Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment de vos pseudos ...

Aller en bas 
+13
-Pink-Sakura-
Black Cat
Lyabie
KirA_TheGreaT
Aozora
Blackbird
KooZ
Beswordes
pchm
Watanukii
hitsugaya26
obelix
Simsoul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:02

Ce vrait que ca rend bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:44

Bon, bah moi je l'ai déjà expliqué, mais je vous remets l'explication ici: Mon pseudo vient du manga du même nom, un manga que j'aime, que j'adooooore. Bref. C'est cool hein?

Allez, rien qu'pour vous j'vous mets une tite image pour que vous baviez devant mon tit Train, alias black Cat ù_ù

Spoiler:

Et pis, comme vous êtes sages, une image de l'anime (baaah, il est pas bien mais bon...):

Spoiler:

Voilà, vous savez tout de moi! study

PS: ah oui, les images sont grandes...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:06

a chaque fois que je vois les coussinets je suis mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:13

J'aime les donuts sur la première image ^^
'Y a des coussinets ? C'est une sorte de Kuma version mini Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:28

Simsoul -> Vouuuii, mais c'est pas n'importe quels donuts, attention hein! C'est en fait un gilet pare-balles ù_ù (j'invente rien, c'est Kentaro Yabuki qui l'explique lui-même, dans les derniers tomes si mes souvenirs sont bons Surprised )

Des coussinets? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:33

C'est dans l'anime à un moment, Sven, Eve et Train sont dans la voiture et y a un gros délire ou sven dit qu'il croyait que c'était des coussinets, pour lui donner l'allure d'un chat ou une connerie du genre XD.
Revenir en haut Aller en bas
-Pink-Sakura-
Mousse
-Pink-Sakura-


Messages : 60
Age : 31

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:07

Mon nom c'est pareil je me suis compliquée la vie avec les "-" Parce que sur Dailymotion tout était pris ! Et puis je ressemblais un eou à Sakura avant, on me le disais souvent.

Simsoul ça me fait penser à simflouz dans le jeux des sims XD désolée
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Mousse
lord brook


Messages : 43
Age : 32

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:58

un jour, j'ai décidé de m'inscrire pour la première fois sur un forum (c'était un forum très connu sur one piece).
donc bien sur, j'ai choisi de prendre le nom d'un personnage de one piece qui faisait parti de la bande des mugiwaras (pour ceux qui savent pas c'est l'équipage de luffy) Wink

étant donné qu'à l'époque les chapitres étaient en plein dans la fin de l'arc thriller barck, j'ai choisi le dernier qui venait de rejoindre l'équipage et que j'appréciais beaucoup (et toujours aujourd'hui ^^).

voilà j'ai donc tapé brook comme pseudo.. mais il y avait tellement de membres que quelqu'un avait déjà eut cette idée :s
donc j'ai cherché une sorte de mot que je pouvais mettre pour accompagner ce nom, et pouvoir avoir un nom qui n'appartient pas déjà à un autre membre du forum..

et bon, bah j'ai pensé au mot "lord"
et voilà, à cet instant, brook est devenu lord brook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:39

Mes respect seigneurie..MAIS ICI! C'EST MOI QUI COMMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:39

Je cherchais un nom pour mon personnage d'un MMORPG ,
en cherchant bienje suis tombé sur Shigekatsu Very Happy et depuis je l'utilise
tout le temps *-*.Vive mon imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:52

Oups j'avais oublié ce topic ^^ Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 702887

Moi j'avais la flemme de réfléchir et je voulais un truc qui ne sois pas (trop) merdique ni du style "luffy du 92" ou "zoro le blaireau" donc j'ai pris le premier truc qui me passait par la tête : Isaki Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:54

J'avoue que les luffy du 92 ça le fait pas xD.
Fin j'ai jamais pris de pseudo avec des chiffres.
Je trouve ça assez "immature" va savoir pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:44

Moi je dis, vive Pchm du 76 !!
Ou alors Watercat 76130 !!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Mousse
shinigami


Messages : 33
Age : 29
Localisation : voisin de watanukii ^^

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:15

moi j ai pris shinigami par ce que c est tout simplement le nom de mon personnage préféré dans soul eater ( voir mon image perso ^^) et par ce que je suis le meilleur shinigami de la soul socity Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 345106
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:25

Ah c'est pour ça?! J'y aurais jamais penséLe pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 600264 (fais pas attention au ton sarcastique je fais de la philo en ce moment)!!
Et sinon ça va les chevilles?
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Mousse
shinigami


Messages : 33
Age : 29
Localisation : voisin de watanukii ^^

Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:32

lol! oui ça va ^^ je n'y peut rien si j'ai dégomé plus de 45 millions d'hollow ^^(si si c'est vrai!.... sur le jeu ds ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos ...   Le pourquoi du comment de vos pseudos ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment de vos pseudos ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment on met des images dans les messages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Discussion No Limit-
Sauter vers: