Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reborn un manga des mafia

Aller en bas 
+4
Shigekatsu
Watanukii
lord brook
Beswordes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Reborn un manga des mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:22

Kira, je trouve que tu en dis trop, et je pense aussi que les filles de ce manga sont importantes et ne brassent pas de l'aire contrairement à ce que tu dis. Hier soir (vers minuit) j'ai finis l'épisode 162 et vers 12h30 l'épisode 2 de
Black Cat ><' Ça devient intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Reborn un manga des mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:41

À part faire la cuisine et dire daijobuu tout va bien se passer, je vois pas à quoi elles servent, elles ont même pas de pouvoir ...

Dans l'anime des fois j'ai l'impression qu'elles servent juste à faire passer le temps tellement on apprend rien quand elles parlent ... à la limite elles servent dans le côté sentimental (comme dans bleach avec inoue, elle sert juste à se faire kidnapper, mais elle au moins a des pouvoirs).
M'enfin faut pas abuser, ya des épisodes c'est vraiment une perte de temps quand l'action est centrée sur elles et les bambins. ( ajouter à ça le résumé de 10 minutes + les flashback et vous avez un épisode pourri ).

Ouais sinon sorry pour le pti spoil, mais j'aimerais pas que les gens arrêtent la série tellement c'est saoulant le début ...

En tout cas pour moi l'histoire débute vraiment à partir de
Spoiler:
, tout ce qui précède c'est vraiment long, long, long ... à la limite on pourrait juste regarder les épisodes présentant l'ensemble des personnages et passer directement à ce quoi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Reborn un manga des mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:58

Le but d'un animé est de prendre plaisir. Je te cache pas que les épisodes où il n'y a que du flashback, je les sautes, mais je suis contre la mentalité "elle sert a rien" ou "ca m'énerve". Je prend toujours du plaisir a regarder un animé, que ce soit dans mon lit, au cours ou devant mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Reborn un manga des mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:44

Je comprends pas pourquoi vous passez les FB ? Pourtant, ça apporte au scénario non ? Ou alors c'est parce que ce sont toujours les mêmes qui reviennent ?

Éclairez ma lanterne, parce que vous m'inquiétez là Reborn un manga des mafia - Page 2 467997
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Reborn un manga des mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:53

Non enfait, pas les flashback a proprement parler. C'est des épisodes où un personnage se rappelles tout les anciens épisodes, même s'il n'y était pas...Mais y'en a que 4 (que j'ai vue en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Reborn un manga des mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:16

Ah, ok, ça me rappelle certains épisodes de OP ça... Je les passerai, c'est pas un problème :p.

Bon, alors là épisode 26 et... Tsuna, enfin la classe !!!!! Même si la technique qu'il utilise pour se propulser me fait penser à un kamehmeha XD
Héhéhé, j'ai bien fait de vous faire confiance, je vais commencer à aimer ce manga : Bianchi qui me fait trop rire + Tsuna (quand il fait pas son boulet) + Yamamoto (+ Byakuran, mais je suis pas censée le connaître déjà XD... )

En tout cas, ces quelques épisodes remontent déjà pas mal la barre. Y'a vraiment des fois où je me demande comment ils vont s'en sortir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Reborn un manga des mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:11

Haa oui, un autre immmense conseil Katty-chéri: ne regarde jamais, oh mais JAMAIS les opening. Ça te spoil vraiment a MORT! J'en ai vraiment souffert (le mot est grand hein )
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Reborn un manga des mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:24

Ah ? Ben, pour l'instant, les deux premiers j'ai rien vu de choquant... Quoique dans le deuxième, au sujet d'un personnage :/...

Mais merci pour le conseil !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reborn un manga des mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn un manga des mafia   Reborn un manga des mafia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn un manga des mafia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi comme manga actuellement?
» Vos manga préféré
» Eyeshield 21 : THE manga de sport
» Dessins de manga de Kayzoku.D.Luffy
» Groupe Manga Factory Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Culture Manga :: Mangas-
Sauter vers: