Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idée innaboutie...

Aller en bas 
+3
Shigekatsu
Watanukii
Aozora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:04

Même plusieurs mois si il faut @..@... Mais vaut mieux se préparer non ? A l'avance ... T..T...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:13

Exactement, c'est ce que je dis: propose mais on fera rien de concret pour l'instant. Comme ça on sera prêt le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:48

Nope, pas de classe ... Mais des primes ou des grades, selon Marine ou pirate ?

Et ce serait pas en fonction de ce que l'on estime capable quelqu'un mais plutôt sur ce qu'il a fait Smile

Mais encore une fois, la question "comment déclarer quelqu'un vainqueur?" s'impose à mon esprit.

Tout d'abord, faisons les équipes, sans trop chercher plus loin, juste "pour voir" ! Wink

Un autre argument : cela donnera un vrai signe distinctif au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:53

Je suis plutot d'accord pour les grades. Quant au vainqueur, ça peut être marrant que le jeu se poursuive indéfinniment, non? Ou sur une longue durée pour chaque manche (car y'en a plusieurs...?)
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:55

Un combat infini? Un peu long ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:44

Plus qu'un combats infini, il doit entendre une lutte entre les camps sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:35

Exactement. Mais avec plusieurs manches.
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:30

Yep Smile

Mais je parlais pour les manches, comment déclarer vainqueur un des participants?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:50

Pour moi c'est les groupes qui gagnent (grâce à leurs membres) mais pas les participants eux-mêmes.
Mais pour les "combats" (en un contre un biensûr) entre les membres de chaque groupe, j'ai pensé à des manches (3 par ex) ,et soit on gagne des points pour chaque manche gagnée ,soit seul celui qui à gagné le plus de manches gagne des points.
Pour gagner une manche? Je sais pas... faut être fair-play et déterminer entre les deux participants qui a battu l'autre (ou demander à tout le monde mais ça peut poser des problèmes).
Vous arrivez à comprendre ou je m'exprime mal?

600ème post!! 600ème post!!
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:58

600 posts ...

Suis à la traine, faut rattraper ça !
Yep, ça me paraît bien !

En fait j'ai plein d'idées difficiles à ordonner ... Une question: comment reconnaître-t-on les équipes?
Et surtout comment faire des équipes "équilibrées"?
Et le plus important (ou pas), dans quel camp sera notre cher maître adoré?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:02

RHHHHHHHA ça me donne mal à la tête de réfléchir autant Idée innaboutie... - Page 2 362662
Faudrait qu'il ait plus de gens qui participent...
De toute façon faudra qu'on procède par étapes pour un bon résultat final, et ça va pas ce faire en à peine une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:38

Cher maître adoré c'est a dire moi?

Bon, j'ai réglé le problème

ALLER VOUS FAIRE FOUTRE AVEC VOTRE JEUX DE MERDE

Bien sûr, je rigole

Alors, c'est vraiment complexe tout cela, je vais essayé d'y réfléchir...Je pense déjà qu'il faudra attendre un peut de temps avant que cela aboutisse a quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:43

Evite de récupérer tes phrases sur les miennes Wata o_O tongue tongue
Sérieusement c'est également ce que je pense, mais qu'en pense Sim?!
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:46

Hein? T'as dit la même chose? Je t'assure que c'est un pur hasard =)
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:35

Nan mais autant faire une partie RP sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:50

Pour les équipes...
Les plus rapides pourront choisir leur famille, donc sois pirate sois marine... Avec un nombre limité dans chaque camp, tout le monde ne participera pas, sinon lors de l'inscription on peut demander qu'elle classe on désire intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:48

Faut que ça soit rendu officiel par Sim avant de définir en détail les modalités du jeu.
Mais sinon on peut aussi faire une troisième équipe...non?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:49

Bien sûr, tu es modo après tout. Tout est possible, ce qui est dur c'est d'en définir les règles.
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:37

Trois équipes?

On rajouterais quoi? Chasseurs de primes? Corsaires?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:10

Ou tout simplement, une partie Other, dont les membres serait proposer au cas par cas et approuvé par les admins, histoire que ce ne soit pas du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée innaboutie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée innaboutie...   Idée innaboutie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée innaboutie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas d'idée à 5h du matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Blabla en tout genre :: Bureau des Idées trouvées-
Sauter vers: