Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ping-pong

Aller en bas 
+8
KirA_TheGreaT
Vickill
Black Cat
Simsoul
Watanukii
Shigekatsu
pchm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:23

Pong

Moui, et si je te dit que pour ne pas avoir cours cette semaine j'ai du me faire voler un portable et recevoir quatre coups de couteaux dans les cotes et le dos, tu pense toujours qu'elle est chouette cette boîte XD ? J'imagine même pas les autres chocolats -o- !

Ping-pong - Page 2 492639
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:32

PIng

Oh le pauvre Aozora...QUATRE COUPS DE COUTEAUX! Mais tu n'habites pas en france mais a Bagdad ><'
Et Vickill, ta phrase tu ne la tiens pas d'un film...heu merde~~j'ai zappé le nom! Il y a 2 secondes je m'en souvenant! je l'ai vue en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:55

Pong !

Bagdad, c'est quatre coups de flingue que j'aurais pris -.-, descend de tes rêves mon beau, l'humanité est laide !
Fast'n furious peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:02

Ping

Je sais que l'humanité est laide (bon je vais pas déballer ma vie)
Sinon, qui jouer au ping pong ici bas?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:22

pong

Moi je te prends quand tu veux (sans me vanter) tongue
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:25

Ping

Vous avez aucune chance ...

Demandez au petit nouveau !! :p

(Bien qu'il ne m'ait pass vu jouer depuis longtemps)

J'ai arrété la compèt, mais en 2 ans je m'étais classé 80 !
Bon, le fait que Isaki ait 5 ou6 ans de plus que moi (t'as 18 ans, non?) compromet mes chances, mais ... on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:42

Pong

Moi aussi j'joue ! J'fais que des balles à effet leger :3, sans répis pour mon adversaire autre que le moment ou je contrôle plus mon effet :3 ! J'veux jouer contre vous TT !
Si on passe le cap des 2/3 ans on s'organise une rencontre irl à une convention ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:38

Ping

Oué pas de soucis! Bonne idée! Genre, a la JE, ou sinon dans un bars, tranquillos ^^

Sinon, j'ai encore passé une journée entouré de gens me faisant chié (sauf exception) et vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:23

En fait je suis pas si fort que ça, je me la pétais un peu c'est tout^^ Razz (mais je me débrouille pas mal quand même...).
Et pchm je n'ai malheuresement toujours pas 18 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:58

PONG * dans la tête d'Isaki *

T'as pas oublié quelque chose là ? Ping-pong - Page 2 467997

Je suis une grosse m*rde en ping pong et c'est très drôle (j'envoie toujours la balle trois mètres plus loin... XD Le badminton c'est plus simple XD) !
En fait, je joue tellement à l'arrache qu'une fois sur deux mes balles surprennent parce qu'on s'attend pas du tout à ce genre de balles XD. Du style aléatoire, bonjour ! lol!


Citation :
Moi aussi j'joue ! J'fais que des balles à effet leger :3,
Les effets, ou comment me faire paniquer :p
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:05

Ping *une deuxième dans la tête d'Isaki*

Ao': effets légers ... TSSS ! Super drôle mais pas facile ...

Niark! Et vous faîtes d'autres sports?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:44

Pong

(tain pourquoi je tombe toujours sur Pong ? T^T)

Du Kendo pour ma part (Un Black Cat doit toujours savoir se défendre Ping-pong - Page 2 467997 )
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:57

Ping

Moi, je fais tennis et tennis de table Smile

Mais j'ai déjà fait:
judo (5 ans), karaté (2 ans, ai pas trop accroché), foot Sad (oui, vous pouvez me bannir), rugby !! (ça s'est vraiment sympa ! Et comme je jouais dans la catégorie au dessus de moi, j'étais le plus petit et le plus fin ... Donc je m'éclatais (dans les deux sens du terme), et je sens que je vais arrêter le tennis et le pong, parce que je commence à connaitre bien et que voilà, c'est bien à faire avec des amis, mais en club, c'est vite ... lassant. Comme je vais prendre des cours de basse et plus jouer seulement dans ma chambre et me mettre à bosser (si si, je vous assure. Bon, ça tiendra sûrement pas plus plus de deux mois, mais ... Pour l'instant, c'est comme ça.), je sais pas si je vais refaire quelque chose ... Le handball m'attire, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:47

Pong (encore...)

Citation :
foot Sad (oui, vous pouvez me bannir)

Je vois pas pourquoi. Personnellement, le foot est un sport que j'apprécie énormément, d'ailleurs, j'en ai fait 3 ans, et je compte reprendre l'année prochaine. Le problème vient de la mentalité des joueurs, c'est tout... D'ailleurs, je trouve les débordements complètement débiles, et ça dégrade vraiment l'image de ce sport. Tant pis, y'a des idiots partout.

Sinon, le hand c'est génial ! Franchement, c'est un des sport que j'ai le plus aimé pratiquer !!! Si ça te tente, tu devrais t'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:33

Ping

Vous êtes bien mignon (surtout Katty-chéri) mais il y a un topic sportive...ne le délaissé pas pour raconter votre vie sportive ici ><'

Sinon, je viens d'avoir mon bulletin! On devrait m'appeler Wata le dieu =)
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Mousse
shinigami


Messages : 33
Age : 29
Localisation : voisin de watanukii ^^

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:13

pong
wata dieu Question
laisse moi rire Ping-pong - Page 2 600264
révise ton brevet blanc au lieu de te la péter^^
en + t'es même pas le premier (et toc!)
non non je ne suis pas jaloux Ping-pong - Page 2 4291
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:46

Ping (enfin !!)

Tu rêves, personne t'appellera dieu Ping-pong - Page 2 467997

Citation :
ne le délaissé pas pour raconter votre vie sportive ici ><'
Roh c'est mignon ! Allez, avoue, t'es jaloux ! Ping-pong - Page 2 22935

En parlant de cours, heureusement que je vais avoir un prof de maths, ça commence à devenir catastrophique >.< Elles sont loin les années de collège où tu pouvais avoir 17 de moyenne en foutant rien :/.
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:09

Pong

Réviser le brevet blanc ?!? Pour quoi faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:29

Ping (quel doux son Very Happy)

Exactement, le brevet (blanc ou pas d'ailleurs), faut y aller les mains dans les poches ^^ Surtout que c'est un contrôle continu le brevet non ? Si t'as des bonnes notes tu t'en fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:27

)pong

Je me ramène avec mes deux coquards (merci pchm et Katty-chan), pour vous annoncer que moi j'ai 11,2 de moyenne à mon deuxième trimestre de T°S Ping-pong - Page 2 413139 et puis j'ai déjà dit les sports que je pratiquait dans le sujet adéquat si ça intéresse qqn...personne? Bon d'accord je me casse^^

P-S: Le premier qui appelle Wata "Dieu" est banni (ou pas mais ça vaudrait mieux pour tout le monde tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:34

Ping

Je vous ordonne de m'appeler dieu! Et a votre avis, pourquoi j'étais pas trop la cette journée? Je suis aller chez ophtalmologue et après a la biblio pour réviser ><' Alors et toc~~et PONG
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:13

Pongeuh

Oohhww... Plus fort que moi...
Yatta + Watanuki >> Ya tanuki = YATTA et leur feuille de tanuki !

Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:09

Ping

Tu regardes des truc super douteux...je ne ferais aucun commentaire
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:36

Wata:Message inutile. Même si c'est la partie "flood" du fofo. Tu as déjà vue une simple emoticone se baladait pendant une partie de ping pong?


Pchm: pour réagir aux messges d'au dessus.


Dernière édition par pchm le Sam 20 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:47

pong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping-pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping-pong   Ping-pong - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping-pong
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Discussion No Limit-
Sauter vers: