Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lisez donc, c'est gratuit

Aller en bas 
+5
blag
Vickill
KirA_TheGreaT
Black Cat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mousse
avatar


Messages : 15
Age : 32

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:36

Bonjour/Bonsoir (c'est au choix)
Je vais de ce pas m'attaquer à la "présentation type" de rigueur sur le forum :

°Pseudo :
Mon pseudo est "Bé", pour les aveugles ou les personnes ayant des troubles de la vue. (Même si je pense que cette précision est inutile si ces dites personnes n'arrivent pas à lire mon pseudo sur le forum ..)

°Age :
18 ans, et donc responsable de mes actes devant la justice. Mais aussi libre comme l'air, pouvant acheter des quelconques substances illicites en toute légalité, n'étant plus sous la douce tutelle de mes parents, et caetera.
(Trouvez l'erreur)

°Ville :
Charleroi. Je ne me perdrai pas à décrire cette gigantesque poubelle animée située au milieu de la Wallonie.

°Mangas :
En premier lieu, Bleach. Je suis ce manga depuis le début et je trouverai le courage de le suivre jusqu'à la fin. Mis à part ce shonen classique perdant de ses fans à la sortie de chaque nouveau chapitre, je suis aussi One Piece, qui me plaît assez.

°Passions :
J'suis un gars assez sportif, j'ai déjà fait un peu de tout. Cela va du tennis au basket ball en passant par des sports moins communs comme le badminton ou l'escalade.

°Quelques précisions :
Vous ayant jusqu'à maintenant ménagés d'une yotta longue présentation, je vais pouvoir me lâcher ...
*Étant fourbe, chiant et chieur à souhait, mon statut de modérateur sur la Bkt me permet de me défouler sur les membres lorsque le besoin se fait ressentir.
*Je reprends souvent des passages de mes présentations sur d'autres forums pour remplir mes nouvelles présentations. Flemmard inside
*Au niveau de la bouffe, de la musique, de la religion et de tout ce dont on ne peut pas parler sur le forum, je me qualifierais de "neutre". J'aime, je n'aime pas, ça dépend de mon humeur. Sans prendre en compte ce dernier facteur, j'aime tout.
*La, tout de suite je n'ai vraiment pas le courage de me relire moi-même. Si vous peiner à terminer mon post, imaginez l'effort que j'ai dû déployer pour l'écrire entièrement.
*Ce que j'aime :
- Les modérateurs/administrateurs tyranniques.
- Boire. (Passoa ...)
- Manger.
- Dormir.
- Les posts sans fautes d'orthographes.
- Boire. (GoldStrike ...)
- Manger.
- Dormir.
- L'argent gratuit.
- Boire. (Chimay ...)
- Manger.
- Dormir.
- J'aime que mes présentations soient les plus longues possibles, pour qu'elles soient par la même occasion les plus chiantes possibles.
- Boire. (Vodka ...)
- Manger.
- Dormir.
*Ce que je n'aime pas :
- Naruto.
- Les boulets, kikoolol et autres spécimens de la même espèce.
- Les posts bourrés de smileys.
- Naruto.
- Boulotter.
- Les boulets, kikoolol et autres spécimens de la même espèce.
*Certains se seront laissés abuser par mon coup de gueule 3 points plus haut en ayant oublié le second point de mes précisions.
*Je navigue avec Mozilla Firefox. Sus à Explorer !
*L'avatar par défaut de chaque membre est quelque peu moche.

Maintenant, en ce qui concerne les choses plus sérieuses (si je puix dire ainsi), j'ai découvert ce forum grâce à Anime Story, à qui vous prêtez généreusement vos scans chaque semaine. Ce pour quoi je vous remercie, votre excellent boulot est un réel plaisir pour les yeux.
Néanmoins, je ne suis pas venu ici pour gâcher votre travail en rentrant dans la team. Je ne suis venu ici que par simple curiosité.

Je fais aussi de temps en temps des créations graphiques sur Photofiltre Studio. Le temps et la motivation n'étant pas toujours en ma possession, mes bannières tombent goutte par goutte.

Bien. Je pense que c'est ici que s'arrête votre torture interminable.
Merci de m'avoir lu en entier si c'est le cas. Si ça ne l'est pas, je n'aurai qu'un mot à vous adresser "Die !"
Au plaisir de vous lire sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:34

Hey, moi je choisis Bonjour et Bonsoir, parce que le matin c'est synonyme de petit déjeuner, et le soir de dîner (et de dodo aussi, mais c'est accessoire). J'aime manger, je ne mange pas pour vivre, je vis pour manger. Et je vais arrêter ça tout de suite, parce que ça me donne faim.


Bon, je vais pas commencer dans l'ordre, donc tu es obligé de lire mon post en entier pour pouvoir voir que je te souhaite la bienvenue !! (mince, je crois que je viens de me griller toute seule là... )

Spoiler:



Citation :
Mis à part ce shonen classique perdant de ses fans à la sortie de chaque nouveau chapitre

Subtilement exposé, j'aime XD J'en pense pas moins :/.... Mais bon, Bleach, c'est Bleach, tant pis, on l'aime pour ses qualités (vive Yoruichi o/ ), mais aussi pour ses défauts !
Citation :

*Étant fourbe, chiant et chieur à souhait, mon statut de modérateur sur la Bkt me permet de me défouler sur les membres lorsque le besoin se fait ressentir.

Avant de lire ta présentation, j'ai dû me creuser la tête deux minutes (aujourd'hui, deux minutes c'est énorme) pour savoir où j'avais pu bien voir ce pseudo... Merci pour la précision o/ (Je suis souvent sur le forum, sans y être inscrite, j'ai un peu honte, mais bon.... En tout cas, il est très actif et y'a de bons sujets de discussion, c'est pour ça que j'y passe pas mal de temps). Et je prends toujours les scans de la BKT héhé o/

Citation :
Je reprends souvent des passages de mes présentations sur d'autres forums pour remplir mes nouvelles présentations.

J'aime cet état d'esprit o/.

Citation :

- Manger.
- Dormir.
- Les posts sans fautes d'orthographes.

Énorme ! On va bien s'entendre alors XD !

Citation :
- J'aime que mes présentations soient les plus longues possibles, pour qu'elles soient par la même occasion les plus chiantes possibles.

De la même façon, j'aime écrire des posts qui font trois mètres de long. Maladie qui vient d'ailleurs je crois.

Citation :
*Je navigue avec Mozilla Firefox. Sus à Explorer !

Yes ! La dernière fois que j'ai utilisé Explorer, ma barque a coulé. (Va falloir que j'arrête les blagues à deux balles >.<)


Citation :
Maintenant, en ce qui concerne les choses plus sérieuses (si je puix dire ainsi), j'ai découvert ce forum grâce à Anime Story, à qui vous prêtez généreusement vos scans chaque semaine. Ce pour quoi je vous remercie, votre excellent boulot est un réel plaisir pour les yeux

Ça fait plaisir :O En tout cas, on a pas mal de problèmes à sortir les scans "en temps et en heure", manque de cleaneurs et autres zigotos ^^ Mais on fait notre possible, et ce sont ce genre de messages qui mettent la patate !

Je finis par ajouter que la BKT fait un excellent travail elle aussi, et c'est pour ça que je lui suis fidèle et que toutes les semaines j'attends avec impatience les chapitres o/.

Citation :

Je fais aussi de temps en temps des créations graphiques sur Photofiltre Studio. Le temps et la motivation n'étant pas toujours en ma possession, mes bannières tombent goutte par goutte.

Héhé, n'hésite pas à poster tes créations si tu restes dans le coin :').

Citation :

Bien. Je pense que c'est ici que s'arrête votre torture interminable.

Et ainsi la fin de la tienne x)



Et comme promis, même si je l'ai déjà laissé échapper plus haut : bienvenue, et passe un bon moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:44

Tu as échoué... j'ai trouvé ta présentation tout sauf chiante.
En fait, ça, c'est une vraie présentation !
Première fois que j'en vois une de ce genre...
Seul point négatif... le fait que tu n'aime pas Naruto Laughing

Bref, je ne suis pas là non plus pour t'aduler, mais pour te dire bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:47

wouaou

une chose est sur ;tu ne fais pas les chose qu'à moitié

bienvenue à toi

tu as dis que tu aimais les admin/modo tyraniques,tu vas donc bien aimer simsoul
mais lui va te dire que je suis un atarder
mais bon on c'y abitue

(oh le mouloude Razz )
Revenir en haut Aller en bas
blag
Webmaster
blag


Messages : 111
Age : 32

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:15

yo, bienvenue ici aussi o/ (ça fait bien le troisième forum sur lequel je te retrouve XD )
Revenir en haut Aller en bas

Mousse
avatar


Messages : 15
Age : 32

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:21

Citation :
vive Yoruichi o/
Tellement vrai.

Citation :
Je suis souvent sur le forum, sans y être inscrite
C'est plutôt de la chance pour toi alors. Parce que tous les inscrits sont soumis à mes tortures abominables.

Citation :

Je finis par ajouter que la BKT fait un excellent travail elle aussi, et c'est pour ça que je lui suis fidèle et que toutes les semaines j'attends avec impatience les chapitres o/.
Pas besoin de me faire de la lèche, je fais pas partie de la team. Lisez donc, c'est gratuit 619125
(Mais c'est bien vrai que leur travail est excellent)

Sinon, je sens moi aussi qu'on va bien s'entendre. Smile

Citation :
Tu as échoué... j'ai trouvé ta présentation tout sauf chiante.
Prochaine fois, je n'omettrai pas de glisser 5 fautes par ligne. Merci du conseil.

Citation :
Seul point négatif... le fait que tu n'aime pas Naruto
Tu as tout faux. Il s'agit probablement de la chose la plus intelligente que j'aie dite dans mon post.

Citation :
une chose est sur ;tu ne fais pas les chose qu'à moitié
Voila donc ma première victime à avoir lu contre son gré l'entièreté de ma présentation. Very Happy

Citation :
(ça fait bien le troisième forum sur lequel je te retrouve XD )
Héhé, je suis en pleine expansion.


Bref, merci à vous pour ces souhaits de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:29

Citation :
Pas besoin de me faire de la lèche, je fais pas partie de la team. Lisez donc, c'est gratuit 619125

Ça, je le sais, tu as bien dit que tu étais modo, sinon tu aurais précisé logiquement tongue .
Non, ce que je disais était sincère Wink.

Citation :
Héhé, je suis en pleine expansion.

J'ai vu ça ! T'as fait le tour des teams non ? XD (Si tu t'ennuies tu peux m'aider à bosser ma géo' >.<)

Citation :

C'est plutôt de la chance pour toi alors. Parce que tous les inscrits sont soumis à mes tortures abominables.

Fais gaffe tu vas me donner envie de m'inscrire tongue .

Sinon, pourquoi avoir choisi un tel pseudo ? Souci de simplicité ? Ou juste pour qu'on te pose la question ?
Revenir en haut Aller en bas

Mousse
avatar


Messages : 15
Age : 32

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:40

Citation :
J'ai vu ça ! T'as fait le tour des teams non ? XD (Si tu t'ennuies tu peux m'aider à bosser ma géo' >.<)
Tu m'excuseras si je te parais grossier mais je ne me rappelle plus t'avoir déjà rencontré sur un autre forum. silent
(Quant à la Géo, tant que je sais ou je ne veux pas aller, ça me suffit)

Citation :
Fais gaffe tu vas me donner envie de m'inscrire tongue .
Tiens tiens, une SM. Intéressant. pirat

Citation :
Sinon, pourquoi avoir choisi un tel pseudo ? Souci de simplicité ? Ou juste pour qu'on te pose la question ?
J'aime la simplicité quand celle-ci est de rigueur. Et dans un pseudo, je la préfère à un "K3np4chiii-4-EveRr" ou un "LùufFf!i`Pauw4"
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:02

Un modo tyrannique. Voilà un confrère. Tu t'es vraiment bien présenté Bé!tise *sort*

Je vais te posé des question, tu y réponds ou je t'envoie des limace en chaleur Smile

-Ton arme de torture favorite (moi c'est le couteau, on ressent bien la chaire comme ca)
-Tes substances illicites favorite Very Happy
-Tu as 18 ans et tu sembles heureux. Tu peux enfin invité des filles chez toi?
-Je sais qu'on pourrait te croire Martien, mais tu es de quelle origine?
-Parler de religion n'est pas interdis, juste déconseillé. On devine que tu es athée, je me trompe?
-Tu es intéressé par Black Cat? Tu y touches, t'es mort Very Happy

Et voila!
BIENVENU Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mousse
avatar


Messages : 15
Age : 32

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:37

Citation :
Je vais te posé des question, tu y réponds ou je t'envoie des limace en chaleur
Comparées aux posts de certains boulets, tes limaces me font penser à un bourgeon de coquelicot.

Citation :
-Ton arme de torture favorite (moi c'est le couteau, on ressent bien la chaire comme ca)
Le couteau, c'est bien. Mais c'est trop banal. Je lui préfère la seringue : elle inspire la peur à l'extérieur (hormis moi, qui n'a pas peur d'un seringue ?) et elle est fatale à l'intérieur. (Un bon acide fluorhydrique mettra n'importe quel boulet en cavale)
Les fouets ne sont pas mal non plus ...

Citation :
-Tes substances illicites favorite
C'est pas vraiment illicite, mais le GoldStrike est probablement le meilleur alcool jamais inventé dans toute l'histoire de l'humanité. (Reste à voir si les aliens ont fait mieux ...)
Sinon, un peu de weed de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne. drunken

Citation :
Tu peux enfin invité des filles chez toi?
Je n'ai pas attendu d'avoir 18 ans pour ça.

Citation :
-Je sais qu'on pourrait te croire Martien, mais tu es de quelle origine?
Je suis Belge.
Ferais-tu partie de cette catégorie :
Citation :
les aveugles ou les personnes ayant des troubles de la vue.
? Lisez donc, c'est gratuit 619125

Citation :
-Parler de religion n'est pas interdis, juste déconseillé. On devine que tu es athée, je me trompe?
Je ne crois qu'en Dionysos, le Dieu du vin.
Pour le reste, je suis effectivement athée.

Citation :
-Tu es intéressé par Black Cat? Tu y touches, t'es mort
Les menaces n'ont qu'un seul effet sur moi : elles augmentent ma convoitise. Twisted Evil


Sur ce, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:30

Citation :
Charleroi. Je ne me perdrai pas à décrire cette gigantesque poubelle animée située au milieu de la Wallonie.

J'aurais dû devinait que c'est en Belgique? Et même si je le savais, il y a une différence entre "lieu d'habitation" et "origine". Donc, non, je ne fais pas partie de la catégorie des aveugle et mal voyant Very Happy

C'est vrai qui les seringues c'est pas mal, j'aime aussi pas mal le fouet. Brûler a petit feu aussi est pas mal. Les cries des gens "WAAAAAA sortez moi de lààà" C'est pas mal.

Et ah oui, "iota" ne s'écrie pas "yotta"

Je te conseille de convoiter Black Cat. Si tu ne le fais pas, je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:26

Citation :
Tu m'excuseras si je te parais grossier mais je ne me rappelle plus t'avoir déjà rencontré sur un autre forum.

Y'a pas de problème, au contraire ! On s'est jamais rencontré sur un autre forum. C'est juste que je suis tombée par hasard sur un de tes posts à la Moujuu, et donc je me suis dit que t'avais dû faire le tour de quelques teams.

Citation :
-Tu es intéressé par Black Cat? Tu y touches, t'es mort Very Happy
Citation :
Les menaces n'ont qu'un seul effet sur moi : elles augmentent ma convoitise. Twisted Evil
Citation :
Je te conseille de convoiter Black Cat. Si tu ne le fais pas, je te tue.

Vous jouez avec le diable tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Mousse
avatar


Messages : 15
Age : 32

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:20

Citation :
Et ah oui, "iota" ne s'écrie pas "yotta"
"Yotta" est une unité de grandeur, comme Mega ou Giga.

Citation :
Je te conseille de convoiter Black Cat. Si tu ne le fais pas, je te tue.
Très bien, je tâcherai de m'appliquer. (Les menaces augmentent ma convoitise. Ce n'est cependant pas pour autant que l'inverse est valable)

Citation :
Y'a pas de problème, au contraire ! On s'est jamais rencontré sur un autre forum. C'est juste que je suis tombée par hasard sur un de tes posts à la Moujuu, et donc je me suis dit que t'avais dû faire le tour de quelques teams.
Ah, tu as donc vu mon copié/collé de ma présentation ici.
Vous étiez prévenus ...

Citation :
Vous jouez avec le diable tous les deux.
Oh tu te compares au diable ?
Ça devient de plus en plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:18

Citation :
Ah, tu as donc vu mon copié/collé de ma présentation ici.
Vous étiez prévenus ...

Tu te trahis tout seul là, je t'aurais pas balancé Lisez donc, c'est gratuit 467997 .

Citation :
Vous étiez prévenus ...

En effet... Btw i agree XD Après avoir fait une longue présentation comme ça, en refaire une ce serait légèrement... Humm... Comment dire... Faut être motivé quoi.


Citation :
Oh tu te compares au diable ?
Ça devient de plus en plus intéressant !

Mais c'est qu'il cherche en plus Lisez donc, c'est gratuit 354403 (gaffe, sinon je viens te harceler sur le forum de la BKT, tu vas regretter d'être modo Lisez donc, c'est gratuit 467997 )
Revenir en haut Aller en bas

Mousse
avatar


Messages : 15
Age : 32

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:26

Citation :
gaffe, sinon je viens te harceler sur le forum de la BKT, tu vas regretter d'être modo
Je relève la défi. J'aime la compétition, encore plus lorsqu'elle vient d'une SM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:23

Bé a écrit:
Citation :
gaffe, sinon je viens te harceler sur le forum de la BKT, tu vas regretter d'être modo
Je relève la défi. J'aime la compétition, encore plus lorsqu'elle vient d'une SM. Smile

Tant pis pour toi Lisez donc, c'est gratuit 467997

EDIT : Et voilà. Maintenant, ton pire cauchemar est là pirat .
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:51

Alors? Personne ne fait une quelconque allusion à son dieu vénérable en parlant de post long pour faire chier les gens? Vous me décevez ... (surtout Wata, même si lui, c'est habituel ...)

Commençons par le commencement, à savoir: Schtroumph !

Si tu as fait le tour des présentations passées (et à venir si tu as des pouvoirs ou une formation quelconque en tirage de cartes de Tarot), tu dois savoir ce qui t'attend: un Bienvenue !! Rouge qui t'attend, deux ou trois inepties, un questionnaire composé avec mes petits doigts de fée et un dégoût pour moi-même si fort que même un chacal en putréfaction te sera plus attirant qu'un de mes posts.

PS: passe sur Exalight ... Parce que mes posts trop classes sur les Arnaques, personne les lit, et ça, c'est pas cool ...

Bienvenue !!
Que le magnificient vomi des landes québécois illumine de son appendice nouillesque ta salive jusqu'au prochain Big Bang !! (Ce qui n'a aucun rapport avec une quelconque grande bouteille remplie de fumée ...)

Dispute, onze ou simple querelle ? (oui, ce jeu de mots était VRAIMENT pourri.)
TA citation?
Combien de doigts j'ai?
Et maintenant?
Tu lis aux toilettes? Moi non.
Le chanteur le plus ringard ? La chanteuse?
Sous ton lit, il y a ? (Réponse complète exigée ...)
Tu les manges comment tes yaourts ?
Peux-tu me citer un chanteur, une chanteuse et un groupe qui, si tu les connaissait pas, rendrait ta vie invivable? (oui, je m'exprime de plus en plus mal au fur et à mesure que j'écris.)
Combien de sucres dans le café ?
Que représente la housse de ton oreiller ?
Penses-tu que je suis fou ?
L'heure à laquelle faut absolument pas te réveiller ?
Et si c'est moi qui te réveille ?
Et tiens, t'en as un de réveil ?
Tu fermes les yeux un instant.. à quoi/qui as-tu pensé ?
Qu'est-ce qui symbolise l'être humain ? Tu en as rien à foutre?
Une blague à me raconter?
Pomme verte, rouge, jaune ?
Si je te demande de me faire un pléonasme inédit et décapant, en es-tu capable ?
Es-tu souvent ridicule ?
Ton Dieu vivant?
Et le mort?
Est-ce que Dieu est mort? Nietzsche a t'il raison (si ça s'écrit comme ça)?
De quel côté Dave irait-il bien refaire un tour ?
Ta future épitaphe ? (Moi, je reprendrais celle d'une tombe du Père Lachaise: "Enfin seul ...")
Sur quoi es-tu assis ?
Si on te dit 'Je suis dubitatif', est-ce que tu te dis alors 'Mais t'es vulgaire toi !' ?
Chaussettes unies ou imprimées ? Combien de paires?
C.E.E = Chose Étrange Enfermée, Communauté Économique Européenne, Chien Éléphant Écureuil, Coluche Est Énorme, autre?
La foi religieuse prive-t-elle l'homme de sa raison ?
L'histoire ne peut-elle être relatée de façon subjective?
A qui t'identifies-tu ?
Peux-tu appuyer sur 16 touches au hasard, en fermant les yeux ?
Une sorcière ça se représente comment ?
Routine ou pas ?
Déjà écrit une fiction de ton plein gré?
Où est Charlie?
Si le monde n'était qu'un projection subjective d'un esprit particulièrement fertile et que rien de ce qui nous entoure n'existe, aurais-tu payer ta moquette beaucoup trop chère. (oui le copitage de Woody Allen tourné dans une question qui ne veut rien dire, c'est bien Very Happy)
Femme au volant mort au tournant? Bien loin de toutes ces basses rimes misogynes?
Suis-tu la mode ?
Aime tu les choses capillotractées?
Tu sais que tu peux me faire confiance?
As-tu des cheveux blancs ?
La pire insulte pour toi? La pire que tu es dite? La dernière?
Comment trouves-tu Philippe Bouvard ?
Un truc que on sait pas sur toi?
Savais-tu que j'étais timide ?
Tu pense que je mentais à ma question précédente?
Des phobies?
Un mot de la fin?[left]
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:27

Je pensais que t'allais pas le faire. Bien, Bé, à toi de jouer ! Relèves-tu le défi ? Lisez donc, c'est gratuit 354403

(Pchm, t'aurais pu t'appliquer, t'as déjà fait mieux niveau longueur... )
Revenir en haut Aller en bas

Mousse
avatar


Messages : 15
Age : 32

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:43

Si je fais de longs posts bien chiant, c'est bien pour ne pas devoir répondre aux autres ...

Donc la, tout de suite, je répondrai que la décence m'interdit de répondre à ce test, les réponses ayant été jugées trop choquantes pour les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:17

(En gros, tu as peur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Mousse
avatar


Messages : 15
Age : 32

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:03

(J'ai peur que vous soyez choqués, oui)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:04

(T'as qu'à mettre sous spoiler et tu préviens, on t'en voudra pas comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Mousse
shinigami


Messages : 33
Age : 29
Localisation : voisin de watanukii ^^

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:28

eh bien ca c'est complet! jm sens etit la ^^
bref Lisez donc, c'est gratuit 163749
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:26

eh aisser le respirer le pauvre

il veut pas répondre parsque...j'ensait rien mais laissé le tranquille(ou je vous flingue)
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:46

(Sachez que l'arme de ce fou est en plastique)!

On t'oblige pas à répondre aux questions (regarde au dessus de toi...Un sceau de limace en chaleur :d)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez donc, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc, c'est gratuit   Lisez donc, c'est gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez donc, c'est gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Vous lisez quoi comme manga actuellement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Avant tout ... :: Présentations-
Sauter vers: