Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi comme manga actuellement?

Aller en bas 
+7
-Pink-Sakura-
Vickill
Beswordes
KirA_TheGreaT
Black Cat
Watanukii
galmanga44
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:31

Watanukii a écrit:
Je vais commencé les Black Cat! J'ai recemment terminé les Samurai Champloo (hier) Je l'ai est tous regardé sur mon Ipod! C'est ca avoir des parents anti-manga =D La, je vais terminé les Eyeshield21, je me suis arrêté au 30 (mis a part l'épisode 1, tous sur mon Ipod aussi) et après, sois Black Cat, soit Hunter X Hunter! En manga, je sais pas trop..Je lis en ce moment les Air Gear en anglais

Wata, si tu commences Black Cat, t'as en effet intérêt à commencer par l'anime x) C'est pas qu'il soit mauvais, au contraire il est assez sympa... Si le manga n'avait pas existé! x) Par contre y'a des musiques super cool ^^! Bref, une fois que tu auras regardé l'anime, je t'invite à lire le manga (c'est pas super long, t'as moins de 200 chapitres^^), qui est supérieur à l'anime! (sur le coup, j'ai vraiment pas apprécié l'anime lol... Je trouvais qu'ils avaient des têtes bizarres en plus ô_ô)

Tiens, les Air Gear j'ai vu l'anime (d'ailleurs j'ai pas aimé la fin du tout -_- Si on peut appeler ça une fin :/), mais j'ai jamais testé le manga! Faudra que j'essaye!^^ (Tellement de choses à faire T___T)


Alors, bien ou pas bien Samurai Champloo?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:24

Samurai Champloo, assez special comme manga! je trouve le manga stylé mais l'ambiance trop trop trop trop trop trop trop trop trop bizarre (pas de copier colle :O) Genr, on sent vraiment le Japon Feodal! Ensuite, ya pas d'histoir! Durant les 26 episodes, c'est "On cherche le Samurai qui sent le tournesol", mais ce n'est que les 3 derniers episodes qui se suivent avec une histoir qui tient! Parce qu'il y a bien des ebauches d'histoirs, mais ca se finis en 1episodes et on reste sur notre fin! Mais sinon, les combat stylé et les persos attachant (ou pas trop Razz)

Black Cat (le maga Razz) Il existe en LEL ?
Oui, la fin de l'animé est très très très très moyen...je dirais même que ce n'est pas une fin car une saison 2 était prevue! Mais Square Enix a prefere investir en Soul Eater et FMA! On leur en voudra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:01

Héhé, pour Samurai Champloo, je peux pas trop dire, j'ai regardé 3/4 épisodes, et j'avais pas vraiment aimé... Pas accroché niveau personnages :/.
Et la musique? Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 467997 ( J'accorde une énorme place aux musiques dans un anime ^^" ).

Black Cat... One Manga :/ Sinon, en fr, je vois pas, désolée :/ Mais c'est pas du tout compliqué à comprendre Smile L'anglais n'est pas un obstacle pour ce manga, j'ai vu largement pire lol C'est pas trop tordu, donc ça va Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 467997


Une saison 2... ? J'étais pas au courant... De toute façon, j'aimais pas le tournant que la série prenait... Le manga est vraiment au-dessus!
Au début, les 2 premiers tomes, les dessins sont assez... "brouillons" on va dire. Tiens, un exemple, qui vient du tome 1:

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 3410

Et une page qui vient du tome 3:

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 1710

... Et plus tu avances dans les chapitres, plus tu vois l'évolution du mangaka, et ça, tu peux pas passer à côté, c'est tellement excellent!! En plus les personnages sont vraiment charismatiques je trouve^^

Allez, je m'arrête ici, sinon je peux continuer longtemps Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 467997
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:36

Oups, double post désolée!!!

Je viens juste partager mon enthousiasme!!! En ce moment j'étais un peu blasée avec Bleach, ça stagnait un peu, mais là, j'ai vraiment aimé le chapitre 391, il claque tout!!! Et mon intérêt pour la série reprend de plus belle x).

Personne ne suit la série dans le coin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:41

Black Cat a écrit:
Oups, double post désolée!!!

Je viens juste partager mon enthousiasme!!! En ce moment j'étais un peu blasée avec Bleach, ça stagnait un peu, mais là, j'ai vraiment aimé le chapitre 391, il claque tout!!! Et mon intérêt pour la série reprend de plus belle x).

Personne ne suit la série dans le coin? Smile

Si moi je suis presque tous les mangas du Jump ^^
et vraiment pas déçu de bleach pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:50

Citation :
Si moi je suis presque tous les mangas du Jump ^^

Psyren! cheers

Citation :
et vraiment pas déçu de bleach pour une fois ...

Je comprends tout à fait! Contrairement à One Piece, un chapitre de Bleach = presque vide (niveau décor, et au niveau du déroulement de l'histoire), tout cas surtout en ce moment (pour les décors, c'est un effet de style si j'ai bien compris, Kubo aimant mettre en valeurs ses personnages, et je ne lui reproche pas d'ailleurs, parce que dans OP c'est carrément le bordel, faut l'avouer xD).

Mais je pense que cette impression de vide se fait beaucoup moins ressentir lorsque qu'on lit le tome, et pas chapitre par chapitre (je dis ça parce que c'est l'effet que ça me fait en tout cas).


Sinon, pour revenir un peu au sujet (XD), y'a un manga du jump que tu me conseillerais? XD (à part Psyren ù_ù)
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Mousse
lord brook


Messages : 43
Age : 32

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:54

oui c'est vrai que one piece a généralement beaucoup de décors comparé à d'autres mangas.
d'ailleurs oda aime bien y introduire des détails particuliers auxquels il faut bien faire attention.. parce qu'ils sont parfois importants pour l'histoire.

sinon en ce moment, je vais bientôt commencer la lecture du tome 3 de hyde and closer
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:45

Tadam, je reviens vous embêter avec la merveille qu'est Psyren !!! Raaah, j'aime vraiment ce manga Smile. S'il pouvait être publié en France, ça serait franchement cool Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 354403
Donc dernier chapitre super sympa, j'ai envie de vous obliger à lire ce manga ù_ù Le héros est de plus en plus classe, ça fait plaisir. En plus, là on est vraiment entré dans le vif du sujet ! Bref, que du bon, j'adhère.

Etant donné que c'est un bébé du Jump, y'a des chances pour qu'il soit adapté en anime ? Ça serait le rêve T^T
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:14

Psyren? Tu nous envois un lien ou c'est sur AS ? (je t'avoue que j'ai pas cherché Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:05

Y'a que 34 chapitres sur A-S mais il y en a un peu plus d'une centaine en anglais autre part mais où, je sais pas^^. Katty-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:03

Il y a les chapitres sur Jenova-project et allez voir aussi la lel ( lecture en ligne ) de la MFT et pour les us c'est sur onemanga Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:34

Je savais même pas qu'il y avait des chapitres sur A-S ! :O

Shige a tout dit, mais je lis tout sur One manga Smile

Convertissez-vous au Psyrenisme o/
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:12

DB, sorry o/

Bon, alors entre Psyren et Fairy Tail (d'ailleurs le dernier chapitre est bien sympa, même si je m'attendais déjà un peu à ce rebondissement... Faudrait que j'arrête d'anticiper >.<), j'ai recommencé Ga-Rei ! (il existe un anime d'ailleurs, qui introduit le manga, en quelques épisodes, c'est Ga-Rei zero)
Bref, j'aime beaucoup, j'avais déjà commencé et je m'étais arrêtée, j'avais pas suivi la sortie des chapitres.
Du coup, là, y'en a 48 (les chapitres font dans les 30/40 pages). J'ai tout relu parce que je m'en souvenais plus, et j'ai encore plus aimé que la dernière fois ^^ ! Entre comique et tragique, je vous le conseille ! (c'est un shônen, même si en regardant Ga-Rei zero on dirait pas ^^ Comprendront ceux qui l'auront vu x))
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:26

Dans les mangas du jump à conseiller, dans ce qui est en cours de parution, l'interminable Gintama, l'excellent Beelzebub et l'hilarant(?) Sket Dance.

Et dans le déjà parus....


Le one shot Cowa! de Akira Toriyama !
DNA² (j'fait dans le classique hein ? Du même auteur zetman, video girl aï et len pour la seconde saison et le dernier Wingman, qui est aussi son premier succès.)
I"s, encore de masakazu katsura.
Shadow Lady, oui encore du même auteur ><.
Slam dunk, du même auteur que vagabong.
Anedoki aussi.
Voilà ce sont les titres que j'ai appréciés... OO Presque uniquement du Masakazu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement?   Vous lisez quoi comme manga actuellement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi comme manga actuellement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eyeshield 21 : THE manga de sport
» Lisez donc, c'est gratuit
» My-Manga
» Vos manga préféré
» Reborn un manga des mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Culture Manga :: Mangas-
Sauter vers: