Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Idée innaboutie...

Aller en bas 
+3
Shigekatsu
Watanukii
Aozora
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:01

Il commence à avoir du monde sur le forum... Je sais plus ou j'ai déjà vu ça mais, il y avait des groupes qui se formait sur certain forum... Ex : Baka club et anti baka club...

Je pense que ça pourrait être sympa de se créer un système dans ce ce genre là, ou un jeu qui scinde en deux la forum... Une sorte de mini guerre pour rigoler... Vous saisissez ?

Enfin bon à vous de voir, je trouve un seule inconvénient à ça, l'idée de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:16

Heuuu, je suis ni contre ni pour, j'attends quelque argument, je finis les cleans et on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:18

J'y avais pensé mais on a rejetté l'idée comme de la m**** o/.
Fin je l'ai pas si bien exposé donc je me tais .... Sinon je suis assez pour
mais développer l'idée ne serait pas mal o/ avant que je me décide entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:42

Ca peut être marrant mais faut fixer des règles assez strictes pour que ça ne parte pas en free-style et puis faut savoir quels groupes aussi...?!
(pro et anti-Wata par ex ??)
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:14

Non ca serait pas du jeux, y'aurait que des "pro-wata"!

Je suis d'accord avec l'idée, mais faut vraiment des règles strict et je préfèrerais attendre que le nombre de membre augmente un peut.=D
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:19

Le truc c'est que y'a beaucoup de monde mais seulement qqs personnes (une quinzaine grand max) qui sont actifs sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:29

genre les révolutionnaires contre les dictateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:37

Les anti-wata et les autres o/.
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:51

Les aristos et les autres?

La Marine/les pirates?
Revenir en haut Aller en bas
-Pink-Sakura-
Mousse
-Pink-Sakura-


Messages : 60
Age : 31

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:27

les gueguerres ça va bien 5 min ! J'en ai déjà dans la vie courante, nous sommes un groupe de 8 personnes au lycée, 4 filles 4 garçons, 4 filles en filière L 4 garçons en filière S. Je vous raconte pas les clash qu'il y a des fois ! Et puis si c'est pour rire au début à la fin ils sont quand même rentré dedans serieusement.
Idée innaboutie... 71126 J'en peux plus...

Je suis pas vraiment pour
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:46

L'idée marine et pirate est pas mal non ?

(J'préfére anti-wata mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:56

En fait ce serait un moyen de rendre plus ludique le forum et de le populariser (quand on passe devant un truc original, généralement, on s'y arrete ...). Je suis pour les pirates/marines. On pourrait même créer une section de jeu (ex: combat entre deux membres par le biais de billets (notez le jeu de mots) exprimant les actions ...) Je sais pas si je suis très clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:52

Moi j'aime bien l'idée mais je pense qu'il vaut mieux se préoccuper, pour l'instant [ Wata: Je coupe la]et du (ou des) des manga(s) que l'on scantrade...
Sinon pirates/marines peut être intéressant mais si vous avez des idées n'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:42

Pour Pchm, tu entends pas là un système de combat qui serait propre aux type de personnage, aléatoire ? Via les billets ?

Enfin bon, commençons pas le commencement hein ? N'est ce pas Isaki ?
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:46

Pour Ao', un peu du genre de ce qui se passe sur ton forum, mais en simples combats dans une section spéciale. Avec une sorte d'arbitre (un modérateur) et des règles. Enfin, c'est qu'une idée en l'air. Je veux bien aider à organiser ça.

Il faudrait avant tout se décider: 2 équipes ou pas? Et après, lesquelles? Le Marine/Pirate semble évident, mais d'autres idées peuvent être sympas et originales.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:52

Pour ce cher Pchm >w<, mon expérience d'rpiste (rp = rôle play) le déconseille, il y aura trop de personnes de mauvaises fois... Il faut être fair play et avoir un minimum d'expérience... Il vaut mieux pencher vers un système, même si sa restreint la chose, qui soit presque entièrement dépendant de la chance, qui ne puisse laisser aucune possibilité de contestation.
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:56

Pour ce cher (petit) Ao' Smile

Etant moi-même rpiste, je pense que ça pourrait le faire Smile De toute façon, si triche ou mauvaise foi il y a, Idée innaboutie... 930665 ! Un systeme de vie serait sans constatation possible, et un système de hasard, je vois pas comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:13

Pchm, tu pourrais me faire des exemples de billets pour les combats? Parce que je suis pas sur de bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:17

Oui j'ai pas bien saisie moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:17

Exemple de ce qu'on pourrait faire ... Par exemple ... (ou pas):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:22

C'est du combat littéraire en quelques sortes?!
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:28

C'est à peu près le principe Smile

Évidemment, faudrait régir ça ... Ca serait un peu comme un RPG mais sur le forum ! Sans perdre évidemment tout ce qu'on a déjà comme objectifs, sections, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:32

Ca me plaît bien mais, je le répète *gros chieur*, pas avant qu'on soit assez stable...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:42

Commençons dès maintenant à le développer ? Non ?

Il faudrait établir un système de classe, selon le nombre de ligne que l'ont peut écrire dans un style correcte et fair play on serait niveau 1,2,3,4 ou 5 ? Parce que quelqu'un comme pchm qui écrit 40 ligne disons et qui se retrouve avec un gars qui en fait 5, sa tue la chose non ?

Hoow... Tireur d'élite, c'est un titre qui me plait ça *..*...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:02

o_O tu lis mes posts des fois?! On est plein chap 574!!
Tu peux mettre toutes les idées que tu veux (et je t'y encourage) mais on fera rien avant plusieurs jours minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée innaboutie... Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée innaboutie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas d'idée à 5h du matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Bureau des Idées trouvées-
Sauter vers: