Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reborn un manga des mafia

Aller en bas 
+4
Shigekatsu
Watanukii
lord brook
Beswordes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:31

Reborn un manga des mafia Histoire
Reborn, qui a l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à luniversité, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que...
Reborn est la dernière série à succès du Shônen Jump. Avec ses personnages farfelus, son humour incessant et son concept de résurrection délirant, le manga d'Amano est déjà promis à un succès p
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Mousse
lord brook


Messages : 43
Age : 32

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:21

j'ai bien aimé le début, mais le manga a vraiment dérapé après.. il change carrément de direction en se tournant vers les pouvoirs magiques. L'auteur en fait trop dans l'irréel, c'est vraiment une grosse déception :s

j'aime bien cependant le côté loufoque du gamin de 1 an déjà respecté dans le milieu de la mafia et qui en a déjà plus dans sa vie que tsuna, alors que celui-ci est tout de même déjà adolescent !

c'est surtout tout le côté inexplicable qui me trouble le plus dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:45

A y ça mais bon ce tous le but passe que si non ça ne serre pas intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:24

Vue ce que j'vois sur ce manga, il a l'air super bien..Vous me le conseillez ou pas,
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:37

Watanukii a écrit:
Vue ce que j'vois sur ce manga, il a l'air super bien..Vous me le conseillez ou pas,
Je te le conseille Very Happy.Il rivalise avec OP,Bleach,Naruto,Psyren et j'en passe car je vais bosser mon latin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:37

Ah, le latin, quelle belle langue ! "Mala mala mala mala est" ou toutes les déclinaisons, et les conjugaisons puis encore, l'ablatif absolu.
Enfin bref, Reborn, c'est la meilleure manga du moment, et le surnaturel, c'est pour avoir de meilleur fight comme dans Naruto ou One piece.
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:43

début assez chiant, mais après c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:58

WOW! Je peux dire que ca. Il est vraiment GENIAL! QUand vous disiez qu'il rivaliser avec Bleach ou Naruto, je trouvais que vous abusiez car j'avais regarder 6épisodes lontemps avant et ca m'avait pas trop plus. Au 2semaines j'ai regardé 115 épisodes. J'adore ce manga. Je le conseille vivement a tous.

Aa pour info, au début c'était sensé être un manga comique, c'est pour ca qu'il est un peut lourd. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:00

Watanukii a écrit:
WOW! Je peux dire que ca. Il est vraiment GENIAL! QUand vous disiez qu'il rivaliser avec Bleach ou Naruto, je trouvais que vous abusiez car j'avais regarder 6épisodes lontemps avant et ca m'avait pas trop plus. Au 2semaines j'ai regardé 115 épisodes. J'adore ce manga. Je le conseille vivement a tous.

Aa pour info, au début c'était sensé être un manga comique, c'est pour ca qu'il est un peut lourd. ^^

Héhé, tu sais que ce que tu dis va fortement m'influencer Reborn un manga des mafia 467997 Là, je regarde déjà un anime, mais quand j'aurais terminé (déjà faut que je commence à bosser mais bon... ), je reprendrai celui-là ^^ (j'ai dû m'arrêter à l'épisode 4 ou 5... )

Et qu'est-ce qui a fait que tu as autant aimé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:05

Les personnages sont tous attachant, ils ont pour la plupart la classe. Tu es souvent plié de rire! Et c'est un bon shonen..Un peut cliché mais c'est bien, de bonne baston, des morales, on a envie de soutenir les personnages. Mais il y a un plus. On aime les mechant. Non pas parce qu'ils ont la classe, mais parce qu'on les comprend. (tu comprendras pas ce que je dis, mais vers les épisodes 100 truc du genre si).

Par contre, Tsuna fait chié des-fois, trop lâche, un peut comme Sena (il se ressemble en +...)

Mais tu perdras vraiment pas ton temps a le regarder^^ Et tu regardes quoi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:20

Concernant les héros dans les mangas/animes, c'est toujours pile ou face : une fois sur deux je l'aime bien XD. En général, je trouve certains personnages secondaires bien plus intéressants que le personnage principal >.<....

Et tant mieux si on aime les méchants alors :O

En tout cas, on va dire que c'est l'univers qui me dit trop rien non plus (même si j'ai lu que quelques résumés, et que je peux pas me fier à ça, je sais ^^").

Citation :
Et tu regardes quoi en ce moment.

Ben, pour te dire la vérité, je regarde plein de trucs en même temps T^T J'ai commencé Spiral, que je trouve pas trop mal pour l'instant. Mais je dois avoir un problème, parce qu'à chaque fois que je commence une série d'un peu plus de 20 épisodes, je m'arrête toujours genre 5 épisodes à la fin, et j'arrive pas à terminer >.<
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:02

moi pour ma part mon personnage préféré c'est ma signature, il gère trop dans les derniers épisodes parus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:22

Shuuut, ne me dit rien sur les derniers épisode.

Spiral? Jamais entendu parler :p
Sinon, j'aime bien Gokudera..Nan enfaite, c'est un peut comme One Piece, j'aime tous les personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:40

...


Dernière édition par Beswordes le Ven 5 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:11

Hum ... Orange et rouge, c'est un peu ... agressif ... Change ton roouge ! (ou ton orange ..)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:39

Bon, je suis en train de visionner l'épisode 7, et je me pose une question (existentielle) : ça dérange personne de voir Tsuna se balader en caleçon dans la rue/ école ? ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:52

Bah, si, tu ne vois pas qu'on le traite de Hentai de partout (Hentai= pervers).

Episode 7? Courage, plus que 10 épisodes (je pense) et ca fait détarter du chacal de pentagonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:41

Huhu, pour l'instant ça ressemble plus à des HS qu'autre chose, mais j'avoue que c'est assez marrant au final (je suis fan de Dino lol !).

Par contre, j'espère qu'il y aura des filles puissantes aussi, parce que marre des mecs surpuissants hein :p
En parlant de mecs surpuissants, est-ce qu'il va y avoir une évolution au niveau du caractère de Tsuna ? Parce que là, il fait un peu grosse victime XD

Bon, en tout cas maintenant j'adore le ptit Reborn, il me fait trop triper, il laisse vraiment rien au hasard x) !
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:31

avec bianchi, je crois que ya que 2 femmes qui sont "fortes", sinon, ça gémit tout le temps, ou ça raconte des trucs hyper lassant ( faut bien que les civils servent à quelque chose après tout )
Sinon tsuna garde son caractère de peureux, craintif, et inquiet jusqu'au bout, sauf quand il est en mode "combat", où il sait avoir la classe, voilà. ( pour ça que yamamoto reste mon perso préféré, il garde la classe quoi qu'il arrive Cool )

ps : le début est chiant car daily-life, à la limite l'anime est chiant à cause de ça, trop de passages inutiles dans l'anime, trop de flashback, trop de résumé de 10 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:44

Yeaaah, j'adore Bianchi, elle me fait trop rire !!!!

Mon personnage préféré côté mecs, c'est Yamamoto pour l'instant, comme toi ^^ ! Trop excellent, vraiment trois de tens' XD
J'ai du mal à imaginer comment ça va tourner niveau histoire, après les épisodes que je viens de voir... Là, j'entame le 18, et je dois avouer que je commence à me lasser lol, mais je tiens bon o/ (et j'avoue que j'ai fait avance rapide sur pas mal d'épisodes XD Pour l'instant, y'a que celui de la bataille de neige et du zoo où je me suis pas ennuyée XD.... )

Mais d'après ce que vous avez dit, ça devrait pas tarder à prendre une tournure plus intéressante :')
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:47

Possible d'avoir les scans 1 ou c'est licencié?
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:27

me semble avoir vu des liens torrent de tome 1 donc à priori oui il est licencié ...
Sinon black cat, courage ! quand t'entendra parler de la bataille des anneaux tu verra ça deviendra un peu plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:31

Oui, le manga est licencié, mais bon, si t'as pas peur de l'anglais tu sais vers où te tourner...

Kira -> Ben, là je viens de terminer l'épisode 19, et il commence à se passer des choses, avec, en fin d'épisode, un gars caché dans l'ombre : le premier méchant en vue ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:42

bah les méchants, à la fin, je ne sais même plus si ils sont des méchants, m'enfin tu verra pourquoi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:58

Huhu, oui, me dis rien ! C'est enfin devenu intéressant, avec de la baston Surprised ! Même si tout le monde se fait latter pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reborn un manga des mafia Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn un manga des mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi comme manga actuellement?
» Vos manga préféré
» Eyeshield 21 : THE manga de sport
» Dessins de manga de Kayzoku.D.Luffy
» Groupe Manga Factory Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Culture Manga :: Mangas-
Sauter vers: