Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment de vos pseudos ...

Aller en bas 
+13
-Pink-Sakura-
Black Cat
Lyabie
KirA_TheGreaT
Aozora
Blackbird
KooZ
Beswordes
pchm
Watanukii
hitsugaya26
obelix
Simsoul
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:12

Le pourquoi du comment de l'origine de vos pseudos, c'est t'y pas magique ça ?
Exemple, de quel mot vient mon pseudo, ou une autre origine tout a fait loufoque !
Soyez courageux, nous sommes curieux !
Le pourquoi du comment de vos pseudos ... 492639
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
obelix
Perroquet du Capitaine
obelix


Messages : 5

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:09

ok ben moi c'est venu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya26
Mousse
hitsugaya26


Messages : 82
Age : 29
Localisation : derriere toi avec son katana...

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:28

alor moi c'est simple "hitsugaya" parce que je l'adore Le pourquoi du comment de vos pseudos ... 872184 et "26" parce que c'est mon nombre préféré (ainsi que ma date d'anniversaire XD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:16

Watanukii, aaah, une longue histoir!

Watanuki est un perso de XXX Holic, manga de Clamp, que j'apprecie!

Alors me direz vous, pourquoi 2i! J'aimerai vous dire "c'est plus classe", mais enfait c'est que sur Dailymotion(ou ma pation pour les animés a commencer) Watanuki étais deja pris, donc j'ai mis 2i! Maintenant, je lis plus trop XXX Holic, mais le pseudo est rester, comme une marque!

Et woilaaaa! Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:33

Moi, c'est tout bêtement mes initiales ... Je suis d'ailleurs en recherche d'un pseudo qui détartre du chacal de Patagonie les doigts dans le nez... (avis aux amateurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:17

Moi ce "bes" le debut de mon prénom "word" qui vuet dir le monde voila en fait au debut je voule fair bes_king_of_word mais cete tro lon alore je enleve king of ca a fait besword so sone pas bien et je ajute "es"

edit simsoul : "word" veut dire "mot", "world" veut dire "monde".
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:43

J'ai trouvé un super pseudo !!

avant, mon pseudo était souvent Shadow ... (ombre) mais il était toujours pris !

Shadow => chat d'eau => watercat !!

Ok, je sors ...

=============================> []
Revenir en haut Aller en bas
KooZ
Mousse
KooZ


Messages : 14

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:40

Moi c'est tout simple mon frère est à fait partie de plusieurs groupes et est un peu connu sous le nom de WooZ, moi mon prénom est Franck, pendant longtemps ses amis m'appelait Mini-Wooz et j'aimait pas donc j'ai transformer en Frankooz, puis sur les forums les gens avaient la flemme de mettre frankooz et mettait Kooz, voilà comment mon pseudo est devenu KooZ king
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Checkeur
Blackbird


Messages : 101

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:12

Pour ma part, j'ai choisi "blackbird" black, car le noir est synonyme d'obscurité ( non c'est vrai) et que j'aime bien être dans l'obscurité ( me ballader la nuit et tt sa ^^) et bird, oiseau, en anglais car un oiseau est libre d'aller où il veux tant que le dioxygène est présent... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:40

Aozora Kuro c'est mon pseudo complet, Aozora/ ao ( bleu ) zora qui est en faite sora ( ciel, je le lit toujours comme ça, pourquoi ? Question de phonétique sans doute ) et puis kuro pour sombre/foncé. Donc Ciel bleu sombre... Le moment ou je préfère le ciel, la nuit ^w^.

J'adore Watercat XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:14

bah moi kira vient du manga death note, et puis j'ai mis thegreat pour éviter toute confusion avec d'autres kira
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:35

Ao' ! Je t'aime !! Enfin quelqu'un qui apprécie ma connerie mon travail a sa juste valeur !! Vive moi ! Pchm Watercat !
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:41

Tu m'aimes >//< ? *sort*
Tu fais du très bon travail, continue comme ça, tout les paumés comme moi seront derrière toi après >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:24

J'ai pas bien compris votre delirs...
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:12

Lequel? Celui qui dit que mon nouveau pseudo va être génial?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:52

Stop flood, rdv dans le blabla pour que tu m'expliques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyabie
Mousse
Lyabie


Messages : 71
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:13

Alors moi

Lya = une déformation de Léa (mon prénom)
Bi = euh .... parce que c'est la terminaison des noms des demons dans Naruto ... et non ce n'est pas mon oreintation sexuel (ça c'est venu après mais beaucoup me le dise U_U)
E = bas pour le féminin =/
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-paradize.forumactif.com
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:16

Tkt ici on assume...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:31

Aw... Aw... Dite elle est apparue pour que je me sente pas seule >?<
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:28

Il me fait peur lui... J'allais sortir une blague vaseuse, mais c'est un peut trop osé =D

! J'ai l'impression tout le monde fais avec son prénom, fais un pseudo astait, ou se goure dans l'orth! Vous me croyez pas?

Pchm=ses initiales
Lyabie=Elle vient de dire
SimSoul=Qui aurait deviner que c'est une simulation d'esprit
Beswordes= depuis quand "word" signifie "monde"!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:32

Rooh sa vas ^^... Moi je suis pas dans ce cas là, toi non plus d'ailleurs ^^"...

( Envoie moi ta blague par MP... )
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:56

Et il y en a qui ont tellement peu d'imagination qu'ils piquent le noms de gens ... J'ai rien dit silent
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:53

XDD pchm. Remarque l'effort, il y a un i de plus.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:20

Au ca va je me suis trompe
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:43

Si on déforme un peu, sa donne best sword, sa rend bien non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment de vos pseudos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment on met des images dans les messages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Discussion No Limit-
Sauter vers: