Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Groupe Manga Factory Crew

Aller en bas 
+4
Watanukii
KirA_TheGreaT
Isaki
Shigekatsu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:35

Salut tous et toutes o/( comment commencer avec de la merde u_u ).
Je viens ici en tant que Chef des révolutionnaires ( je suis le seul révolutionnaire
mais vous me rejoindrez <_< ou alors vous demanderez à Sim de me fouettez Razz).
Bon en tant que pseudo-chef révolutionnaire.Je suis venu ici exposer mon idée qui
est la suivante * a oublié son idée et merde <_< * Ah Voilà, j'ai retrouvé mes esprits
donc je suis venu ici pour proposer à Simsoul, le dieu vénéré du forum ( ou pas xD )
* va se faire tuer je le sens * Arrêtez de me distraire <_< rho donc mon idée et de créer
un * trou noir * euh ... j'ai oublié ce que je voulais dire =_=" * se sent con là .* Ah oui
j'ai une idée * ça fait 2 heures que je vous le dis je vois que je vous saoule *.Bon je
vais vous dire finalement ce que j'ai en tête depuis tantôt mais que je n'ai plus là tout
de suite .... * va devoir aller voir un médecin,ça devient urgent là Razz *. Arrivons on je
veux en arriver donc je veux créer un groupe qui se nommera " Manga Factory Crew ou
alors MFC " comme vous voulez commencez pas à me demander de choisir c'est trop dur
pour moi <_< même si je suis chef de la révolution, j'ai pas le pouvoir de décider du nom.
Alors je demande à notre Dieu Vénéré Simsoul ( ou pas xD ) * si je me fais kicker de la team
je saurais pourquoi
* de créer ce groupe Razz.Mes arguments : ça permet de mettre simplement
les accès aux parties de la team au groupe et non à chaque membre Razz, ça permet à Sim' de
pas se faire chier à mettre les accès à chaque membre alors qu'une simple invitation dans le
groupe suffirait pour avoir les accès.Simplement aussi, les membres de la team pourraient se
différencier des simples membres Razz.


PS : j'aimerai aussi un groupe de Révolutionnaires combattant le grand Dieu
Simsoul et ses anges acolytes : Vickill et Watanukii.


Vive La Révolution !!
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:57

Dans l'idée ça à l'air intéressant mais faut pas créer ce groupe à la légère: faut que des gens y adhère faut trouver un ou des modos pour ce groupe (je pense mais j'y connais rien ^^) et puis faut pas que ça discrimine trop ceux qui n'en font pas partie (en plus pour moi y'a que peu de parties que l'on n'a pas en arrivant sur le fofo ou alors j'ai malgré compris ton idée Groupe Manga Factory Crew 702887 )
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:03

je pense pas que ça puisse discriminer ^^.
C'est juste un moyen de hiérarchiser sinon
c'est l'anarchie si je peux m'exprimer ainsi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:09

Ok moi ça me tente mais faut voir l'avis de (à peu près) tout le monde avec un sondage par ex malgré le fait que peu de gens y réponde (exemple avec la chat box)
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:17

Ouais c'est vrai qu'il y a des sondages qui en finissent pas .
On résout le problème de la chat box puis on résout mon illumination o/.
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:18

bof, s'pas une idée qui demande l'avis du peuple, le haut commandement peut bien la prendre tout seul, maintenant tu l'as proposé donc tu auras ta réponse.

En tout cas, comme on est sur FA, les groupes sont indépendants des rangs, donc on ne sera pas non plus mélanger dans le lot, juste la couleur de nos pseudos changera, bref je pense que ça pourrait être une bonne idée, et puis l'histoire de la discrimination, faut peut-être pas trop pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:29

KirA_TheGreaT a écrit:
et puis l'histoire de la discrimination, faut peut-être pas trop pousser.

Faut m'excuser j'étais pressé et j'avais pas le temps de réflechir^^.
Je pensais pas discrimination dans le sens premier mais juste un petit sentiment d'injustice dans le cas où il y aurait beaucoup de disparités entre membres et non-membres.

Enfin on verra ce qu'en dira le grand chef avant d'en discuter plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:04

Yossu, Bossu, Gossu!

Alors, je suis un peut contre! Si on se met a crée des groupes pour ci et pour ca, la valeur des membres sera fortuites! J'attends de voir ce qu'en pense SimSoul pour plus m'avencer sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:09

C'est pas un groupe pour ci pour ça ^^.
C'est le groupe de la MFC. Le forum tourne
quand même en général au tour de la team
mais toute manière c'est Sim qui décide Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:24

...Il se ramène et crée un remue message...Fuck
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:32

en tout cas ça ne ferait que 4 groupes : admin-modérateur-MFC-membres

faut il distinguer les membres de la team au niveau du rang ou de la couleur ? mais le rang suffit il ? la couleur serait-elle de trop ?

La suggestion ici est simplement de créer un groupe regroupant tout le staff, et le staff, ce n'est pas habillé de la même couleur que les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:33

Yooooooooop !
Je n'ai rien compris à ton baratin. Le but est de créer un groupe qui rassemble tout les membres de la team ? Il existe déjà car tout le monde est dans le groupe "One Piece". Et si c'est le cas, je te rassure j'y arrive sans difficultée.
Sinon, réécris ton texte sans les blagues et autres ponctuations.

PS : On ne créer pas de groupe à la légère comme l'a fait remarquer Watanukii. Donc, ton groupe des révolutionnaires. de plus, nous ne sommes pas là pour être vos ennemis, si tu as des réclamations, tu en fait part. Nous sommes sensé être là pour sanctionner ceux qui font des écarts au réglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:37

le groupe est donc en mode invisible ?
Ma foi, si le groupe est déjà créé, donner une couleur aux membres de la team ne pourrait alors qu'être une volonté générale.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:06

Moi j'aimerais que tu m'explique les réelles différences entre ceux qui font partie du groupe et ceux qui n'en font pas.
Pour moi tous les membres du fofo voient les mêmes sujets à part s'ils scantradent = peu de différences...
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:12

Simsoul a écrit:

PS : On ne créer pas de groupe à la légère comme l'a fait remarquer Watanukii. Donc, ton groupe des révolutionnaires. de plus, nous ne sommes pas là pour être vos ennemis, si tu as des réclamations, tu en fait part. Nous sommes sensé être là pour sanctionner ceux qui font des écarts au réglement.
C'était de l'humour ^^" si on peut même plus rigoler sur un forum Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:40

Shigekatsu je veut bien être a avec toi si je devin le chef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:30

Désolé je ne savais pas que c'était de l'humour.
Non, le groupe n'est pas invisible, mais fermé, et sans couleur. Mais si vous voulez un plus pour vous la raconter Wink je m'en fout, mais choisissez la couleur.

EDIT : Vous pouvez observez tout les groupes ici : https://manga-factory.forumactif.com/groupcp.forum
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:53

Je prône pour la couleur Verte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:46

Du vert? Du genre? XD (ben ouais, y'a plein de vert hein ù_ù)
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:47

Vert clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:49

Hum, étant donné que le forum est d'un bleu assez clair, ça serait pas très lisible je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:30

Noir alors ! le côté sombre du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:28

Pourquoi pas Noir et Blanc (je sais pas si c'est possible ... En plus ça fait le coté tête de mort => pirates ...
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:35

Impossible à ma connaissance lol, où alors ça doit être bien compliqué au niveau du code php
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:51

Impossible en effet. Le bleu (plus foncé ou plus clair) par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Groupe Manga Factory Crew Empty
MessageSujet: Re: Groupe Manga Factory Crew   Groupe Manga Factory Crew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Manga Factory Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My-Manga
» Vos manga préféré
» Changer le nom du groupe :
» Eyeshield 21 : THE manga de sport
» Reborn un manga des mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Bureau des Idées trouvées-
Sauter vers: