Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eyeshield 21 : THE manga de sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Eyeshield 21 : THE manga de sport Empty
MessageSujet: Eyeshield 21 : THE manga de sport   Eyeshield 21 : THE manga de sport Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:25

Eyeshield 21 : THE manga de sport EyeshieldLogo
Yahaaa !


Quand je pense qu'à un moment, je parlais de ce manga personne ne connaissait même le nom ! Maintenant le problème commence à être résolu, et les fans deviennent un peu trop nombreux.
Enfin je dis ça, peut-être que personne ne connait eyeshield ici ? C'est vrai que ce manga date de 2-3 ans mais tout de même x)

Bon, parlons un peu du manga, avec un court synopsis :

-----------------
Sena Kobayakawa rentre tout juste au lycée, il ne connaît personne, si ce n'est Mamori, une amie d'enfance, qui est un peu trop mère poule avec lui.
En plus d'être coincé, sena, durant son enfance, a du fuir à de nombreuses reprises, en effet sa chétivité ne l'aidant pas, il s'est souvent fait abordé par " la racaille " du coin.
Son angoisse de se faire encore plus maltraiter au lycée ne va pas s'améliorer, surtout qu'à peine le premier jour, il se voit recruté malgré lui dans le club de football américain, club qui ne comporte que 2 membres : Le gentil Kurita, et le machiavélique Hiruma.
Au début, sena ne rentre que parce que le club a besoin de membre, mais le leader, Hiruma, va vite réaliser qu'il y a du potentiel en Sena !
Ainsi donc, sena va se voir attribué le poste de Runner Back, en portant l'eyeshield, un casque à visière, car pour Mamori, il est sensé être simplement le manager de l'équipe ...
------------------

Je viens de réaliser que j'ai oublié de figuré le but de l'histoire dans tout ça !
En fait c'est très simple, d'ailleurs on va nous le rappeler tout au long de l'histoire, le seul but, c'est le Christmas Bowl, une compétition inter-lycée au Japon, bref le truc le plus attendu au pays du soleil levant dans le football américain, car c'est là qu'on voit les nouveaux talents j'imagine, et puis simplement les meilleures équipes du Japon !

Bon sinon, le manga est très plaisant à regarder, les graphismes sont très bien réalisés, les personnages sont très charismatiques dans beaucoup d'équipes, et pour un manga de sport où ça court bin pour une fois c'est pas du Olive et Tom, sauf dans quelques très rares scènes.

La bande-son est quand à elle tout aussi excellente, j'ai carrément tout l'OST complet sur mon ordinateur, honnêtement pendant les matchs, ça tue tout !
Enfin, eyeshield21 va permettre à pas mal de gens, de découvrir ce superbe sport qu'est le Foot Us, sport pas très connu en france, à l'instar du ballon rond ...
Ne croyez pas que c'est comme le rugby, OK ya de la lutte, mais c'est totalement différent !
Les stratégies sont très élaborées, ce n'est pas que du bourrinage, il y a un vrai travail d'équipe et de décision stratégiques à travers ce sport, et eyeshield 21 l'illustre plutôt bien.

Bref, j'vais pas vous faire un dessin, vu qu'ils ont déjà été fait, allez simplement regarder Eyeshield21, l'un, ou le meilleur manga de sport de tout les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Eyeshield 21 : THE manga de sport Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 : THE manga de sport   Eyeshield 21 : THE manga de sport Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:58

Tu parle jador ce manga en plus je fait du foot américain
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Eyeshield 21 : THE manga de sport Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 : THE manga de sport   Eyeshield 21 : THE manga de sport Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:14

Si ca tintere le site de mon club http://centurions-nimes.com/ et aussi une video de mon dernie match je suis le numero 87 si jame tu arivra a voir http://centurions-nimes.com/blog.php?2009/12/24/57-juniors-marseille-blue-stars
(voila mateno je fait parti de 3 melier poster.) kanpai cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Eyeshield 21 : THE manga de sport Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 : THE manga de sport   Eyeshield 21 : THE manga de sport Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:00

mdr au début, sinon dsl j'ai pas réussi à te voir, t'apparait vers où ? la vidéo est longue à charger quand même
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Eyeshield 21 : THE manga de sport Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 : THE manga de sport   Eyeshield 21 : THE manga de sport Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:27

Ce quand je attrap la balle je coure avec qualquan qui me tain et je me fait arete au ligne de TD je le chosure rouge(la je pas le temps mais apre je cherchere et je te passere le extre ou en me voit le plus) tu me vera sur la cette video http://centurions-nimes.com/blog.php?2009/12/24/57-juniors-marseille-blue-stars ce a la 3.00 minute que en me voit sur cet video a guache en haut
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Eyeshield 21 : THE manga de sport Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 : THE manga de sport   Eyeshield 21 : THE manga de sport Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:19

alore tu a put me voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyeshield 21 : THE manga de sport Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 : THE manga de sport   Eyeshield 21 : THE manga de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21 : THE manga de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi comme manga actuellement?
» Vos manga préféré
» Reborn un manga des mafia
» Dessins de manga de Kayzoku.D.Luffy
» Groupe Manga Factory Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Culture Manga :: Mangas-
Sauter vers: