Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ecoutez, et devinez l'anime ! :D

Aller en bas 
+3
Aozora
Watanukii
Black Cat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:32

On dirait un quarto que j'ai joué en guitare de groupe /o Sinon je vois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 30
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:05

Dans ce manga les héros sont à la recherche du paradis... Ca suffit non :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:14

Wolf Rain!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 30
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:41

Xd, c'est l'indice :3 ?

Bingo, à toi ^^

Aozora : 2 points.
KirA_TheGreaT : 2 points.
Watanukii : 4
Black cat : 2


Dernière édition par Aozora le Sam 27 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:46

Oulaaa, j'étais loin du compte XD !
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 30
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:15

Wata', j'ai enlevé un point parce que c'est wolf's rain et l"indice était trop fort >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:59

Rooh! Kuso Yaro! Je posterai une musique plus tard, une fois mes bagages prêts^^

Edit: bagage pas prêts mais bon, pas grave =)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:15

c'est moi ou la musique ne se lance pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:25

Actualise la page~~moi aussi j'ai eu qq bug avant que ca ne se lance sans problème^^
Si vraiment ca marche pas, voilà un autre dewplayer : P

Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:33

Non, moi non plus ça marche pas. Y'a écrit "0/0" dans le chargement. Tu as dû te tromper de lien ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:26

Moi ca marche...je passe vue que demain je pars! Je laisse Katty-chéri (du favoritisme? NON)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:12

Ah, ça marche !
Kira, il faut attendre vachement longtemps avant que ça charge en fait !

Mais sinon, je vois pas du tout ce que c'est ô_ô Jamais entendu avant ça je crois bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:38

C'est vrai que c'est dur^^ Vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:02

Oui, je la trouve jolie, elle me rappelle un peu l'op de Elfen Lied, je sais pas pourquoi Smile.
C'est un anime triste ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 30
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:33

Non, c'est un moment du manga qui est comme ça...

Je suis vraiment pas sûr... Mais soul eater ?
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:16

putain de merd c'est ça xD... bon bin si jamais wata réponds pas met ta musique ao
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:12

Ah, j'ai jamais regardé plus de 10 épisodes aussi XD.... Faudrait peut-être que j'essaye ^^.

Je viens de vérifier sur youtube, et il s'agit en effet de Soul Eater. On n'attend pas Wata, parce qu'il est déjà parti je pense. Donc Ao, à toi ! Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 467997
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 30
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:52

OH putain j'suis mort de rire XDDDDDDDDDDD... Presque totalement au hasard, ça fait tellement longtemps que je regarde plus n'amine *^* !!!!

Black cat, tu as fait comment pour vérifier ?



Pas trop dur :3, je met quand même à trois... J'suis sûr que plein d'entre vous n'écoute pas leur classique :3.

EDIT :... J'viens découvrir que si on cite le message on voit l'adresse et que les couillons comme moi, maniaque, qui précise tout sur leur dossier se font bien avoir ;____;...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:11

Comment j'ai fait pour vérifier ? Tout simplement cherché sur youtube ! Une fois que tu as le nom de l'anime, c'est pas dur de retrouver la musique en question Smile.


Citation :
EDIT :... J'viens découvrir que si on cite le message on voit l'adresse et que les couillons comme moi, maniaque, qui précise tout sur leur dossier se font bien avoir ;____;...

J'avais jamais remarqué... Bon, ben merci pour l'info, faudra changer les noms quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 30
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:44

Tu connais pas l'anime OO ?

Héhé ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:00

Eh bien, on va dire que moi et les classiques, c'est pas trop ça. Les animes qui datent, j'ai un peu de mal, du coup, je ne connais que de nom, ou bien je n'ai regardé que quelques épisodes...

Donc quand tu dis classique, à tous les coups je sais pas Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 467997
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 30
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:24

:3, finalement peut être que trois point c'est pas de trop...

Par contre ... Que deviens le flood sur ce forum TT ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:27

Nan, mais ça c'est parce que Wata est parti Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 467997
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 30
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:09

Pfff µ.µ... Tout le monde aime wata alors ? Et Besword ... ?

Et pis pourquoi on trouve pas ma chanson T?T, elle est simple... C'est taifu qui a introduit le manga an france !
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:16

Aozora ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, et devinez l'anime ! :D   Ecoutez, et devinez l'anime ! :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez, et devinez l'anime ! :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinez la chanson :3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Discussion No Limit-
Sauter vers: