Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ecoutez, et devinez l'anime ! :D

Aller en bas 
+3
Aozora
Watanukii
Black Cat
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:54

Tadam ! Ao m'a donné une idée !

Au lieu de noter les paroles, ce qui n'est pas toujours simple, je vous propose de poster ici un opening/ending, ou encore une musique d'un anime (donc pas forcément ending/op).

J'ouvre donc le bal, avec un anime qui date de 1994. C'est un opening. J'espère que c'est pas trop dur. Si vous ne trouvez pas, n'hésitez pas à demander des indices Ecoutez, et devinez l'anime ! :D 467997 !



(Désolée pour la musique à la fin qui n'a strictement rien à voir avec l'anime en question. J'ai la flemme de couper).


AIDE :

Pour insérer un lecteur comme ceci, la démarche à suivre est toute simple.

- Se créer un compte sur Archive Host (-> Cliquez )
- Une fois connecté, allez dans "Mes Musiques"
- De là, cliquez sur "Ajouter des fichiers"
- Choisissez la méthode d'ajout. Pour ma part, j'utilise celle de base.
- Après avoir envoyé votre fichier, cliquez sur le petit rond bleu à droite (en gros, ce sont les informations et les codes)
- Pour que cela marche sur le forum, regardez dans "Liens spécifiques à une musique MP3", et copiez le code de Lecture Non Automatique Pour certains forums - BBCODE


Voilà, c'est tout simple o/


SYSTÈME DE POINTS

Je vous invite à classer vos musiques : facile, moyenne, ou difficile à trouver ? A vous de juger, en fonction de sa popularité, etc...

Voici comment seront comptés les points :

Facile : 1 point
Moyenne : 2 points
Difficile : 3 points

Good Luck ! Surprised


Dernière édition par Black Cat le Lun 22 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:19

La, tu te dis que tu voudrais investir dans un Iphone! Sinon super idée Katty-chéri! Sinon, je connais pas du tout! Je veux bien un indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:12

Blue seed ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:26

Wata -> Mince, j'avais pas pensé qu'on pouvait faire comme ça... Bon, alors pour ceux qui ont des Iphone, on évite hein :p ! (de toute façon, l'Iphone c'est le mal)
Tant mieux si ça te plaît Smile !

Ao -> Bingo ! A toi ^^ ! (j'adore cet op, par contre je me suis endormie devant l'anime :p)

EDIT : On met un système de points ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:42

Oui, Systeme de point dans l'entête
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:48

franchement j'ai dansé, trop bien cet opening :O

sinon je connaissais pas ce player, mais il me fait penser au dew player d'alsacréations
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:56

Bon, alors système de points : je vous propose, à chaque fois de classer votre question. Je m'explique : si vous pensez que c'est facile (anime très connu par exemple), ou plutôt difficile, etc...

Facile : 1 point
Moyenne : 2 points
Difficile : 3 points

Ça vous va comme système ?

EDIT : Kira, il me semble que c'est ce player là lol !
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:01

Kira, au lieu de suivre mes consignes tu danses!! Haaa! Sinon ton système de point me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:15

Ok, on écoute le grand Wata alors \o/
Je mets l'explication du système dans le premier post.

Et j'en profite pour dire que je mets en moyenne la précédente musique. Ce qui nous fait donc :

Aozora : 2 points.

EDIT : C'est fait, premier post complété Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:42

voilà voilà, désolé du retard mais j'comprenais pas comment sa marchait :3 !!

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:00

je crois que c'est hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:12

Yep ^^, 2 points pour kira the grat :3 !

Aozora : 2 points.
KirA_TheGreaT : 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:27

Citation :
voilà voilà, désolé du retard mais j'comprenais pas comment sa marchait :3 !!

Mince, ça veut dire que j'ai pas bien expliqué XD... Tant pis ! tongue

Sinon, je connaissais pas du tout la musique XD
Bien joué Kira o/
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:02

Non non Black Cat éè, c'est juste moi qui suis trop con <3 !

300 messages : D !
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:35

Et voici le mien :

lol au début j'ai mis un code html ><
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:19

Je sais pas, mais j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:01

J'avoue, elle est carrément énorme ! Elle me fait penser à une musique de Gundam lol.

Mais je sais pas du tout... Ca a l'air d'être un anime plutôt du genre baston, assez épique ! En tout cas, j'aime beaucoup aussi !!
Je vois pas ce que c'est, mais en tout cas, une fois que ça aura été trouvé, si je connais pas l'anime, j'irai jeter un coup d'oeil ! Comme quoi, les musiques sont carrément super importantes dans un anime ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:25

fate stay nigth ?
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:56

oh oui black cat, c'est un manga épique Smile

je donne 3 pts à celui ou celle qui trouvera le nom de l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:06

Kenshin ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:42

Ao -> Tu sais que j'y ai pensé pour Fate Stay Night ? XD (j'y ai jamais joué, ni jamais regardé l'anime mais le premier truc qui me venait à l'esprit c'était ça XD)

Pas con de proposer Kenshin, ce serait bien le style Ôo

Si c'est pas Kenshin : est-ce que y'a des robots ? Ecoutez, et devinez l'anime ! :D 354403
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:55

c'est pas kenshin, et d'une certaine façon oui ya des robots, en tout cas c'est une époque futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:57

Full metal alchemist ? Pour les instrumentations ça colle...

Sinon, c'est pas un thème du style shonen quand on arrive à la bataille finale ?
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:10

non plus
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:17

Macross Frontier ? :/
Ca collerait bien xD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez, et devinez l'anime ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinez la chanson :3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Discussion No Limit-
Sauter vers: