad !   Ma Team : Exalight-Scantrad ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:03

lord brook a écrit:
bon forum, mais encore un peu vide pour le moment..

Ouais j'essayes de le remplir du mieux que je peux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Mousse
lord brook


Messages : 43
Age : 32

Ma Team : Exalight-Scantrad ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : Exalight-Scantrad !   Ma Team : Exalight-Scantrad ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:29

bah, je voudrais bien faire un partenariat avec ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Ma Team : Exalight-Scantrad ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : Exalight-Scantrad !   Ma Team : Exalight-Scantrad ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:01

lord brook a écrit:
bah, je voudrais bien faire un partenariat avec ton forum
T'as un forum spécifique ? =)
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Mousse
lord brook


Messages : 43
Age : 32

Ma Team : Exalight-Scantrad ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : Exalight-Scantrad !   Ma Team : Exalight-Scantrad ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:00

oui sur one piece.. je vais te donner plus de détails un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Team : Exalight-Scantrad ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : Exalight-Scantrad !   Ma Team : Exalight-Scantrad ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Team : Exalight-Scantrad !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exalight - Partenariat.
» Ô Scantrad ne meurt pas !
» proposition d'alliance de teams de scantrad
» L.CS Team, un partenariat, un !
» Création d'une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Publicité-
Sauter vers: