Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrêt d'un projet.

Aller en bas 
+8
pchm
Watanukii
Isaki
Black Cat
KirA_TheGreaT
blag
moh
Simsoul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:06

ARF, on se lâche sur lui...
Merci à tous d'avoir su expliquer à notre cher capitaine les qques principes du scantrad...
Je lui est laissé un petit mot (voir plus en haut)...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:45

ps:je crois pas que captain flam reste plus longtemps sur le fofo


Arrêt d'un projet. - Page 2 788303
Revenir en haut Aller en bas

Mousse
avatar


Messages : 15
Age : 32

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:28

L'OPS ... C'est marrant comme ce sont toujours les même qui foutent la merde ~
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:24

Remarque, ils font leurs affaires tout seuls... donc, pas de conséquences pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Wolf
Perroquet du Capitaine
Wolf


Messages : 9
Age : 33

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:49

J'pas trop bien compris là , la OPS c'est quand meme la première team à avoir trad du one piece , et ils ont trad un manga inédit ,kamen teacher , qu'est ce qu'ils ont fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
blag
Webmaster
blag


Messages : 111
Age : 32

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:54

et bien ils se la joue un peu 'seul au monde', ou "rocky Vs la jungle", bref, un peu du grand n'importe quoi...
quand on annonce sur Anime story qu'on va sortir un nouveau projet, et que deux semaines après on vois la OSP qui sort le 1er chapitre de ce projet, sans avoir chercher si une team le sortais déjà ou pas, c'est vraiment cool quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Perroquet du Capitaine
Wolf


Messages : 9
Age : 33

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:15

bah ,et s'ils n'étaient pas au courant tout simplement , moi aussi j'connais pas anime story Razz(merci pour la découverte xD ) .

c'est pas pour les défendre mais bon ,c'est une bonne team de trad , faut rester objectif ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
blag
Webmaster
blag


Messages : 111
Age : 32

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:25

google it's your friend =)

et quand on est une bonne team, on fait pas sa petite affère dans son coin, on va se renseigner un peu avant de lancer des truc, t'image pour les membre d'ici ?

en une semaine on leur dit :
-fini OP, on fait autre chose
-voila les nouveaux projets aux chois
>gros coup de cœur pour time eliminator, à la majorité il est choisie
-on l'annonce à droit à gauche
-en fait on va pas le faire, une autre team vient de sortir un chapitre comme ça


super cool quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Perroquet du Capitaine
Wolf


Messages : 9
Age : 33

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:41

ouais c'est pas faux ...

en faite c'est pas pour te contredire ou quoi que ce soit ,mais là google ne donne pas de lien vers ma la MFC quand je tappe time eliminator scratch
Revenir en haut Aller en bas
blag
Webmaster
blag


Messages : 111
Age : 32

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:52

"time éliminator manga"
=>page deux

Mais les résultats ne valent plus grand chose, avec la sortis du chapitre chez OPS, le référencement des pages avec "time eliminator" à complètement changer, normal, en comparéson avec les pages de OSP qui matraque le lien de time E, qui le nomme plusieur fois, notre :
" Je viens aujourd'hui vous parlez de la Manga Factory. Cette team se lance aujourd'hui dans plusieurs mangas comme "Time Eliminator" (sur AS)
et bien, il fait pas le poids avec une seul évocation, du coup, il a plonger dans les résultats depuis la sortis
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:41

Rectification, quand on regarde si un manga est fait, on tape "time eleminator scantrad" (qui est le mot français pour ce que l'on fait, donc si il y a des résultats, ce sera pour une team FR qui fait TE). Et là, c'est en première page, et moins les résultats OPS, on est en tout premier...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:51

J'ai été discuté avec MOH SAN sur OPS et en fait même lui ne connaissait pas A-S (ils sont contre la LEL), c'est de la malchance c'est tout (à mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:15

Le fait qu'ils soient contre la lecture en ligne n'explique pas tout : certes, ils sont contre, et donc ne connaissent pas forcément (même si ça m'étonne beaucoup) les sites tels que A-S, mais avant de commencer un projet, on s'informe non ? :/

C'est facile de jouer les aveugles aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:18

Si j'avais jouer les aveugles, on aurait eu une tonne de projet meconnus de tous (comme Durarara) et qui sont super bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:49

Vous m'engueulez ou je me fais des idées?! tongue
Parce qu'il m'a aussi dit que des gens de la MFC avaient insulté la OPS (donc bonjour la réputation).
'Fin moi j'en conclus que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:12

Des gens de la MFC ont insulté la MFC?
Heuu, les traité d'idiot qui ne font pas attention, j'admets.

Beaucoup de bruit pour rien?
Trou toi le [Mot censuré] pour chercher un nouveau projet après reviens me voir ><

Bonjours la réputation
Quelle réputation? On est une team et on est la meilleur, tout le monde le sait

Tout le monde t'engueule
T'as vue ce que tu viens de dire? (Avant on t'engueuler pas /o\
Revenir en haut Aller en bas
blag
Webmaster
blag


Messages : 111
Age : 32

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:18

euh, c'est moi ou ce truc fout la merde dans la team ?
si c'est le cas on lock le topic et puis c'est tout >_>


j'en conclue que
1) le petit message d'entête du forum étais pas indispensable
2) avant de dire qu'on les a insulter, une petit prise de conscience sur ses fait aurais étais une bonne idée
3) que perso, même si j'y suis pas aller avec le dos de la cuillère la 2ème fois, c'est pas pour au temps que je me suis laisser aller à des insultes

4) que c'est une discussion sans aucun intéré, le dialogue est mort, je vois pas à quoi cela pourrais servir de débattre dessus.


bref, on ce recentre, et on s'occupe de nos histoires avant d'aller faire les cons avec celles des autres (même si pour le cas, c'est aussi un peu notre histoire quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:32

Bizzarement je me suis fait engueulé par les membres des deux teams.T_T
Trop gentil? peut-être trop con tongue
En cas je suis de l'avis de blag et de repartir de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:34

AHAHAHA !
Isaki, je crois que ce n'est pas dû à la malchance...
Ils ont vu qu'une team faisait le projet, mais pas de chap encore, alors ils l'ont pris.
Je t'explique :

1. Tiens, ils n'ont pas annoncer leur futur projet !
(ils se sont bien garder d'annoncer un projet déjà fait)

2. Ils connaissent AS, Jyuukun leur a encore demander de mettre leurs chaps sur AS après notre abandon, mais ils ont refuser.

Donc, ce n'est pas du tout de la "maladresse" !

EDIT Isa: Je ne fais que rapporter j'en sais rien vous défoulez pas sur moi non plus Arrêt d'un projet. - Page 2 354403
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:16

On étais un peu véner, je l'admet, excuse Isaki... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrêt d'un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un projet.   Arrêt d'un projet. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt d'un projet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet Site
» Nouveau Projet
» [Sondage] Nouveau projet: GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: News :: News du Forum-
Sauter vers: