Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi comme manga actuellement?

Aller en bas 
+7
-Pink-Sakura-
Vickill
Beswordes
KirA_TheGreaT
Black Cat
Watanukii
galmanga44
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galmanga44
Checkeur
galmanga44


Messages : 13
Age : 28
Localisation : archipel shabondy

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:31

Salut ici mettez tout ce que vous voulez:
Ce que vous lisez
vos mangas préférés
et tout le bordel qui va avec

BON AMUSEZ-VOUS Vous lisez quoi comme manga actuellement? 492639
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:40

Je lis les Negima en ce moment! Une amie (que je remrercie franchement) mes les a prêté!

Enfait, j'ai decouvert Negima grace a Love Hina..quoi de plus logique! J'ai tellement aimé Love Hina que j'en voulais plus, donc, vue que je suis pas bête j'ai regardé les mangas de ce même auteur! J'ai donc commencer Negima! Vu que le mec qui me prêtait les Love Hina n'aimait pas Negima, j'ai regardé les épisodes en streaming! La, tout a commencer! J'ai commencé a parler aux gens sur internet, notamment grâce a Daily!- Dire qu'a cette epoque, j'avais regardé les NEgima en VF et que ca m'avait plus...remarque, j'lai ai pas vu en VO ).Ensuite, tout s'est enchainé, jusqu'à que je regardes les Bleach, One Piece mais aussi Naruto! Bref, si je suis excité de lire les Negima, c'est parce que ce manga a une grande valeur sentimental (pas dans le genre j'aime la fille, mais j'aime le manga Razz)

J'vous fait un petit résumer :

Negima, un jeune magicien, doit aller dans une école pour passer son dernier "test"! Comme élève? Non, il y va en tant que prof d'anglais! Il doit la gérer tout en cachant ses pouvoirs! Sauf que ce boulet se fait grillé! Par une jolie fille (Asuka)! La commencera une amitié entre ces deux la Razz Le collège est déjanté, tout comme les élèves!

Manga délirant, avec quelque combat (dans l'animé S2 en tout cas, dans le manga, pas encore vu), je vous le conseille a tous si vous voulez être de bonne humeur!!

Votre Modo préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:02

Ah, ouais, les Negima, je les ai lu aussi (ça fait pas mal de temps déjà par contre, je m'en souviens plus très bien :/), ça m'avait fait triper x) Même si c'est pas trop mon genre de manga d'habitude Smile

En ce moment, à part Bleach, One Piece, Naruto, et Fairy Tail, je viens de commencer Fairy Cube, (l'auteur de Comte Cain, je sais que y'en a qui connaissent Surprised lol! ), parce que je trouvais les dessins vraiment sympa, et il faut que je termine Get Backers aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:26

j'ai lu quelques tomes de negima mais j'ai moins accroché que love hina, je sais pas pourquoi ...
Peut-être parce que dans love hina keitaro avait l'âge d'être pervers lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:17

Ce que je truve aussi love hina etais plus acrochon en plus ca ma fait tro triste quand je lut le dernie tom
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:20

moi je voulais juste dire que simsoul m'a offert "trinity blood" une histoire de vampire
et je voulais juste remercier simsoul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:28

Oui, j'ai un ami qui l'a acheté! Il arrête pas de m'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Pink-Sakura-
Mousse
-Pink-Sakura-


Messages : 60
Age : 31

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:10

Je fais la collections des Negima, j'aime bien ^^ mais je préfère l'histoire aux moments de fantasme de l'auteur. On m'a prêté Trinity Blood jusqu'au 5 pour l'instant, ce manga est magnifique ! Les graphismes sont trop beau !! Vous lisez quoi comme manga actuellement? 50425
Mais ceux que j'aime beaucoup aussi ce sont ceux de Clamp.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:56

Oui! Moi, j'ai commencé Code Geass en animé! Le style de Clamp me bluf
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:12

>..> Code Geass n'est pas de Clamp, il ont seulement dessiner les personnages èwé.

J'ai finit Rough de Mitsuru Adachi. Seulement 7 tomes, mais bon dieu que j'aime cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:30

Bon, alors en ce moment je lis Psyren, et je suis... Carrément fan! XD
Ca faisait longtemps que j'avais pas accroché à un manga huhu

Je vous le conseille! En plus, c'est bien dessiné, et les personnages ont la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:27

Grâce à qui ? Very Happy.

Sinon moi je lis Liar Game je connaissais de nom
mais j'avais jamais approfondi ce manga Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:35

Huhu, grâce à toi! 100 chapitres en trois jours o/ (j'ai honte XD)

Liar Game? Entendu de nom seulement, c'est quoi comme genre? oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:43

seinen Razz.
Synopsis :
Alors qu'elle rentre chez elle, Kensaki Nao est jeune étudiante, découvre une valise contenant 10 millions de yen, ainsi qu'une carte d'invitation pour participer à un jeu appelé "Liar Game" sur le pas de sa porte. Le but de ce jeu etant de voler l'argent des autres participants, pour au final toucher cette somme, mais si l'on perd vous vous endetter de cette même somme. Honnête et plutot naïve, Nao se fait rapidement avoir aussi , aussi pour récupérer son argent, elle fait appel à Akiyama Shinichi, un brillant escroc...


( j'ai fais 100 chapitres en 2 jours mais c'est tellement bien *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:37

Naaaaaaaaaaaan, j'ai pu de chapitre à lire, je vais devoir attendre T_T (enfin... comme ça je vais pouvoir bosser XD!). J'espère que les chapitres sortent régulièrement x)

Sinon, il a l'air marrant ce manga! Je vais peut-être commencer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:58

Liar Game est SUPER trop BIEN! Un manga qui ferait peur a un zombi qui ferait du MoonWalk en criant "WOUHOU"!

Il est tellement bien que je lis les chap même en anglais :O
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:00

Moi je finis les chapitres FR puis je passes aux chapitres US ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:34

Han, j'suis tombée sur un manga totalement au hasard en trainant sur A-S! Sengoku Strays! C'est bien sympa (même si pas très original le truc de tomber à l'époque Sengoku x)).
Le seul hic... Y'a que deux chapitres :/... (le premier de 100 pages, le deuxième d'une soixantaine si je me souviens bien... Le reste est introuvable!! Je suppose que c'est un nouveau :/).
Bref, c'est bien sympa quand même, je vous conseille d'aller jeter un coup d'œil Smile Si vous avez pas peur d'attendre la suite lol!! (d'ailleurs, chapitre 103 de Psyren enfin sorti! huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:36

Ouais sorti ??? *-*
Moi je cherche un nouveau manga pour ne pas sombrer dans la folie
si vous en connaissez je suis preneur <_<
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:41

Ouaip, il est sur one manga^^ (je lis tous mes scans là-bas, la flemme d'attendre les trad fr ^^ Surtout que c'est pas compliquer à comprendre XD)

Un nouveau manga... Black Cat? lol! Bwahahahaha. Non, plus sérieusement, je te conseille Le nouvel angyo onshi (Shin angyo onshi quoi), 17 volumes parus en France, série terminée, personnages assez classes... Si tu l'as pas lu, je te le conseille Smile (ou alors Kenshin x) un classique celui-là, je l'ai trouvé très bon, il est dans mes favoris d'ailleurs! Mais peut-être que tu l'as déjà lu^^')

Sinon sur le coup, je vois pas trop quoi te proposer ^^ (à force d'en lire plein, je m'en rappelle plus ô_ô)
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:28

moi, je vous conseille half prince sur AS, il est trop bon ce manga ... des aventures épiques, sur une base de MMORPG Smile

Ca se passe dans le futur vu la technologie ( on joue quand on dors avec un espèce de casque ), mais dans le MMORPG, l'histoire se déroule au moyen-âge.
Bref, comme dans un vrai MMORPG, notre héro/ïne ( vous verrez pourquoi ) va rencontrer des gens, fonder sa propre guilde, avec au menu beaucoup de déconnade et de baston !
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:33

Je connais déjà T_T.Va se pendre s'il n'a pas
de nouveaux mangas à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:08

héhé... Attention de bon manga pour toi... Huuum.
Fait un tour dans les classiques, tu connais sûrement Akira non ? Les as tu lu ? Non sûrement pas, jette un oeil. Pareille pour d'autre manga. Fouille dans les vieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:04

Moi dernièrement j'ai découvert en même temps que Psyren (grâce à Black-Cat) Ping (sur A-S toujours) sorte de meedley entre manga de baston (avec armes) et manga de magie. C'est assez bizzare car très varié mais très prenant.

Sinon je conseille toujours Ares magnifique manwha et puis je vais rajouter Dolls et Rappi Rangai (tjs sur A-S on vous dit) Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:04

Je vais commencé les Black Cat! J'ai recemment terminé les Samurai Champloo (hier) Je l'ai est tous regardé sur mon Ipod! C'est ca avoir des parents anti-manga =D La, je vais terminé les Eyeshield21, je me suis arrêté au 30 (mis a part l'épisode 1, tous sur mon Ipod aussi) et après, sois Black Cat, soit Hunter X Hunter! En manga, je sais pas trop..Je lis en ce moment les Air Gear en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi comme manga actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi comme manga actuellement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eyeshield 21 : THE manga de sport
» Lisez donc, c'est gratuit
» My-Manga
» Vos manga préféré
» Reborn un manga des mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Culture Manga :: Mangas-
Sauter vers: